Accord de licence apres le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les joueurs n'ont plus besoin de faire défiler l'accord de licence et d'utilisateur final quand ils se connectent en jeu. La fenêtre affiche d'entrée le bas
de l'accord afin que les joueurs n'aient qu'à cocher la case et cliquer sur Accepter.
Pour ma part cela ne fonctionne pas je dois toujours faire défiler, cocher et accepter.

Cela n'empêche pas le jeu de tourner, certes, mais c'est le petit détail qui agace

Et vous ?

++
A ce propos je me demande quelque chose. Nul part il n'est écrit que pour accepter il faut que l'ascenseur soit en bas, donc comment les petits nouveaux l'ont deviné?

Ouais parce que quand c'est apparu sur daoc, heureusement qu'il y avait l'aide pour me le dire sinon j'aurais jamais trouvé.
Citation :
Publié par Hilvin
A ce propos je me demande quelque chose. Nul part il n'est écrit que pour accepter il faut que l'ascenseur soit en bas, donc comment les petits nouveaux l'ont deviné?

Ouais parce que quand c'est apparu sur daoc, heureusement qu'il y avait l'aide pour me le dire sinon j'aurais jamais trouvé.
parce qu'un contrat tu le signe en bas en general non?
Perso, la case à cocher ne fonctionne pas directement, mais cliquer sur le texte qui lui va avec, marche.

Edit : Ah, petit patch de 144Ko, et là c'est bon. J'ai rien dit !
Citation :
Publié par Bonebreaker
Pour ma part cela ne fonctionne pas je dois toujours faire défiler, cocher et accepter.

Cela n'empêche pas le jeu de tourner, certes, mais c'est le petit détail qui agace

Et vous ?

++
Pareil que toi je dois toujours faire défiler le texte ensuite cocher et faire ok, il devrait faire comme dans WoW tu à la première connexion puis après plus besoin, tout comme la vidéos d'intro attendre le logo GOA pour appuyer sur Entrée pour la passer c'est lourd !
Citation :
Publié par Hilvin
A ce propos je me demande quelque chose. Nul part il n'est écrit que pour accepter il faut que l'ascenseur soit en bas, donc comment les petits nouveaux l'ont deviné?

Ouais parce que quand c'est apparu sur daoc, heureusement qu'il y avait l'aide pour me le dire sinon j'aurais jamais trouvé.
Parce que c'est la seule solution logique (le seule solution tout court) quand la case reste grisée
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que c'est la seule solution logique (le seule solution tout court) quand la case reste grisée
Beh non tu peux cliquer dessus frénétiquement et crier :

" Rhhha GoA toujours aussi incompétent ; incapable de faire un CLUF pas bugé !! ''

Et ensuite tu viens sur JoL et tu chouines.
Je n'ai pas de chance que moi le patch n'a eu aucun effet sur les "Condition de licence et d'accès utilisateur", mais sa n'empêche pas de jouer c'est ce qui compte, c'est juste un poil gênant.
Oui c'est vraiment bizarre que sa fonctionne pour certain et pas pour d'autres, j'ai essayer la méthode de remettre toute ma configuration par défaut en supprimant le fichier "UserSettings" {C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\user} et sa n'a pas changer c'est vraiment bisar mais bon ce n'est pas la mort non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés