[Actu] Blizzard vs. WOW Glider : six millions de dommages et intérêts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeBu
c'est quand même osé de défendre les goldseller et autres botter en 2008, ils pourrissent le jeu, je crois que c'est un fait établi sur tous les jeux

ensuite si tu bot dans un mmorpg ben tu t'es trompé de jeu c'est simple, tu veux te la jouer rebelle en trichant ok mais on retiendra plus le coté tricheur que le cote rebelle en carton

les tricheurs ne méritent aucun respect ni considération, c'est dans l'air du temps dans le sport de haut niveau on se dope et dans le gaming on triche

d'ailleurs quel argument pour justifier le fait de tricher ?
le farming te fais chier ben tu farmes pas
en quoi tricher est il vertueux ?
je pige pas le discours des mickeys pro glider

Z.
Je ne pense pas qu'ils pourrissent le jeu.
C'est grace à eux qu'on se fait 300po/jour aux journas, légalement, et conformément à la charte.
C'est aussi (en partie !) grâce à eux que les cours des primos baissent : plus d'offre -> prix qui baissent, ou en augmentation ralentie par rapport à la normale.
Je m'explique : x met 20 primos à 30po l'unité. Le bot arrive et casse les prix, il met 20 primos à 25po, mais il lui en reste plein. x mets ses primos à 24po, et y les mettra à 23. Si d'ici là personne n'achete, le cours est ruiné..
De plus, lorsque les primos étaient à 15po depuis longtemps, j'avais injecté une somme colossale (j'avais acheté tous les airs primos) pour remonter les prix. J'ai réussi à tout revendre, mais 12h plus tard : le prix était passé du simple au triple, puis du triple au tiers.
En dehors de cela, j'ai profité de cette baisse pour me faire 6-7k po.
Haha, Hahaha, Hahahahahaha, bien fait, maudis soient les bots et leurs créateurs, maudis soient les tricheurs et les acheteurs de golds. Bien que ne jouant plus à wow en ce moment, c'est une très bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Shandris
Ca fait plaisir, j'espere que ca le calmera lui et tout les créateur de Bot, n'empeche pour les gros low qui savent pas joué, ils doivent être dans le jus sévère, les mec habitué depuis toujour à laisser tourné le bot et récupérer les tunes apres...
"les gros low qui savent pas joué"

wat ?

Non sérieusement, glider permettait d'AFK BG, de monter un reroll ainsi que de farmer des golds.

Pas de ding 2000 cote arena ou tomber Illidan.
Citation :
Publié par Dubble E
Je ne pense pas qu'ils pourrissent le jeu.
C'est grace à eux qu'on se fait 300po/jour aux journas, légalement, et conformément à la charte.
C'est aussi (en partie !) grâce à eux que les cours des primos baissent : plus de demande -> prix qui baissent, ou en augmentation ralentie par rapport à la normale.
J'ai profité de cette baisse pour me faire 6-7k po.
owi c'est bien d'avoir plein de gold, mais pour en faire quoi si tout a perdu 50% 80% de sa valeur?
Citation :
Publié par Dubble E
Je ne pense pas qu'ils pourrissent le jeu.
C'est grace à eux qu'on se fait 300po/jour aux journas, légalement, et conformément à la charte.
C'est aussi (en partie !) grâce à eux que les cours des primos baissent : plus de demande -> prix qui baissent, ou en augmentation ralentie par rapport à la normale.
J'ai profité de cette baisse pour me faire 6-7k po.
J'arrive pas à m'expliquer comment tu as pu te faire des payhos sur des cours en baisse constante mais bon :/ (on peut pas VAD comme en bourse )
Citation :
Publié par Shandris
Ca fait plaisir, j'espere que ca le calmera lui et tout les créateur de Bot, n'empeche pour les gros low qui savent pas joué, ils doivent être dans le jus sévère, les mec habitué depuis toujour à laisser tourné le bot et récupérer les tunes apres...
Non mais faut lire hein, y a aucun jugement, rien, nada...

Le juge a juste mis une limite de 6 millions, ça peut-être au final, 10 USD voir kedal
Citation :
Publié par Dubble E
C'est aussi (en partie !) grâce à eux que les cours des primos baissent : plus de demande -> prix qui baissent, ou en augmentation ralentie par rapport à la normale.
J'ai profité de cette baisse pour me faire 6-7k po.
... Ya un probleme dans ton explication la. Plus de demande => prix qui baissent ?

Et meme si tu voulais dire "plus d'offre", tu dois donc parler d'un phenomene ephemere car etant du a la présence des bots qui apportaient des ressources. Dans ce cas ne parle pas au présent.

J'imagine que tes 7k tu te les imagines en regardant les stacks de primo dans tes sacs, pensant que tu vas pouvoir les revendre au prix d'il y a 3 mois... Bonne chance. Ce qui a baissé, quelque soit la raison, ne remontera pas sauf arrivée de nouveaux craft (par exemple les stacks de peacebloom en vue de l'inscription).
Citation :
Publié par Elric
Ravi de savoir qu'il n'est pas nécessaire de respecter la charte quand on s'adresse un "compte fake".
Un thread PQS, vite, vite !
Citation :
Publié par Nitz
Un thread PQS, vite, vite !
Ça n'en vaut pas la peine. Ces forums ne sont pas modérés mais au moins maintenant je sais pourquoi.
Stop HS.

Une chose que je ne comprend pas, c'est comment ne pas se réjouir que des tricheurs se voient désabusés ?

A moins que ...

Je me permet de citer Red Garden : owi c'est bien d'avoir plein de gold, mais pour en faire quoi si tout a perdu 50% 80% de sa valeur?

Ca résume aussi bien ma pensé.

Tricher : (pas de notion bien ou mal) pas prévu, changez donc de jeu, on vous remerciera même.
Si la communauté des Gliders est aussi soudée qu'on le dit (LOLOLOLOL), que l'auteur du dit logiciel lance une grande souscription auprès de ses abonnés pour payer son amende.

Mais bizarrement, je pense qu'il n'aura pas un sou (ou presque). Les cheaters sont toujours prêts à payer pour avoir un logiciel tiers mais pas pour sortir l'auteur de ses éventuels ennuis judiciaires.

En tout cas je suis ravi de la décision que j'espère dissuasive même si au fond de moi, je pense que les gliders se tourneront vers d'autres logiciels car comme on le dit, cheater un jour, cheater toujours.
Il n'y a pas eu encore de décision

Et ça dépasse le simple fait de tricher glider hein, c'est un vrai commerce pour certain botteur...

Tu paye un compte fake, tu up ton perso (en botant) ca te prend 15 Jours, et tu vend tout tes po a un organisme, tu te fais 100E-150E / semaines. Tout les ans lors de la banwawe tu repart a zéro.
Citation :
Publié par Elric
Ça n'en vaut pas la peine. Ces forums ne sont pas modérés mais au moins maintenant je sais pourquoi.
On va pas rallumer le feu quand même ?
Encore que ...
Perso je me fais plus chier avec la Modération, je la reporte dés qu'elle est hors charte
Citation :
Publié par Red Garden
owi c'est bien d'avoir plein de gold, mais pour en faire quoi si tout a perdu 50% 80% de sa valeur?
Le prix de la monte n'a pas changé.
C'est pour cela que je suis pour la dévalorisation du po.
Si j'ai 100 airs primos, et que le primo coute 50po, je suis très riche, et je pourrais me faire 5000po, à peine de quoi acheter la monte 300 à mon reroll.
Si j'ai 100 airs primos mais qu'il ne coute que 10po, alors je n'aurais que 1000po, et je pourrais acheter la monte 225 à mon reroll.
Dans les deux cas je pourrais racheter autant de primo.
Donc, l'interet de la dévalorisation du po est d'avoir autant de pouvoir d'achat HV, et un pouvoir d'achat démultiplié des items à prix immobiles (monte, munitions, bouffe)
Voilà.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Imo ya moyen de config le bot pour qu'il fasse tes 25journa pendant que tu dors .
Parfaitement, il suffit juste d'etre soi meme une machine, pour etre capable de configurer une macro d'un clavier très célèbre.
Impossible, à notre niveau.
Citation :
Publié par Dubble E
Le prix de la monte n'a pas changé.
C'est pour cela que je suis pour la dévalorisation du po.
Si j'ai 100 airs primos, et que le primo coute 50po, je suis très riche, et je pourrais me faire 5000po, à peine de quoi acheter la monte 300 à mon reroll.
Si j'ai 100 airs primos mais qu'il ne coute que 10po, alors je n'aurais que 1000po, et je pourrais acheter la monte 225 à mon reroll.
Dans les deux cas je pourrais racheter autant de primo.
Donc, l'interet de la dévalorisation du po est d'avoir autant de pouvoir d'achat HV, et un pouvoir d'achat démultiplié des items à prix immobiles (monte, munitions, bouffe)
Voilà.


Parfaitement, il suffit juste d'etre soi meme une machine, pour etre capable de configurer une macro d'un clavier très célèbre.
Impossible, à notre niveau.
Sauf qu'on a pas une dévalorisation du po, mais des compos BC et la tendance suit son cours depuis le lancement de la saison 4 (nouveau pic de prix, pic que l'on retrouve bien souvent le mercredi/jeudi, mais de moins en moins élevé et sur des volumes de vente de plus en plus faibles).
Citation :
Publié par Dubble E
Ah non, je me suis trompé en fait.
La baisse du prix du primo c'est la "re"valorisation du primo, car avec 3 fois moins on a le meme compos, et autant de munitions.
Je ne comprend toujours pas ta "logique".

De toutes facons les faits sont la, les prix des primo n'ont fait que baisser avec le temps.
Si ta propre experience d'auctioneer ne te suffit pas, va voir sur www.wowecon.com.
Par exemple Primal Fire , Primal Water , ou meme Primal Shadow.

Le marché général est en chute libre, les soi-disant bonnes affaires pre-patch ne sont plus aussi valables qu'il y a 1 an, puisque tout le monde est au courant.
Je voudrais pas briser vos rêves de "justice".

Mais quand bien même Blizzard a gagné son procès. Le dit logiciel est toujours en vente et toujours fonctionnel.
Bref rien a changer si ce n'est que Blizzard auras empoché un peu d'argent au passage.

Et au final la somme demandé ne semblait pas si élevé puisque vous noterez que WoWGlider est devenu MMOGlider.
Ca se passe de commentaire...
Citation :
Publié par Kermit
Je voudrais pas briser vos rêves de "justice".

Mais quand bien même Blizzard a gagné son procès. Le dit logiciel est toujours en vente et toujours fonctionnel.
Zut alors ! Se pourrait-il que le procès ne s'ouvre (à moins que ça soit le jugement) que le 9 janvier ? Pas possible ça serait marqué dans l'article si c'était le cas !
6 Millions de dollars convertis en heure de jeux ca fait combien ?

6 000 000 $ a 100 $ les 5 000 po = 300 000 000 po a farmer !

a 300 po de l'heure = 1 000 000 heures : 24 = 41 666 jours de farming

Biensur c'est solo , a diviser donc par le nombre de farmer.

41 666 : 200 farmers = 208 jours

en gros en 7 mois c'est rentabilisé , enfin si mes calculs sont bons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés