Musique de WoW pour l'UEFA de football

Répondre
Partager Rechercher
Je viens à l'instant d'entendre la musique de wow, celle que l'on entend lors du lancement du jeu, à la télévision, utilisé comme générique du match Standard - Everton...

Comment est ce possible? ont il le droit de l'utiliser?
Citation :
Publié par Shandris
Je viens à l'instant d'entendre la musique de wow, celle que l'on entend lors du lancement du jeu, à la télévision, utilisé comme générique du match Standard - Everton...

Comment est ce possible? ont il le droit de l'utiliser?
Si ils payent les droits d'auteurs pourquoi ils ne pourraient pas l'utiliser ?

ca fait toujours de l'argent en plus dans les poches de blizzard , enfin du compositeur
Citation :
Publié par Shandris
Je viens à l'instant d'entendre la musique de wow, celle que l'on entend lors du lancement du jeu, à la télévision, utilisé comme générique du match Standard - Everton...

Comment est ce possible? ont il le droit de l'utiliser?
Blizzard a ouvert un nouveau bg ? l'histoire dit-elle si c'est l'alliance ou la horde qui a dominer l'instance pvp?
Quelqu'un à un lien pour voir et écouter ça ? Pas mal !

Mais c'est déjà arrivé d'entendre des "sons" issus de jeux dans des films ou d'autres jeux. Me semble qu'il doit y avoir une base de donnée de sons universelle et libre de droits. Mais évidement pas pour une musique complète de WoW.
Ca ne me surprend pas du tout en fait, pour mémoire la musique de WoW "The Shaping of the world" (superbe morceau au passage) a été utilisé de nombreuses fois, notemment dans les premières éditions de Koh-Lanta, si ma mémoire est bonne
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Niwey
Ca ne me surprend pas du tout en fait, pour mémoire la musique de WoW "The Shaping of the world" (superbe morceau au passage) a été utilisé de nombreuses fois, notemment dans les premières éditions de Koh-Lanta, si ma mémoire est bonne
J'aime pas le foot en général, mais cet exemple est encore pire
Ben personnellement, je trouve le foot bien pire que koh-lanta xD
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Cetrix
Quelqu'un à un lien pour voir et écouter ça ? Pas mal !

Mais c'est déjà arrivé d'entendre des "sons" issus de jeux dans des films ou d'autres jeux. Me semble qu'il doit y avoir une base de donnée de sons universelle et libre de droits. Mais évidement pas pour une musique complète de WoW.
Oui y a une base de sons. Genre les sons de porte sont tous les memes dans les films US et dans les jeux depuis HL1.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
En tout cas, elles sont certainement mieux que la musique de la ligue des champions...
Mais t'es fou ou bien ?! La musique de la ligue des champions, c'est un peu la madeleine de Proust de milliers, que dis-je, de millions de fanatiques de foot (dont je fais partie) !

Les graaaaaaaaaaaaaaaaaandes équipes, the champions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés