Concernant le lag sur Gisoreux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cihani
Une petite rime pour détendre l'atmosphère...

Merci mais reste poli dans tes postes et je ne te décerne pas la palme des postes constructifs.

PS prochaine fois PM

Tu me demande de ne pas insulter mais tu nous traite de rageux c'est l'hopitale qui se fou de la charité
Citation :
Publié par cihani
Une petite rime pour détendre l'atmosphère...

Merci mais reste poli dans tes postes et je ne te décerne pas la palme des postes constructifs.

PS prochaine fois PM
fallait t'attendre a un retour de baton apres avoir dit ca !
Citation :
Publié par Dorken83
je lag en bg graphiquement de temps en temps du a ma config de moyenne qualité
Tu connais tellement bien la définition de "lag" que ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas l'impression d'en avoir.

Ca lag en BG la soirée, c'est incontestable.
Citation :
Publié par Hargo
Tu connais tellement bien la définition de "lag" que ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas l'impression d'en avoir.

Ca lag en BG la soirée, c'est incontestable.
je ram si tu préfère, tu peux très bien joué sur les mots si cela te fait plaisir, mais je ne lag pas du tout ; Meme en soirée.
Le traitement des actions en scénario est effectivement complètement à la rue. Je ne fais qu'appuyer tout ce qui a été dit jusqu'à présent : Gisoreux, scénario, 21h à minuit, injouable, impossible d'utiliser les sorts à temps d'incantation dans des conditions correctes.

C'est au-delà du lag, c'est tout simplement impraticable.

Inutile de dire que dans un jeu RvR, l'intérêt en prend un (gros) coup.
Citation :
Publié par Dorken83
je ram si tu préfère, tu peux très bien joué sur les mots si cela te fait plaisir, mais je ne lag pas du tout ; Meme en soirée.
tout le monde sauf toi, explique moi !

surtout que c'est un lag server hein...
aucuns lage mais impossible de lancer compétence moral ou autre, le pet toujours beuger, en faite rien a changer depuis le patch toujours les même bug graphique et technique .
Heuuu. Moi j'ai une question..
Comment on rentre sur Gisoreux le soir?? Parceque 500 sur la fille d'attente?? On va pas payer pour voir une page de chargement pendant l'infini?? D'ailleurs je vais jouer sur un autre serveur mais c'est très embêtent. Je me demande si je dois continuer ce perso sur Gisoreux?
Citation :
Publié par dalfuss
aucuns lage mais impossible de lancer compétence moral ou autre, le pet toujours beuger, en faite rien a changer depuis le patch toujours les même bug graphique et technique .
Tu as essayé de repositionner les barres de l'UI?
car par défaut certaines se superposent, comme le chat où il est suivant le résolution impossible d'ouvrir la panneau social, car la fenêtre de groupe est dessus
Up.

Hiers nous avons combattu devant l'une des trois grosses forteresses PV (col du Boucher), et il y avait beaucoup de lag.

Je parle bien de lag et pas de ramage graphique, cad les sorts qui mettent 10 secs à partir, ressenti par tout mon wb, et apparemment par de nombreuses personnes si j'en crois ce qu'il se dit sur le forum.

Donc moi en chasseur de squig je vois mes tirs partir 10 secs après, des morales qui se déclenchent pas, des healers qui peuvent pas healer correctement etc.

J'aimerais que vous vous penchiez sur ce problème car, les fights à cet endroit (dans ces 3 grosses forteresse avant la capitale) sont rares, et nous n'avons donc pas pu apprécier ce moment.
he oui depuis le debut ces comme sa et goa ce tourne les pousse j'aimerai bien savoir ces quoi les machine qui nous heberge pour que sa tourne aussi mal le soir!
GOA faudrai vous mettre un coup de pied au fesse un peu car vous etes vraiment a la traine entre le site et les serveur mouhaaaaaaaaa le mmo est pas fait pour vous!!! et de plus vous gachez le plaisir du jeu ces sa le pire
Nous avons le même problème sur Couronne, un poil moins en pve quand pvp je trouve mais bon ........ et pour couronner (sur couronne c'est un comble ) le tout tu te fais éjecter du jeu 2 à 3 fois par soirée (donc repop au bouviac si tu es en pvp ou à l'entrée de l'instance pour les donjons) ......
Citation :
Publié par Talem
le tout tu te fais éjecter du jeu 2 à 3 fois par soirée (donc repop au bouviac si tu es en pvp ou à l'entrée de l'instance pour les donjons) ......
A mon avis la ca viens du client buggé mais pas grand chose à voir avec GOA.
Je peux me tromper mais...
Crash du serveur au niveau du reikland avec reset des points lags pendant les combats que ce soit ce soir ou tous les soirs ou l'on souhaite Rvr bravo pour vos serveurs, surtout ne changez rien.

Vos serveurs ne supporte pas les gros combats c'est bien triste pour un jeu de rvr ouvert, post à chaud et encore je suis resté zen.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés