Trajet : territoire nain vers territoire humain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, est-il possible de voyager à pied de Dun Morogh ou Loch Modan jusque la forêt d'Elwynn ? ou les Carmines ?

J'ai essayé de passer au sud de Dun Morogh mais je ne trouve pas de chemin à travers la montagne.

Merci
Soit tu fais comme moi et t'essaye de traverser les steppes ardentes au niveau 11 (c'est long, trèèèèèèès long) soit tu prends le tramway.
Il s'était bien foutu de ma gueule en chan guilde à l'époque.
Citation :
Publié par Elric
Soit tu fais comme moi et t'essaye de traverser les steppes ardentes au niveau 11 (c'est long, trèèèèèèès long) soit tu prends le tramway.
Il s'était bien foutu de ma gueule en chan guilde à l'époque.
Je l'avais fait et c'est pas insurmontable si tu quitte pas la route, le soucis c'est que parfois ya plus de route .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je l'avais fait et c'est pas insurmontable si tu quitte pas la route, le soucis c'est que parfois ya plus de route .
C'est pas impossible mais lvl >20, l'aggro des monstres mini 45 à 50+, ça se fait à plus ou moins 3 zones de distance
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je l'avais fait et c'est pas insurmontable si tu quitte pas la route, le soucis c'est que parfois ya plus de route .
Quand tu sais où tu vas je suppose que c'est jouable (mais long) mais moi je savais pas que je devais passer par le mont blackrock (et franchement ça devait même pas être visible sur ma carte) donc j'ai filé plein nord sans me poser de question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés