Le mont hyjal

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Voila ma guilde ma parler d'un endroit secret qui s'appeler le mont hyjal , dans cette endroit il n'y aurai aucun mob rien du tout sauf des décorts pas fini et une instance que certaine personne on réussi a y pénétrer donc voila j'aimerais savoir si cela étais vraie ? qu'il ya une instance et tout et tout ?

voila merci a ceux qui m'aideronts
On ne peut plus y rentrer maintenant, il y un debuff "petit curieux" qui te TP. Jj'ai pu y aller avant ça, ma méthode c'était depuis les Gorges du sombre murmures pleine de démon au Berceau d'Hiver. Il y avait un grand pylône de pierre au nord-ouest et fallait jouer les équilibristes pour passer de l'autre côté.

C'était assez beau comme endroit, des ruines elfiques par-çi par là, des camps abandonnés et après avoir traversé toute une végétation, tu arrives dans un immense cratère calciné et l'arbre monde qui se dessine à l'horizon. Avec en prime le panneau de chantier "En travaux" juste à côté

Et effectivement, aucun mob, mais de la végéation "inédite" que tu ne vois pas ailleurs, pas moyen de pêcher non plus. Il y avait deux portails dedans à l'époque, le premier qui donnait sur les Gorges et l'autre comme une entrée "à la Onyxia".

Tu peux te renseigner sur les coins cachés d'Azeroth avec ce site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés