Y a encore quelqu un qui fait les quêtes ??

Répondre
Partager Rechercher
En faisant uniquement le pvp et les quêtes associées on monte au bas mot 3 x plus vite qu avec les quêtes " normales " y a un certain déséquilibre la , non???
ca dépend si tu es la pour t'amuser ou pour faire de l'efficacité.

la lore que l'on découvre en faisant les quetes est interessante, je fais un mix des deux et c'est genial
Citation :
Publié par Quenotte
ca dépend si tu es la pour t'amuser ou pour faire de l'efficacité.

la lore que l'on découvre en faisant les quetes est interessante, je fais un mix des deux et c'est genial

Je fait comme toi ça me va bien.De toute façon dans war pas besoin d'up 40 très vite ya énormement de choses a faire avant.Je prend tout mon temps
L'énorme avantage de Warhammer c'est ça.

Le monde est horriblement vaste, et vous pouvez vous stuff et XP dans les BG !

Vous aurez toujours quelque chose à faire, vous ne serez jamais bloqué dans une phase de leveling.

Exemple : Je suis arrivé à un certains niveau, une zone ou la plupart de mes quêtes se déroulaient était trop dure pour moi. Quelques heures de scenar' et j'ai pu continuer à Xp dans cette zone.
Je fais des quêtes pour recharger les batteries après plusieurs scénars de pick up frustrant.

A noter qu'au T4 (je crois), l'xp solo rapporte plus ou presque que les scénars.
Yop .

Je fais les quétes sauf quand elles sont trop longues pour le peu d Xp apporté .

Exemple : je suis au 28 je choppe une quéte à Caledor qui rapporte 4300 Xp sans rien de plus ( sans item de stuff )
Je go sur les lieux , je dois rentrer dans une sorte de sanctuaire et 30 minutes plus tard je n ai trouvé que 4 des 7 objets à détruire .

La question qui se pose alors est celle ci :

4300 Xp = 9 mobs de 500 Xp à péter ce qui prend 4 à 5 minutes méme moins .
La quéte au bout de 30 minutes n a rien donné : je continue ou pas ?

Si on raisonne en temps de jeu la quéte est productive car plus elle sera dure et durera longtemps et plus le gamer sera content .
Si on raisonne en terme de temps de montée pour leveler on stoppe la quéte direct car elle fera perdre + 30 minutes ( méme une bonne heure ... )

A chacun de voir midi à sa porte .

Perso je suis inscrit en perma sur les scénars , je fais les quétes au max sur les 3 territoires , j abandonne si trop chiantes ( 2 à ce jour ) et çà monte doucement en m amusant ....
Citation :
Publié par Repu
Le stuff en QP m'a l'air bien supérieur au stuff renommée pour l'instant, donc je mix les 2.
Si ton niveau de renommée correspond au tien, je crois pas. Moi je vois plutôt une énorme différence entre le stuff renom et celui Qp, qui me parait bien moins interressant, au point ou je ne fait pas tous les chapitre.
Citation :
Publié par Repu

Le stuff en QP m'a l'air bien supérieur au stuff renommée pour l'instant, donc je mix les 2.
Et la diversité fait que ca rend le jeu d'autant plus fun ( meme si je kiffe les BG T2 )
Yop .

A Caledor le chapitre 15 en QP te propose un choix entre 2 items level 29
.. pourris ....comparés aux 2 items 27 choppés sur des loots de mobs quelconques
Citation :
Publié par ZeFeKa
T'es même pas sensé être en T4 à ce lvl... oO

Heu j ai parlé de moi T4 moi ? ou çà ?
Je vais aller me relire alors .
Ce que je sais c est que je suis à Caledor sur la quete qui demande de detruire les sceptres divers ... dans un gros mausolée on va dire ... que j ai abandonné car elle est en méme temps une QP et ca grouille de mobs
Bien sur que je suis en T3 je joue Tor Anroc .

Si je me suis trompé qqpart je m excuse
Perso, je fais tout ce que le jeu propose.

L'XP n'est pas cloisonnée à un type d'activité particulier. Etant donné que je ne connais que peu l'univers de WAR (je joue sur serveur RP/pvp), faire des quête m'aide énormément à situer mon avatar dans cet univers.

Si j'ai envie de booster mon XP, je vais clairement enchaîner sur des scénars ou du PVP.

Je fais aussi partie des joueurs dit "explorateurs". Faire des quêtes est le meilleur moyen de découvrir de nouveaux lieux et ainsi débloquer un maximum de choses pour le livre de la connaissance.

A chacun sa façon de jouer, y en a pour tout le monde!
Les quêtes je les ai faites en T1 (avec des scénars quand même), puis en T2 mix scénars/rvr/quêtes, et là en T3 j'ai quasiment pas fait de quêtes, je dois avouer que je les trouve horriblement chiantes (va là bas, tue 10 mobs, reviens), mais je ne lis pas du tout les histoires associées.

De toute façon je suis pas venu sur WAR pour faire des quêtes, je suis très content de pouvoir xp en faisant uniquement du pvp/rvr. J'apprécie beaucoup cette liberté d'xp laissée par les développeurs, y en a pour tous les goûts (bash, quêtes, pvp), c'est fantastique.
Citation :
Publié par Protèse
Moi je fais des quetes pour changer des scenar et aussi pour découvrir le jeu.
Dégoutante ta signature, tu devrais avoir eu une remarque des GMs pour ca.

Sinon je fais les deux persos, enfin au lvl 20. Je quête, regarde où elles me mène et combien d'xp ca me rapporte, si c trop long, j'abandonne et pexe
J'ai à peu près nettoyé les T2 empire et elfes, et j'ai trouvé ca bien sympa, bien qu'il faut reconnaître que prendre 1/5ème de level en rendant 10 quêtes c'est un peu....chiant, en une demi-douzaine de portes du phénix j'ai pris autant d'xp qu'en une journée de quêtes...
Un peu tristou.
moi je fais les quetes pour m approprier l'univers du jeu !!! avec mon répu au début je faisait que des scénario , je suis arrivé au second tiers et j'ai eu l'impression que je profitais de 2 % du jeu j'ai delete et tout refait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés