Points d'arènes...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pose la question car j'avoue que j'ai pas tout pigé...

Au départ, Blizzard devait supprimer tout les points, arène et honneur, pour le sortie de WotLK... Maintenant, ils laissent les points d'honneur, ça j'ai bien comprit, mais quid des points d'arène ? Et d'après cette news de judgehype (http://worldofwarcraft.judgehype.com...taires&n=29591) ils vont supprimer toute les équipes aussi ?

Ca doit sûrement être simple à comprendre, mais bon... (suis-je une buse ? )
Oui au niveau des points d'arène, ils n'ont rien changé, tu perds tes points dès que tu passes 71.

Citation :
26/08 Arènes dans Wrath of the Lich King

Voici quelques informations concernant l’évolution du système d’arène. Lors de la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs pourront toujours accéder au système d’arène au niveau 70 pour participer à des matchs cotés. Les joueurs qui prendront part à la compétition au niveau 70 auront encore accès aux objets JcJ grâce à leurs points d’arène et à leur cote, cependant, il n’est pas prévu d’implanter de nouveaux objets ou titres pour cette poule. Lorsque les joueurs dépasseront le niveau 70, leurs points d’arène seront remis à zéro, et ils seront automatiquement enlevés de toutes les équipes d’arène de la poule de niveau 70 auxquelles ils appartenaient.

Deux nouvelles poules d’escarmouche (71-75 et 76-80) seront disponibles pour les joueurs désireux d’entretenir leur compétence et leurs talents en JcJ lors de leur montée en niveau dans les terres du Norfendre. Les joueurs atteignant le niveau 80 pourront créer de nouvelles équipes d’arène et participer à des matchs cotés dès qu’une nouvelle saison débutera. De nouveaux objets, titres et récompenses de fin de saison seront disponibles pour les équipes de niveau 80 les plus talentueuses. En outre, les ensembles d’armure d’arène de Wrath of the Lich King n’auront plus de similitude avec les ensembles JcE au niveau esthétique. Les développeurs souhaitent en effet que les joueurs possédant le meilleur équipement JcJ et les meilleurs ensembles d’armure JcE puissent se distinguer les uns des autres.
Enfin, les joueurs de niveau 80 pourront s’affronter dans deux nouvelles arènes, représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles
Encore heureux, j'etais partisan de cette methode meme pour les points d'honneur, parce que le lendemain de la sortie d'une saison, voir des gens avec 3 pieces voire plus, je trouve pas que c'est vraiment profiter d'une nouvelle saison...
Citation :
Publié par Dubble E
Donc on devra acheter des gemmes épiques juste avant la maj?
Ou juste avant ton ding 71, la maj ne conditionne pas le reset des points d'arène, c'est le fait de passer 70 => 71.

Tu pourras donc garder tous tes points d'arène après la maj, mais d'après ce que j'ai compris, tu ne pourras pas en obtenir d'autres.
Post blizzard:
"
Deux nouvelles poules d’escarmouche (71-75 et 76-80) seront disponibles pour les joueurs désireux d’entretenir leur compétence et leurs talents en JcJ lors de leur montée en niveau dans les terres du Norfendre. Les joueurs atteignant le niveau 80 pourront créer de nouvelles équipes d’arène et participer à des matchs cotés dès qu’une nouvelle saison débutera."
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
tu pourras toujours faire des arènes 70 avec les gens qui seront restés a BC tant que tu ne ding pas 71, et en toute logique gagner de vieux points, acheter du S4...
mais bon apres faut voir si'l y aura du monde qui aura envie de rester 70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés