Fix The Server ?

 
Partager Rechercher
Les bgs de 19heures à 01 h sont tout simplement injouables et commence a dégouter des gens du jeu ...

est ce réservé à notre serveur gisoreux de jouer avec 3 / 4 secondes de decallage sans pouvoir claquer ses morales ni heal ? ou c'est partout pareil ?

C'est dingue je capte pas comment les gens peuvent continuer à y aller sans raler la dessus ...

bref le HL atm c'est sympa ... y'a pas ou presque pas de pvp outdoor et les bgs sont du lag à gogo...

si mythic a communiqué la dessus j'aimerai bien avoir un lien si non bha je pense que le jeu va se casser la gueule si ça s'arrange pas au plus vite.

ps: oui je sais lol non ptdlol on est pas la pour bg toussa...
Ouais FIX THE SERVEUR ! essayer donc de pvp avec un sorcier ... 3sec de cast +5sec de lag hahaha have fun

Je tiens a remercier Outsy le seul perso ordre a etre resté dans le bg tiers 3

edit: apres relancement du serveur : merci pour les 35k xp et 7k rp disparu >_<
Tout ça me conforte dans mon choix d'avoir pausé le gaming.
Si quelqu'un peut se dévouer pour me mp le jour où il y aura des bgs à 21h fluides, ça sera très sympa.

@Trezh : soigne la couleur, du bleu ce serait sympa
Save teh cheerleader
C'est vrai que dans l'etat actuel , je me demande si les joueurs vont continuer a trouver "amusant" qu'a chaque fois que les 2 camp se croisent , les FPS chute jusqu'au freeze.

Si war ne corrige pas ca , je doute que ca amuse longtemp les gens

Surtout que bon c'est pas AOC niveau graphisme non plus , encore pire quand c'est dans des BG qui sont instanciés.
Citation :
Publié par tanaarth
Ouais FIX THE SERVEUR ! essayer donc de pvp avec un sorcier ... 3sec de cast +5sec de lag hahaha have fun

Je tiens a remercier Outsy le seul perso ordre a etre resté dans le bg tiers 3

edit: apres relancement du serveur : merci pour les 35k xp et 7k rp disparu >_<
J'avoue ct fun de rester coincer dans le bg t3 sans pouvoir en sotir avec des Ordreux on c foutu sur la tronche mais bon ya eu un roll-back.
aucun probleme pour moi ni de lag ni de RAM (quand votre FPS CHUTE C PAS DU LAG!!!! C DU RAMMAGE!!!!!!! PAS LA MEME CHOSE, cest VOTRE ORDI PAS LE SERVER), a nimporte quelle heure ca va
Citation :
Publié par Spino
Tu devrais aller BG en fin d'aprem / début de soirée, et on en reparle =)
j'y suis tout les jours, le matin le soir et lapres midi, chui en vacance ATM
Citation :
Publié par MRdeeds
aucun probleme pour moi ni de lag ni de RAM (quand votre FPS CHUTE C PAS DU LAG!!!! C DU RAMMAGE!!!!!!! PAS LA MEME CHOSE, cest VOTRE ORDI PAS LE SERVER), a nimporte quelle heure ca va
Bon pour l'info c'est bien les serveur qui lag nous somme plusieur a avoir de tres bonne config et a resentir du lag serveur en soirée UNIQUEMENT pendant les scenar.
Et il est vrai que quand tu joue une classe a cast , c'est un peu frustrant, genre tu cast ton sort, 3seconde + 5seconde d'attente avant qu'il parte ...

Et pour les moral bah pas le choix, on est obliger de jouer sans.
Citation :
Publié par XEO |Loumgo
Bon pour l'info c'est bien les serveur qui lag nous somme plusieur a avoir de tres bonne config et a resentir du lag serveur en soirée UNIQUEMENT pendant les scenar.
Et il est vrai que quand tu joue une classe a cast , c'est un peu frustrant, genre tu cast ton sort, 3seconde + 5seconde d'attente avant qu'il parte ...

Et pour les moral bah pas le choix, on est obliger de jouer sans.
ps je suis shaman
Citation :
Publié par MRdeeds
ps je suis shaman
Et bien si tu ne ressent vraiment aucun lag en soirée pendant les scenar tu doit avoir beaucoup de chance
On est une quarantaine dans ma gu avec tous des config plus que correct et tout le monde lag en soirée.
Et il semblerai que beaucoup de personne se plaigne du lag sur de nombreux post .

Et j'ai du mal a comprendre comment tu fait pour ne pas ressentir le lag.

Pour info tu joue sur quelle scenar ? peut etre c'est ca j'en sais rien.
J'ai ressenti des lag sur tor anroc et le passage du serpent perso.
gisorieux mais je pense que je ressen pas trop de lag pasque quand ya la que de 800 personne en general je suis plutot en train de raid des forts avec ma guilde. tor anroc ma trop saouler, jy go que quand ya pas bcp de monde pr faire autre chose, cad le matin /debut daprem/ post minuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés