[Actu] KOTOR Online bientôt officiellement annoncé ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2008 à 20:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
KOTOR Online pourrait être officiellement annoncé d'ici à la fin du mois d'octobre. C'est du moins ce que croit savoir CVG.com, à la lecture de la presse britannique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vite vite qu'ils nous le sortent ce KOTOR Online ! J'en ai marre de ré-activer mon compte SWG une fois par an depuis 2003 (pour y rester une semaine..) parce-que la nostalgie est trop forte
2009 Ca peut être jouable si le développement a commencé depuis un bout de temps ...
La communication en matière de jeux étant assez délicate, surtout quand on traite le MMORPG (souvent repoussé), il est concevable que les devs ont préférés attendre que le jeu soit à un stade avancé avant de faire une annonce (et puis en cas d'annulation du projet, personne au courant donc personne dégouté).

Par contre si 2009 est possible, ce sera forcément en fin d'année (comptez une période BETA) voir même repoussé un peu (je spécule, mais c'est le cas pour tellement de MMO...)
C'est Bioware, donc cela pourrait être un projet déjà bien entamé qu'ils ont gardé secret. Je ne serait pas étonné mais il est claire que si c'est pour avoir encore un jeux développés en 1/2 ans et qui au final, si on a de la chance, sera juste assez bon pour attirer les fans... Bof.

Je veux un vrais Mmo Sw, un truc fédérateur car pour Sw y a du peuple derrière .

Après l'ombre EA est pas là pour ma rassurer... Vu les pressions mise sur les équipes pour sortir des jeux vite et les résultat qui laisse souvent un goût amer pour beaucoup (Spore, War...), je suis pas super chaud... Et puis là je la sent bien le Mmo Xbox360. Pas que cela me gène mais si c'est pour encore avoir une interface console sur pc... Sur un jeux solo, ça va mais pour un Mmo...

Enfin bon, wait & see comme ont dit mais là ce serait vraiment moche de gâcher cette "double" licence (Sw et Kotor).

Raaaaah Kotor....
Ca fait plus de 2 ans qu ils travaillent dessus et qu on le sait... depuis qu ils ont installe un studio a cote de celui de SoE et qu ils ont commence a debaucher des dev qui bossaient sur SwG.
En tout cas c est l espoir d avoir enfin un mmo correct et pas cette bouse ignoble pondue par ces incapables de SoE.
Ca sent la même chose que WAR en tout cas, si ils annoncent KOTOR pour 2009 : report pour début 2010... report pour fin 2010... report pour...

Ca va être bon d'attendre parce que 2009 sans aucun beta test de lancé (ou au moins de prévu)... soit le projet n'est pas ambitieux, soit ce sera un MMO sorti trop tôt, soit ce sera report

Enfin wait&see
fiche jol : estimé pour 2011
m'enfin si faut vraiment attendre encore 2 ans+ pour avoir un jeu digne de ce nom aucun problème, cela rassurerait surement du monde d'ailleurs...
Citation :
Publié par Han [Fz]
Ca sent la même chose que WAR en tout cas, si ils annoncent KOTOR pour 2009 : report pour début 2010... report pour fin 2010... report pour...

Ca va être bon d'attendre parce que 2009 sans aucun beta test de lancé (ou au moins de prévu)... soit le projet n'est pas ambitieux, soit ce sera un MMO sorti trop tôt, soit ce sera report

Enfin wait&see
Bioware n'est pas mythic...
et son mmo ne sera pas un étron de plus dans la fosse vidéoludique...

Bioware ne m'a jamais déçu et il n'y a aucune raison pour que ça commence!

j'ajoute qu'ils bossent sur leur mmo depuis pas mal de temps déjà et que 2009 me semble tout à fait plausible.
L'espoir de l'ancienne communauté de SWG, excellentissime jusqu'aux revamps, risque de renaître, recanaliser et reporter sur Kotor Online, oui.
Mais la plupart de ceux qui comme moi appréciaient le jeu, appréciaient surtout la liberté totale, réaliste des crafteurs, son économie, l'influence des joueurs sur le monde ; les Jedi étaient, au début un détail, très vite une nuisance.

Le public risque de ne pas être le même. Pas du tout même, je ressens beaucoup de perturbations dans la Force... peur... colère... oui... je crains qu'une armée de Kevins ne déferle sur le titre.

On en saura plus quand on connaitra les éléments du jeu. Suite spirituelle de SWG, possible. Techniquement en tout cas, c'est avant l'Empire, donc plus de prise de tête sur la timeline et les Jedi devant se cacher

Citation :
Bioware ne m'a jamais déçu et il n'y a aucune raison pour que ça commence!
Bien qu'il faille une première fois à toute chose, ça sera le premier MMO de Bioware : soit ils réussissent, soit ils se plantent. Ca dépendra de la technique, de leurs ambitions, mais aussi de la manière dont la com' est gérée, et donc du respect de la communauté de futurs clients.
Du coeur de cible aussi : KOTOR est avant-tout un jeu console. Il est probable que le jeu soit donc développé pour PC et la console, or, une sorte de malédiction semble peser sur les MMO à vocation multiplateformes. Généralement de gros échecs, et un éparpillement des ressources techniques, financières et humaines, amenant généralement le report de la sortie XB et la chute de la version PC :/
Pour moi bioware c est comme Blizzard, ça rime avec que du bon, Quand on vois la qualité et le succès du 1er MMO de blibli, je pense qu on peu espérer le meilleur de bioware.
J espère beaucoup de ce jeux, comme beaucoup, et je me prend déjà d un jeu aussi grand que eve pour la partie espace, avec en plus l exploration planétaire a la sauce SW ... enfin je rêve quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés