Addon healer (grid-like)

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas trop l'utilité d'avoir healgrid et squared en même temps.

perso j'ai les 2 aussi pour tester mais au final je n'utilise jamais healgrid (mais j'ai peut-être zappé une fonctionnalité xD)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/01/08100112471216566.jpg

Voila mon interface M'sieur.
J'utilise healgrid que pour son interface simplifié de mes cibles. C'est tout.
J'utilise égallement Heal Grid mais je le trouve pas vraiment optimal.

Comme il a été dit plus haut, il n'indique pas si la cible est à portée, ce qui fait une grosse perte de temps et un autre détail il n'affiche pas les pets, même si ce n'est pas vital en pvp, en pve par contre c'est tout de suite plus important de pouvoir les heal.
Dudu, pour enlever les buff du groupe... le seul moyen pour l'insant c'est soit: De bouger la fenêtre gerne en bas à droite... et de changer l'opacité à 0%... tu peut aussi la resizer pour qu'elle soit minuscule
Vraiment très bien l'agencement de ton interface dudu8 !

Tu utilises un add-on spécifique pour :
- virer l'affichage du groupe
- mettre sur 4 rang barres
- mettre les portraits en bas
?

Kiss,
Poussi.
Citation :
Publié par Poussinette
Vraiment très bien l'agencement de ton interface dudu8 !

Tu utilises un add-on spécifique pour :
- virer l'affichage du groupe
- mettre sur 4 rang barres
- mettre les portraits en bas
?

Kiss,
Poussi.
dans les options d'agencement tu peux afficher ou cacher des fenêtres, les bouger de place aussi.
Bouton Agencement dans l'avant dernier menu du Escape je crois.

Pour les barres, c'est presque au même endroit, avant dernier menu d'Escape, click le + des barres et tu as les options 1 barre, 2 barres x2 & 4 barres
Pour la porté et le range, faudrait pas pousser non plus. Le heal peut être simple à priori, mais un bon heal résulte aussi dans le fait de bien connaitre son environnement.

Il faut savoir qui est avec toi, qui affronte qui, comment tel personne joue. Si tu sais que ton mago va se faire charger par un maraudeur ou un répurgateur, il faut que tu lui balances des HoTs en overheal avant même que l'ennemi lui arrive dessus.

Oui, desfois je me fais prendre aussi à sélectionner un square qui est hors de portée, mais cela arrive généralement quand les cibles proches de moi sont hors de danger imminent.

Un addon pour ce genre de détail mènerait selon moi à une robotisation de la tâche de soigneur de groupe. Un addon qui pourrait lancer X sort de soin lorsqu'une cible passe sous les 50% de vie un coup partie...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et en warband à 40?
Tu heal ton groupe et pis c'est tout
En espérant que les autres groupes du Warband aient des healeurs aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés