page de loggin lente

Répondre
Partager Rechercher
Tout pareil...
Bon, et bien pareil pour moi. J'ai pu me connecter au jeu de façon correcte pendant 2 ou 3 jours, et là, depuis 3 jours, la page de log qui met 3 plombes avant de passer aux mises à jours. Le problème est survenu chez moi, après une grosse déco sauvage pendant une quête publique. depuis, c'est la misère.

J'ai reformaté mon PC aujourd'hui, je viens de réinstaller WAR, et pareil, au premier lancement, 10 bonnes minutes avant que la màj se mette en route... Bref, la misère.

Pour info, je suis sous Vista 32bits, avec une Livebox, et je suis pour l'instant obligé de me connecter via le Wi-Fi, parce que je me vois pas tirer un câble depuis le rez-de-chaussée jusqu'au 2ème étage... Bref, je testerai en filaire prochainement, mais à mon avis, ça changera pas la donne, puisque tout marchait très bien il y a pas 3 jours.

Wait & See, mais là, même si je trouve le jeu très intéressant, je ne crois pas continuer passé les 30 jours d'essai si y'a pas un réel mieux à tous les niveaux.
Salut,
Pour pallier au problème la seul solution que j'ai trouvé, c'est de désactiver la carte réseau et de la réactiver et hop pas de problème de connection.
Vista livebox orange
Merci Agram
Je vais tester ça dès que mon client sera à jour... C'est dans ce genre de situations que je regrette de ne pas savoir tricoter, ça me passerait le temps. Je pourrai toujours allé faire une ballade dehors, mais je suis à 39° de fièvre là... U_U

Je note donc, et j'essaierai ta technique, merci beaucoup!

EDIT : Bon, bah non, ça marche pas chez moi... Quelle galère... T_T
J'ai également ces 2 problèmes (mise a jour reste bloqué plusieurs minutes a 100 %, souvent la fenetre des serveur n'apparait pas), et en plus je jouais sur Tour de Hoeth, et depuis samedi dernier j'ai le problème de connexion a ce serveur également (aucun problème avec TOUS les autres serveur francais uniquement Tour de Hoeth). Donc vraiment mauvaise experience avec WAR pour l'instant...
Citation :
Publié par Fyrefly555
Je vais tester ça dès que mon client sera à jour... C'est dans ce genre de situations que je regrette de ne pas savoir tricoter, ça me passerait le temps. Je pourrai toujours allé faire une ballade dehors, mais je suis à 39° de fièvre là... U_U

Je note donc, et j'essaierai ta technique, merci beaucoup!

EDIT : Bon, bah non, ça marche pas chez moi... Quelle galère... T_T
Alors cela fonctionne ?
Et bah,
non, ça fonctionne pas. (désolé, j'avais mis un tout petit Edit dans mon post, je pensais que tu l'aurais vu. )

Donc, je cherche toujours. Demain, je descend la bécane (enfin, je la descend de 2 étages hein, je le poutre pas!, et je la descends à pieds, dans les escaliers, pas en la jetant du haut du pallier! re-), et je tente la connexion direct, sans Wi-Fi je verrai bien.

Je te dirai dès lors, ce qu'il en est!
Toujours pas chez moi

Une autre petite question que je me pose quel antivirus vous avez vous ?

Moi c'est kapersky internet security 2007 (je sais qu'il me fait merder des jeux déjà pourquoi pas lui )
j'ai même désactivé l'antivirus et ouvert tout les ports conseillés par la FAQ aucune amélioration ....... , je n'ai aucun problème sur les autres jeux mmorpg.

config:
intel core 2 duo 8400 sur CM gigabyte P35 DS3R , 2 Go DDR2 PATRIOT , CG NVIDIA 880 GT 512 Mo DD Western digital 250 Go SATA II , windows XP SP2 , livebox inventel FAI orange 1024 branchement direct par ethernet sur la live box
Problème toujours non résolu malgré avoir ouvert tout les ports recommandés , rentré les programmes war.exe et warpatch.exe en execption dans le firewall vista , avoir éffectué une désinstallation et réinstallation complète.

Bref la je voie plus quoi faire car je pense que le problème se situe entre la sortie chez nous et les serveur goa et la il y en a du chemin et autres serveurs possibles.
Ou alors la vérité est encore ailleurs

PS : j'ai NOD32 comme anti virus et j'ai également essayé en le désactivant mais bien sur rien de concluant.
Bonjour, alors pour ma part meme souci client 10mn de log pfffff

J ai fais une manipulation et tout est rentrée dans l ordre pour moi !


Je suis aller sur le parefeu de mon OS (window xp pro)

Puis j ai mis dans l onglet exeption : war.exe et warpatch.exe

Puis j ai reboot ma livebox et relancer mon ordi !

Maintenant j ai mon client qui se connecte correctement !!!
J'ai mis les exceptions dans le pare feu windows xp pro (war.exe, warpatch.exe et warpatch.bin) et les choses se sont un peu améliorées.

Le patcher ne met plus que 2 minutes et lorsque le jeu se lance j'ai à peine le temps d'accepter le CLUF que je suis déjà connecté au serveur. Avant ça me prenait 5 minutes.

J'ai l'impression que c'est assez aléatoire pour le patcher. Des fois c'est instantanné, des fois non. Peut être rapport à l'influence sur les serveurs?
Bon bin c'est de pire en pire.
Je soupçonne le FAI car dans l'ensemble tous sommes chez Orange.
Il est possible que cela vienne des mais nouveaux drivers nvidia nforce4....
Oyé Oyé!
Après bien des déboires et des tentatives, sous Vista 32, j'ai peut être un début de solution (peut être même que ça peut marcher sous XP).

Alors, pris d'une rage incontrôlable, j'ai couper le dossier complet de Warhammer Online, et je l'ai collé dans le dossier Programmes (program files quoi). En effet, le jeu s'installe automatiquement dans le disque C:\ , mais pas dans program files, bref, ce fut ma première étape.

Ensuite, j'ai ouvert tous les ports recommandés dans la FAQ du site War-Europe, MAIS, et oui, car il y a un MAIS, je les ai ouverts, dans mon routeur, MAIS (<== le voilà le mais), il m'a fallut également ouvrir ces mêmes ports EN PLUS dans le Parefeu de Windows.

Et oui, appremment, autoriser les war.exe et warpatcher.exe, ne suffisait pas chez moi, par contre, ouvrir des ports sur un routeur, c'est facile, parce qu'on peut entrer des plages complètes, mais pour le firewall, c'est port par port, j'ai tout ouvert un par un donc, sauf les UDP de 1024 à + de 65000, parce que là, j'en ai pour 30 ans.

Donc, pour moi ce qui a marché :
* Déplacer le dossier Warhammer Online de C:\ à Programmes, puis ouvrir tous les ports de la FAQ dans le routeur, et les mêmes ports, un par un dans le firewall de Windows. Je précise qu'en coupant simplement le firewall de Windows, sans y entrer les ports, ça ne marchait pas chez moi.

Voilà, bon courage!
  • J'ai essayé avec aucun parfeu (désactivé et/ou tous les ports ouverts)
  • J'ai tenté avec une carte réseau indépendante.
  • Mon jeux est dans le c:/programe ...
  • J'ai un routeur netgear de combat.


Je suis chez orange avec win xp sp3

Et toujours 5 mn montre en main pour passer le patcheur ...


La seule conclusion que j'ai pour le moment, le pb vient d'orange.
idem ci dessus + j'ai désactivé le parefeu windows aucun changement environ 5min pour passer ce foutu patcheur.

je fais un nouveau "formulaire de secours" sur le site War europe
Mmmmmh...
Je sais pas si le problème vient du jeu ou d'Orange, cela dit, il me semble avoir croisé un topic ou un joueur chez Free avait également le même soucis. Bon, par contre, on peut quasiment être sur que le problème n'est pas lié à l'OS, puisque des Vistaliens et des Xpéliens ont le soucis, pour une fois, Windows n'est pas à la base du problème!

Moi, je touche du bois, ma manip' continue de fonctionner, je n'ai que 5à10 secondes entre le log et le bouton "Jouer".

Maintenant, au tout début, je n'avais pas eu ce problème, il est apparu 3 jours après l'installation. Argh, je vais arrêter d'en parler, sinon je vais me porter la poisse.

Mais bon, malgré le problème réglé chez moi, j'ai des nouveaux délires maintenant, avec le jeu qui me fait des "Critical Error", lol, je hais l'informatique, les FAIs moisis et les jeux pas finis.
J'ai aussi ce souci de launcher très long. Pire encore, une fois sur deux il me retélécharge le dernier patch de 158 000 octet et des poussières.
Autant j'en ai pour un quart chaque pour me connecter au jeu.

Et par fois, il y a des miracles, le jeu se connecte en 10 secondes chrono.

Donc ca commence à m'agacer sérieusement.

A mon avis cela vient de leur jeu et non du FAI

Je voudrais aussi ajouter qu'une fois dans le jeu, je dois à nouveau accepter les chartes du jeu.
idem ici,

luncher aléatoire, blocage au patcher (5sec à 10 min)
apparition des serveurs aléatoire
nécéssité d'accepter la charte à chaque connexion

et ce aprés 2 jours de jeu , les débuts étaient impeccable
"critical error" inexistante au début, puis de + en + fréquent!

XP / livebox /wifi (connexion belle et bien existante)

GOA, vous faites chier, simplement....

Sinon, et bien une alternative est la patience, aprés un moment d'attente ca reviens... mais bon si quelqu un à une idée constructive et efficace, ce serais pas de refus
Citation :
Publié par Sanya
J'ai aussi ce souci de launcher très long. Pire encore, une fois sur deux il me retélécharge le dernier patch de 158 000 octet et des poussières.
Autant j'en ai pour un quart chaque pour me connecter au jeu.

Et par fois, il y a des miracles, le jeu se connecte en 10 secondes chrono.

Donc ca commence à m'agacer sérieusement.

A mon avis cela vient de leur jeu et non du FAI

Je voudrais aussi ajouter qu'une fois dans le jeu, je dois à nouveau accepter les chartes du jeu.
Tout pareil. Les manip' suggérées dans la FAQ officielle ne valent pas tripette. Faire des exceptions pour le pare feu et ouvrir le port 4574 (en TCP et/ou UDP ) ne change rien.

Le soucis est complètement aléatoire. M'étonnerait pas qu'en période d'affluence, leurs serveurs pédalent dans la choucroute.

J'ai fait un formulaire de secours et je vous invite à faire pareil. Ils m'ont répondu:

Citation :
Bonjour,

Pour investiguer sur votre problème, nous aurions besoin de connaître le contenu du fichier debug.log qui se trouve dans le dossier « logs » du dossier d’installation de Warhammer Online.

Pour ce faire, merci d’ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte (par exemple le Bloc-notes ou Word), de cliquer sur Edition/sélectionner tout, puis sur Edition/copier.

Ensuite, créez un nouveau formulaire de secours, en choisissant "problèmes graphiques" comme catégorie. Cliquez enfin sur le bouton droit à la fin de votre message, et sur « coller ».

Veuillez aussi nous indiquer la marque et le modèle de votre routeur/modem ainsi que votre fournisseur d’accès internet et la vitesse de votre connexion.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR
Histoire d'éviter à ceux qui veulent en faire une de devoir en refaire une autre .

Si vous avez ce soucis, je vous en prie, remplissez le formulaire de secours histoire de leur mettre un peu la pression
Thumbs down
Je reviens à la charge!
Bon, et bien, mon "loguage" rapide n'est plus, mais maintenant, je pense savoir de quoi ça peut venir (par contre, je ne sais pas comment recorriger par rapport à mon dernier post).

En fait, hier soir, j'ai eu une déconnexion, et je me suis donc retrouvé sur ma page de choix du personnage. J'avais la fenêtre de choix du serveur par dessus les personnages de mon serveur. En essayant de choisir "connecter" la petite fenêtre me disait "vous êtes déjà connecté", au bout de 10-15 minutes, j'en ai eu marre, et du coup j'ai cliqué sur le gros bouton "Quitter" en bas, et depuis, et bien, j'ai de nouveau la page de màj qui bloque, et le PC qui met de nouveau 3 plombes pour me trouver les serveurs une fois le jeu lancé.

Donc, le soucis ne vient pas des FAIs, mais bel et bien d'un protocole réseau quelconque, à savoir si c'est le jeu en lui-même, ou les serveurs en carton de GOA qui savent pas gérer les déconnexions automatiques non plébiscitées.

M'est avis que le soucis vient de GOA, car c'est plutôt le serveur qui sait plus trop où il en est... Bref, GG GOA de pourrir un jeu avec autant de potentiel!!! Bon, je ne lis pas les forums US, mais si jamais vous voyiez ce genre de topics là bas, merci d'en faire part ici, histoire d'éventuellement "acquitter" GOA. lol Mais je sais pas pourquoi, je suis quasiment certain que le problème vient des serveurs EU... Et vu que nos chers amis de chez GOA estiment ne plus avoir à checker un forum qu'ils n'ont même pas à entretenir ni à payer, bah je trouve ça très crade de leur part, et je ne les félicite pas.

Je pensais peut être me mettre à DAOC en plus de Warhammer, mais là, il est certain que je ne le ferai pas, trop dégoûté que je suis par la non communication de GOA.

Ah, et de plus, je ne sais pas si cela est normal, mais lorsque je me connecte, dans le petit carré noir, c'est marqué "Connexion" "Connexion en cours...", et après, "Connexion terminée..." et de nouveau "connexion terminée", euh, ça veut dire quoi, y'a des redondances de connexion ou quoi, pourquoi le serveur à besoin de répéter 2 fois les choses?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés