Wowinks: discussions high-end (gagnez une boîte de WotLK!)

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de vous donner un lien vers www.wowinks.com qui est un forum qui a pour but de proposer une version Francophone de elitistjerks.com, un site reconnu pour ses posts de très haute qualité et son sérieux quant à la nature de ses membres. Ce forum est destiné à tous, mais la modération y est stricte: la qualité est privilégiée au détriment de la quantité.

Exemples de sujets: theorycrafting, techniques de heal, rolling ignites, ...

Le prochain concours de Wowinks va vous permette de gagner une boîte de Wrath of the Lich King! Elle arrivera chez vous comme si vous l'aviez précommandée sur Internet, tous frais payés par le site.

1222940616wotlk_box2.gif
Concours Wowinks

Comment participer? En écrivant un article sur l'un des sujets proposés. Le concours se terminera dans une semaine jour pour jour (c'est-à-dire jeudi prochain), vous avez donc 7 jours pour terminer votre article et le proposer sur le site ou l'envoyer à concours@wowinks.com. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page du concours:

Bon courage à tous!
Citation :
Publié par Nitz
Putain je connaissais pas ! Faut voir si ça fait pas double emploi avec EJ pour les bilingues après !
Ca fera forcement double emploi pour les bilingues mais ca reste une idée interessante pour les anglophobes voulant tout de même faire du théorycrafting poussé.

Par contre, est-ce que cela existe réellement ?
Citation :
Publié par Toulak
Par contre, est-ce que cela existe réellement ?
J'ai peur que ce ne soit que du copier/coller comme sur JoL qui pourtant a un bon niveau.
Citation :
Publié par Fartha
J'ai peur que ce ne soit que du copier/coller comme sur JoL qui pourtant a un bon niveau.
Je tiens particulièrement à la qualité des articles mis sur Wowinks et de par ce fait ce n'est pas du simple copié/coller. Par contre si tu n'as aucune difficulté à comprendre l'Anglais, son intérêt est un peu plus limité.

Néanmoins, on a de nombreuses discussions qui sont propres au site, et même si la base est inspirée d'ElitistJerks, il y a de très nettes différences entre les deux sites.

Citation :
Ca serait plus interessant si on gagnait le jeu plutot que juste la boite.
Enorme
Citation :
Publié par Bibi !
Ca serait plus interessant si on gagnait le jeu plutot que juste la boite.

lol!


Enfin de toute facon tous les geeks ici présent ont déjà préco leur boiboite


Mais site intéressant, je suis pas anglophobe, mais j'ai pas mal de soucis à faire le lien avec les noms francais, puisque je joue en client FR. Donc merci pour l'info
Question à l'auteur du topic :
J'aimerais faire un article destiné aux chasseurs disposant une 280, sur le joueur contre joueur, plus particulièrement sur les techniques de PVP sauvage.
Est-ce un sujet intéressant ou bien est-ce que je perd mon temps en vous l'envoyant?
Citation :
Publié par Dubble E
Question à l'auteur du topic :
J'aimerais faire un article destiné aux chasseurs disposant une 280, sur le joueur contre joueur, plus particulièrement sur les techniques de PVP sauvage.
Est-ce un sujet intéressant ou bien est-ce que je perd mon temps en vous l'envoyant?
Il n'y a pas de "bon" sujet ni de "mauvais" sujet, l'important je pense est de s'adresser au maximum de joueurs pour que l'article soit utile au nombre le plus important. Le PvP sauvage est particulièrement apprécié sur serveur JcJ donc l'article semble intéressant effectivement.
Citation :
Publié par Dubble E
Question à l'auteur du topic :
J'aimerais faire un article destiné aux chasseurs disposant une 280, sur le joueur contre joueur, plus particulièrement sur les techniques de PVP sauvage.
Est-ce un sujet intéressant ou bien est-ce que je perd mon temps en vous l'envoyant?

fait ton poste sur les cape parachute et tout tu aurra un +1 de ma part pour un sujet useless mais extremement drole !'
Très bien, je rédige un article sous forme d'un journal un peu RP, truffé de conseils.
Par contre, je craint que cela ne s'adresse que aux chasseurs, car je connais très peu les possibilités des autres classes.
(Oui a ce point)

Énorme, franchement très très très bonne idée ce forum (Au moins je suis pas le seul adepte de formule et d'optimisation non anglophone )
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Dubble E
[...]car je connais très peu les possibilités des autres classes.
D'où l'inutilité de ton article...
Pour roxer en PvP, il faut connaître les classes que l'on a en face de soit. Je te rappelle que :

Citation :
la qualité est privilégiée au détriment de la quantité
Excellent site, merci beaucoup. Reste que l'objectif de francophoniser EJ n'est que partiellement atteint, les sorts restant en VO

Mais je chipote, et en tout cas je salue grandement la démarche qualitative, qui se raréfie de nos jours !

(Un bon site à montrer à tous ceux qui défendent l'idée que WoW est monotouche... )
C'est je pense une bonne initiative, en espérant que ca soit sérieux sur la durée
(Pas comme les threads theorycraft millerall quoi, ou j'avoue avoir beaucoup ris ) <= Ceci serais un troll si ca n'était pas vrai, c'est donc juste un vilain taunt!

Wait & see donc, voir comment le site ( et la communauté qui se monte autour ) grandissent , et si c'est de bonne qualité


Sinon pour la critique, je dirais que pour l'instant, esthétiquement c'est vraiment laid (Mais bon, ce qu'on cherche, c'est l'contenu)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Monsieur P.
Excellent site, merci beaucoup. Reste que l'objectif de francophoniser EJ n'est que partiellement atteint, les sorts restant en VO
Pour tous les sorts qui concernent WotLK, oui, car ceux-ci n'ont pas encore tous été traduits et ne sont pas forcément disponibles sur Wowhead

Citation :
Sinon pour la critique, je dirais que pour l'instant, esthétiquement c'est vraiment laid
Tu préfères le vert pomme flashy de MMO-Champion? (gros taunt au webmaster du site qui traîne sur ces forums)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés