Daoc Orcanie, Où êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai croisé un Lappeau et un Keepcool côté Ordre sur Athel Loren. Pour ma part, je suis côté Destru. (ex Libihl, barde Dream's parrainé par Urum, le seul vrai proto-mousse...)

Ulakes (Kaluses côté mid), Hypnovel, Cortinarius, Whisper, vous êtes encore vivant ?
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par orkane
salut salut

je suis allé sur le serveur Nehekhara avec quelques Anciens Manticore de Mid Orca mais pas encore vu trop de gens d'Orcanie
qui par exemple si ca me rappelle des souvenirs ?
Citation :
Publié par Clemence
avec la zealot tu continues a chercher des groupes en disant healeuse 95C cherche groupe comme sur orca
je ne le fais plus, je la joue qu'avec les membres de ma guilde
Par contre avec la furie c'est autre chose

"Coucou, vous cherchez un DPS, furie en string à votre disposition"
Si il y a des anciens de Mid/orca ( plus précis des FdH ou l'alliance Valkyries ), je traine solo sous le nom de Ghizbot (anciennement Vovo sur Daoc) sur le serveur Nehekhara !
Citation :
Publié par lazia
personne ne doit se souvenir de lazia, assassin 7L1 ( guilde sombres présages ) disparu au moment de la sortie de NF.

le pseudo a été vu récemment sur har ganeth côté ordre. ( NB : je recherche une guilde sur ce serveur d'anciens de daoc )

je reroll depuis hier soir sur athel loren coté destru avec deux geek dont un ancien hib/broc. ( pseudo ljela )

Salut Lazia,

bien sûr qu'on se souvient de toi :P

Personnellement je suis sur Brionne destruction avec svirknir. J'ai aussi croisé Kromcrouach sur ce royaume.

Et y a pas mal de noms connus en face.

Arell/Thrarin
Sibemol méné, Alb Orca sur hellebron.
Vu quelques noms familiers sur hellebron mais pas bcp, bine sur toujour un kevin qui va prendre des pseudos du gere Lina fiodon etc etc mais bon.... j ai memme vu un clothide ^^ manque plus q'un witheloff.
Citation :
Publié par Arell
Salut Lazia,

bien sûr qu'on se souvient de toi :P

Personnellement je suis sur Brionne destruction avec svirknir. J'ai aussi croisé Kromcrouach sur ce royaume.

Et y a pas mal de noms connus en face.

Arell/Thrarin
ca devient intéressant
une guilde est en création ?
Tient d'ailleurs est ce que Millénium existe toujours ,on m'a parlé de la gu millénium sur wow mais n'y ayant jamais joué (sans compter un test d'une journée) je ne sais pas si c'était les mêmes.
Sont ils sur War ? Les 2 fg millé stick en roaming sur old frontier c'était quelque chose qd même
Eden, avec quelques morceaux de No Skill, sur Gisoreux Ordre.

Il y a pas mal de daociens sur ce serveur (Newhope, au sein des Frenezy, Millé côté ordre, des War Legend, des Vendetta côté Destru etc.).

Dommage que l'on soit tous éparpillés, mais qui sait avec le temps...



Carambole5=> Beaucoup des millés que j'ai connu sur Orca ont stop. Je pense qu'il s'agit surtout de membres de Millé/wow mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Carambole5
Les 2 fg millé stick en roaming sur old frontier c'était quelque chose qd même
Mode aigris on

Clair , ils étaient drôles quand ils se faisaient poutrer par un fg .

Mode aigris off


Ils sont sur Gisoreux d'après ce qui a été dit plus haut .
Citation :
Publié par Dayan

Carambole5=> Beaucoup des millés que j'ai connu sur Orca ont stop. Je pense qu'il s'agit surtout de membres de Millé/wow mais je peux me tromper.
Ok donc apparemment Millé orca =/= Millé wow.

Content de voir qu'Eden est toujours en vie, j'avais fait quelques bons duels avec Makinea.
Citation :
Publié par Clemence

Manque plus que Bowen, Malemort et Hulk sur ce topic pour que je devienne nostalgique moi
/em lance quelques paillettes de nostalgie

punaise voila deja huit années révolues depuis que daoc et orcanie ont débarqués sur mon ordi (enfin j'ai quand même changé de machine depuis) , ceci dit j'ai joué un peu sur war serveur brionne mais ma machine est un peu juste pour le jeux, je me donne encore quelques mois pour décider de la suite des événements

Citation :
Publié par Carambole5
Ok donc apparemment Millé orca =/= Millé wow.

.
ça a eté un drôle d 'événement dailleur de voir débarquer sur orcanie cette bande de gugus parfaitement organisés et qui ont quelque peu chamboulé notre royaume d'albion
Citation :
Publié par lazia
ca devient intéressant
une guilde est en création ?
Svirk et moi on est avec les ADC (une guilde de grabataires carnaciens)
Krom est avec Loneken et Sepult mais je sais pas s'ils ont une guilde
Salut Eloade, trop bon de te revoir !!! je passe un petit bonjour au ancien d'hib orca surtout a la garde d'orcanie, dream's et underground resistance (keepcool, whisper, kaurty, valdou et les autres).

Pour ceux qui ce souvienne de moi (protecteur firbi) je suis sur Gisoreux alliance. n'hésitez pas a me pv, je serai heureux de parler à des vieux amis.
Citation :
Publié par Arell
Svirk et moi on est avec les ADC (une guilde de grabataires carnaciens)
Krom est avec Loneken et Sepult mais je sais pas s'ils ont une guilde
Tu sais ce qu'ils te disent les grabataires de Carnac ?
Mon dieu ce post de vieux !
Eloade, Rugby, Kubus, Dougy, Snape, etc.

Je suis sur Athel / Destruc avec Angelle.

@Eloade, passe un bon gros /hug à Keepcool, je repense souvent aux sorties dragons

J'ai rencontré Kryone sur AoC qui ne paraissait pas motivé par WaR.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

bouh le proto
sur brionne, coté destru, une grande partie des anciens pendragons/fideles d'arthur/night lords sont presents!
coté ordre, j'ai croisé d'ex anges gardiens, ainsi que nandof/torkaal, baston et compagnie
t'y trouveras surement ton bonheur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés