[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 03 oct. 2008

 
Partager Rechercher
Bonsoir soldats !

Voici l'actualité de cette semaine, en provenance de notre site


Citation :
Les nouvelles du vendredi 3 octobre 2008 sont là ! Une news qui nous parle du PvP, pas mal de nouvelles intéressantes pour notre jeu favoris. Et quelques infos supplémentaire sur nos futurs Mecas.

Il suffit de cliquer ici pour voir la suite



Oklysh.
En fait dans la version FR il manque une phrase au debut, qui est presente sur les autres sites :

Citation :
In this Feedback Friday, Tabula Rasa Designer Brian Hudson gives us an inside look on his main objective for D15 - PVP Control Points!
Donc question : cela veut il dire que la map PvP actuellement sur le PTS ne sera pas implemente sur les serveurs de jeu avec la 1.13 ?

En cas de oui, c est plus que dommage. Ca fait plusieurs mois que les versions de MAP PvP de succedent sur le PTS et qu on ne voit rien venir sur les serveurs de jeu, et la ca repousse encore de minimum 3 mois ... ca commence a faire tres long ...
Salut, plusieurs points demandent des éclaircissement.

- Les points de controles sur les serveurs lives seront-ils instanciés ?
- Assistent on à une Wowisation de TR ? j'entend par la le fait de "gagner" des sets et du PRESTIGE (assez dur à monter en PVE) uniquement en faisant du PVP ... la je suis pas trop content de ça, et je ne suis pas le seul d'après les chans.

- Serat on obliger d'aller PVP pour gagner plus et plus facilement du Prestige ? les sets ? verrons nous les kikoulol et autres kévins venir nous pourrir l'ambiance façon WOW ?

- Aller vous adapter ce genre de combat au PVE ?

- Ou en est on du PVE (HL ou autres) ? EBC, Mycoom, autres cartes, instances ...

Au départ RG a dit que TR serait un jeu MASSIVEMENT PVE hors la pour faire plaisir à une certaine communauté on va vers du MASSIVEMENT PVP (récompense, Prestige, etc ...)
Beaucoup de PJ parlent du PVP à la DAOC (WAR aurait repris quasiment le même système) ne peut on faire ce genre de PVP, car ceux qui n'aiment pas, ou n'ont pas envies d'en faire vont se trouver l'aisé.

Si vous pouviez faire une réponse claire et précise du chemin que vous avez décidé pour TR, beaucoup de monde en serait content ...
dit donc garçon rien ne t'empêche de boycotter les pc pvp. après si tu rage après un gars qui a un meilleur équipement que toi parce qu'il a fait plus de champ de bataille que toi, c'est que tu rentre dans l'esprit de jeu que tu dénigre tant, tu deviens un "kevin rageu" ennemi naturel du "kevin kikoolol"

Tres bonnes nouvelles, vivement la mise en place de ce system, c'est toujours plus intéressant de se battre contre une vrai intelligence que contre une AI
Citation :
Au départ RG a dit que TR serait un jeu MASSIVEMENT PVE hors la pour faire plaisir à une certaine communauté on va vers du MASSIVEMENT PVP (récompense, Prestige, etc ...)
J'ai déjà entendu ce genre d'arguments quelque part. Plusieurs fois, même. Quand les PVEurs redoutent de se voir délaissés au profit des PVPeurs. Dans CoH/CoV il y a eu le même débat lors de l'introduction du PVP. Au final, ils s'en sont sortis pas trop mal.
Citation :
Tres bonnes nouvelles, vivement la mise en place de ce system, c'est toujours plus intéressant de se battre contre une vrai intelligence que contre une AI
Et pourquoi les 2 mondes ne pourraient ils pas cohabiter ? Parce que bon niveau PvE on a vite fait le tour, tout est facilement solotable ou un petit comité ... Et si tu crois que se sera un PvP de masse je pense que tu vas vite déchanter !
Pour répondre en large et en travers à vous trois.

Les PC pvp je n'ai pas besoin de les boycotter vus que je ni vais que TRES rarement (PTS bien sur ).
Ensuite c'est bien cette attitude de, j'ai une plus grosse (armure ) que toi que je déteste .
Quand à l'intelligence dont tu parle, ayant vus pas mal de PVP, je préfère encore l'IA ...

L'argument de RG etait - TR seras PVE en priorité, d'ailleurs ils n'ont jamais fait de PJ coter Engeance non ? Ah si la guerre de clans, moui si on peut appeller ça du PVP ...

Quant à cohabiter avec les 2 modes cela ne dérange pas du tout, au contraire que chacun soit libre de pratiquer TR comme il le souhaite, mais PAS au détriment de l'un ou de l'autre.
D'ailleurs mes persos sont plutôt full bleues que violet et cela ne m'empeche pas de faire les instances et boss que je souhaite ... l'utilisation de nos compétences me semble TRES largement primordiale sur la qualité de nos armes et armures.
Ou pour résumer SKILL >>MATOS
Pour le coup je rejoins Willbrind sur le fait que TR fut d'abord vendu comme un jeu PvE plus que PvP. Destination Games a progressivement augmenté la part de PvP pour augmenter artificiellement le contenu haut niveau. Pour moi le PvP est plus une pratique occasionnelle pour varier les plaisirs. Mais pour moi il n'y a aucun plaisir à jouer avec des joueurs ayant la mentalité que j'appelle "kikalaplugrosse". J'ai passé l'âge de jouer à ça et malheureusement c'est présent chez les fraggeurs des FPS et chez les PvPeurs acharnés. Ce n'est donc pas ma tasse de thé.
J'observe l'évolution de TR mais je suis méfiant concernant cette orientation PvP à tout va car si je vois débarquer les Kévins sur TR, ce sera bien la seule raison qui pourrait me faire quitter TR.
Pour le coup c'est le nouveau système d'artisanat qui devrait avoir la priorité, avec Mycoon et les EBC.
__________________
Chef du Clan Legio Fortis - Fallen Earth
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
J'ai déjà entendu ce genre d'arguments quelque part. Plusieurs fois, même. Quand les PVEurs redoutent de se voir délaissés au profit des PVPeurs. Dans CoH/CoV il y a eu le même débat lors de l'introduction du PVP. Au final, ils s'en sont sortis pas trop mal.
Je joue à City of Heroes. J'ai jamais redouté le PvP sur ce jeu, on avait quand même énormément d'améliorations PvE à coté.

Mais bon, je crois que ça fait 6 mois qu'on entend parler presque que de PvP là sur TR
Ben le nouveau systeme d artisanat lui il sera bien la a la 1.13 normalement, c est du contenu PvE aussi ca hein, le systeme de defis aussi.

Pour les recompenses en items faut voir ce que ca sera, la on a eu des nouveaux set d equipements et malgres ce qu on pourrai croire il ne sont pas specialement au dessus des items proto classiques (a cause du fait qu il n y a que 3 emplacements de craft). Donc ces recompenses de PvP ne seront pas forcement surpuissantes, attendons de voir.

Pour ce qui est de la gueguerre PvP/PvE on en a deja parle, c est toujours le meme debat ...
J ai un peu la flemme de retrouver mon ancien post donc je vait resumer vite fait :
Y a forcement des mecontents. Soit c est les joueurs PvE qui sont pas content, qui veulent du contenu PvE et qui partent si y en a pas. Soit c est les joueurs PvP qui sont pas content, qui veulent du contenu PvE et qui partent si y en a pas. Je pense que du contenu repetable PvP est plus facile et rapide a creer que du contenu repetable PvE, donc c est une question de priorites, on peut pas contenter tout le monde tout de suite ...

Enfin bon, de toute facon dans 1 mois ca ralera encore pour la meme chose, un peu comme tout les mois on a quelqu un qui demande pourquoi on peut PvP alors que RPiquement c est pas tres normal ...

Moi ce qui m embete beaucoup c est que c est encore repouse de 3 mois au moins, que ca fait deja plusieurs mois qu on attend, et on sait pas si la Map PvP actuelle va etre implemente en l entendant la nouvelle ou non ...
Faudra m'expliquer ce qu'il y a de nouveau en PVP ...
A par la refonte de certaines classe il n'y a rien eu pour l'instant ...

Je sais pas d'où vous vient cette idée qu'il privilégie le PVP alors que les principaux ajouts jusqu'à maintenant sont PVE ... ( instances, nouvelles armes, refontes des ennemis, + de quêtes, le défi gauntlet à venir)

Je me demande parfois si je joue au même jeux que certains... les cps ont les attend depuis longtemps mais ils ne sont pas encore arrivé, la seule chose qu'on voit arrivé c'est du contenu PVE alors arrêtez de dire qu'ils privilégie le PVP, parce que pour l'instant c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Afro
Arf j'oublie 2 ajouts pvp important : les zones safe et le compte à rebours de déconnexion ...
Ben tu vois qu'ils ont fais des ajouts PVP ... ok je >> [ ]

P.s. le compte à rebours >> HYPER, SUPER casse c****** ... pied , pour les PVEurs
ralala quel mentalité .....ca fait peine a voir

comme le dit Wilbrind, TR a un mécanisme de jeu ou l'équipement est secondaire, arrêtez de dire que le pvp va bouffer le pve c'est n'importe quoi
ce débat est d'un pathétique, "préfabriqué" et stérile

bellenos, désolé mais les action d'une Ai sont prévisible, suffit de connaitre, alors qu'un bon joueur est imprévisible

le seul truc qui ne me plais pas trop c'est l'arrivé de set d'armure, prémices d'un changement vers une course a l'item... mais bon, wait and see
Citation :
Publié par Maniakorn
ralala quel mentalité .....ca fait peine a voir

comme le dit Wilbrind, TR a un mécanisme de jeu ou l'équipement est secondaire, arrêtez de dire que le pvp va bouffer le pve c'est n'importe quoi
ce débat est d'un pathétique, "préfabriqué" et stérile

bellenos, désolé mais les action d'une Ai sont prévisible, suffit de connaitre, alors qu'un bon joueur est imprévisible

le seul truc qui ne me plais pas trop c'est l'arrivé de set d'armure, prémices d'un changement vers une course a l'item... mais bon, wait and see
Comme tu le dit si bien je te le retourne: ralala quelle mentalité ça fait peine à voir....
1) je dis pas que le PvP va bouffer le PvE, je dis que j'aimerais entendre autre chose que du PvP dans les nouvelles du vendredi.
2) Tu me dis désole à propos de l'IA, mais je suis d'accord, j'ai jamais dis le contraire, lis mes posts d'abord.

Tu fais du PvP, tu fais ce que tu veux, je m'en fiche. Je ne fais pas de débat disant que le PvP va bouffer le PvE, hein, c'est un débat stupide, c'est la seule chose sur laquelle nous soyons d'accord.
Citation :
Publié par Larchipel
Yop Bellenos !! Toujours en pleine forme à ce que je vois

Un petit bonjour à toi et aux Tabula Rasien
Ouaip, toujours un poil chatouilleux, on peut parler franc, mais correctement, toujours . Alors, toujours à jouer à AoC? Quand reviens-tu sur TR?
Bah j'avoue que l'ambiance et la vie des zones de Tabula Rasa me manque pas mal, rien que pour les screenshots qu'on pouvait y prendre, mais j'attends encore sagement de voir ce qu'il en sera dans un proche à venir pour me décider à revenir blaster un peu...

Sinon suis plus sur AoC, mais ailleurs (), mais bon je vais pas raconter ma vie sur ce fil hein

A bientôt en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés