[Actu] La fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
*Pas doué inside*
A la recherche des trinkets sympatoche dispo lors de cet event (oui je m'y prends tard mais bon je savais même pas ce qu'était les recomp bref ...) je désire faire l'event brd mais bon je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour y participer ..

J'ai vu un parcho de quête a 200 jetons il le faut?

Pour dessous ok merci pas besoin d'acheter le parcho donc
tu vas à la fete (en bas d'ironforge pour les allys)

Tu causes à un nain qui pour te souhaiter bienvenue à la fete t'offre une biere (quete)

Ensuite tu vas prendre une quete pas loin de là, à kharanos qui t'envoie alors à BRD voir un autre PNJ. Ce dernier te demande d'insulter et affronter un boss spécial.

Une fois faite, il suffit de se rendre directement à BRD pour lancer l'event chaque jour (pas besoin de repasser prendre la quete à kharanos).

Après coté horde je sais pas.
Citation :
Publié par Kaenma
tu vas à la fete (en bas d'ironforge pour les allys)

Tu causes à un nain qui pour te souhaiter bienvenue à la fete t'offre une biere (quete)

Ensuite tu vas prendre une quete pas loin de là, à kharanos qui t'envoie alors à BRD voir un autre PNJ. Ce dernier te demande d'insulter et affronter un boss spécial.

Une fois faite, il suffit de se rendre directement à BRD pour lancer l'event chaque jour (pas besoin de repasser prendre la quete à kharanos).

Après coté horde je sais pas.
Même pas en fait.
Tu peux aller directement à BRD avec un groupe et lancer la quête sur place
Citation :
Publié par Glor
Même pas en fait.
Tu peux aller directement à BRD avec un groupe et lancer la quête sur place

Sur elune coté ally, si tu peux pas lancer l'event, n'espères meme pas trouver un groupe

C'est mieux d'avoir fait la quete ca donne 1 chance de plus de tomber un item intéressant (groupe de 5 = 5 fois l'event rapidement)

a moins que la quete de départ soit là uniquement pour indiquer ou se situe l'event?

edit: je viens de vérifier, en effet pas de prérequis, juste go BRD: Tuer les 3 nains juste à l'entrée de l'isntance et prendre l'ascenceur)
evnet pourri avec 5 pote on fait levent dans les 15 foi par jour avec plusiere compte ( bon moi suit la juste avec mon perso jen profite pour monter ma chance ) mais 2 kodo drop et pourtant on le fait 15 foi par jour c est pas posible les droprate de merde... :/ j'aurai du le buy lanne dernière ^^
Citation :
Publié par Fartha
Petit rappel, tu n'as plus qu'aujourd'hui pour ça...
Je sais pour ça que je m'y mets la

Avec ma chance folle des picks up wipe sur coren bon bah les trinkets je peux dire au revoir u_u
Citation :
Publié par Fartha
Petit rappel, tu n'as plus qu'aujourd'hui pour ça...
ah merde je l'ai aps fait sur ma palapoufe et je peux pas jouer ce soir :'(
Citation :
Publié par Fartha
Ils ont viré toutes les quêtes d'alcoolique.
A mon souvenir les devs l'avaient justifiés sur la base de problemes techniques dont je ne me souviens plus :-]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés