T'a deux catégories de gens qui postent sur jol :
- Ceux qui veulent montrer qu'ils en ont, qu'ils ont toujours raison, qu'ils en auront toujours a redire sur tel ou tel point de vue, rien que pour faire chier en somme.
- Les autres qui, comme toi donnent leur point de vue calmement et essaient de construire un vrai 'débat" sur chaque post , les "vrais "posteurs de jol quoi.
Ne t'occupes pas des remarques des gens qui n'ont rien d'autres a faire que de critiquer sans même avoir une idée de quoi répondre de constructif, sinon, tu penseras de plus en plus que " jol est un forum de merde " ou ce genre de trucs, ce n'est pas représentatif de la majorité des posteurs loin de là, et heureusement.
Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est relativement une bonne chose. Comme je l'ai déjà dit au début du topic, l'accès du contenu au plus grand nombre a un mois de leur désertification est incontestablement une bonne chose.
Mais en fait, est ce vraiment un nerf ? Car en 3.0 les mécanismes du jeu vont vraiment changer, la gestion d'aggro va changer, le dps va changer, nos classes vont radicalement se transformer ( je pense notamment au chaman heal qui voit son rôle se diversifier comme jamais ).
30% de vie, sur Brutallus c'est primordial. 30% de vie sur archimonde, c'est au fond assez illusoire. C'est pas 30% de vie qui vont réellement changer la donne, la plupart des boss du contenu end game ne sont pas des boss a simple tank - heal - dps ( hormis brutallus, un gear check qui n'en sera plus un ).
Le prince a 30% de vie en moins, ça n'empêchera pas des boulets de se prendre la nova après un affaiblir, ou d'avoir un pop d'inferno de merde.
Sur RoS, si les rogues se touchent, c'est pas 30% de vie en moins qui va changer le réel challenge de la rencontre....
Les dégâts magiques et les abilités ne changeront pas, les dégâts physiques seront nerfés ( et a mon sens c'est la le plus gros nerf ). C'est incontestablement un nerf, mais pas de l'ampleur que vous attendez. Juste une juste remise à niveau des choses par rapport aux changements des classes en 3.0