[NEMESIS]Premiere forteresse claim sur brionne

 
Partager Rechercher
Bravo pour cette belle performance, à si peu de joueurs ça doit vraiment pas être facile

En tout cas comptez sur Celestia pour venir vous le prendre sous peu

Pour le coût d' entretien je n' ai jamais entendu quoi que ce soit à ce propos, je doute qu' il y en ait un. 100 Po / 10 heures ça me parait vraiment cher.
Faites tourner l' info si vous trouvez
Coucou,

Une dernière chose que j'ai oublié : vous avez bon goût pour la bannière. Les CdE ont la même à une couleur près

On verra si on a choisit le même emblème ou pas
GG à vous en espérant que l'ordre puisse également puisse également claim des forts prochainement
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Publié par Crealkiller
c'est pas Eza qui s'occupe de la bière, c'est Kaven mais vous pouvez toujours tenter de venir le chercher
tenter ? on l'aura
sinon gg à vous
Citation :
Publié par Muzzika
Si c'est Kaven qui gère la bière on est tranquille il y en aura plus d'ici peu......:

GG et à bientôt

M.


T'en fais pas, je le surveille
Bon fort pris a 15h30, a 1h du mat il nous restait en gros 754 po avec la maintenance on a perdu notre fort, et ce midi ils nous restaient 694 po a midi.

60 po donc de perdu en 16heure apriori il y aurai donc bien un coup, mais de combien et quand il est pris, c'est encore un mystère
Tout ce que j'ai trouvé comme info sur le site officiel c'est dans le Questions et réponses n°26 où ils disent :
Citation :
Q. Hormis la somme à fournir au départ, les guildes généreront-elles des frais de fonctionnement ?

R. Le fonctionnement d'une guilde ne coûtera rien. En revanche, d'autres éléments nécessiteront un investissement de la part de la guilde ou de ses membres, notamment les droits et les dîmes, les achats au magasin de guilde, ou encore les frais d'entretien d'un fort que vous aurez conquis.

Donc il y a bien des frais
Citation :
Publié par Crealkiller
Bon fort pris a 15h30, a 1h du mat il nous restait en gros 754 po avec la maintenance on a perdu notre fort, et ce midi ils nous restaient 694 po a midi.
Grandissime \o/

Après le "Patch Day, no play", le "Patch Day, U can play, but without your claimed fortress "
Sont en train de mettre en place la version où tu perds ton stuff après le patch aussi (déjà vu en béta...).

Autant quand ça arrive à un joueur... bon... ça peut passer. Mais là, la maintenance qui fait looser les forts des guildes... bof
Citation :
Publié par Belth
Si mes souvenirs sont bons, les Nemesis avaient aussi réussi à claim le premier fort sur Orcanie daoc, non?

Oui, ca fait du bien de passer la pommade ^^
Sauf que c'était Space Pingoo à l'époque Nemesis n'est venu que plus tard, sur Camlaan.

Mais oui, je m'en souviens bien, Eza en avait fait tout un foin (et puis on s'était bien amusé !)
En tout cas tu as plus de mémoire que moi Siran effectivement c'était Space Pingoo à l'époque. De biens bons moments qui me reviennent du coup
Mais bon ça reste qu'un changement de nom, les leads étaient les mêmes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés