Il est temps de /resign

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, cela fait quasiment trois ans que je travaille maintenant pour NCsoft Europe (euh, NC West maintenant) et il est temps pour moi de tourner la page, et d'entamer de nouvelles aventures.

La raison n'a rien à voir avec Guild Wars ou même Guild Wars 2 mais ce départ est dû au fait que ma moitié a une opportunité professionnelle en Irlande et que j'ai décidé de la suivre là-bas J'ai donné ma démission il y a de cela un mois et ma dernière journée de travail sera donc demain (très exactement le vendredi 3 octobre à 18 heures – 19 heures en heure de Paris. Pas de notes de patch prévues.).

Je suis toujours impressionné par la passion qui émane de la communauté francophone de Guild Wars, qu'elle soit positive... ou non, et qu'elle vienne des joueurs PvE ou des joueurs PvP (ou ceux qui mélangent les deux, bien évidemment) Ne changez pas, continuez à faire part des choses que vous appréciez ou détestez, discutez jusqu'à plus soif mais restez surtout constructifs. C'est ainsi que les discussions aboutissent réellement.

Mon seul regret est que je suis arrivé quelques mois avant la sortie de Nightfall et que je n'ai donc pu vous accompagner lors de la période Prophecies – Factions – Nightfall, ratant probablement la période dorée de Guild Wars.

Quant à Guild Wars 2, il va falloir continuer à être patient mais l'attente en vaudra la peine. Le jeu a été annoncé en mars/avril 2007 (il y a "déjà" un an et demi !) et seuls quelques dessins conceptuels ainsi que l'histoire de la période entre la fin de GW1 et le début de GW2 ont percé mais ce n'est que pour mieux préparer l'annonce du jeu.

Enfin, je souhaiterais remercier les fansites qui se sont investis avec toute leur énergie et leur passion, créant guides, articles et accueillant la communauté de Guild Wars de leur mieux. Bravo à tous et continuez le superbe travail accompli

Et ne vous inquiétez pas, je serai remplacé dès que possible ! Mon poste sera disponible très prochainement à tous ceux qui pensent convenir, préparez d'ores et déjà vos CV et lettres de motivation (en anglais), et gardez un oeil sur la page d'offres d'emploi.

Bon jeu à tous, et certains me reverront sur la toile très prochainement

Julien

PS : au lieu de m'envoyer un message privé en cas de problème, il vous faudra passer par l'assistance en attendant mon remplaçant.

PPS : j'ai hésité à vous donner un lien vers cette vidéo en la faisant passer pour une vidéo regroupant quelques nouveaux dessins conceptuels de Guild Wars 2
vous avez bien d'hésiter pour la vidéo.

Personnellement, je vous ai trouvé bien plus efficace de notre ami Loic (bien que je ne dénigre pas son travail). Cela passe par des communiqués plus clair, expliqués et motivés.

Bien le bon vent à vous. Et comme on le dit souvent en Irlande : "Cheers mate !"

/cya
Citation :
Publié par Menou
vous avez bien fait d'hésiter pour la vidéo.
C'était une boutade destinée à détendre l'atmosphère plutôt pesante ces derniers mois de par l'absence de nouvelles sur Guild Wars 2

Vous devriez me revoir bientôt sur JeuxOnline en tout cas, mais dans une toute autre section.

Bonne continuation à tous également
Je comprend mieux en effet c'est bien morose sur GW et en plus aucune nouvelles sur le 2 n'arrange rien à la situation .
Merci encore et à bientôt sur d'autre cieux Julien...
Bon bah moi je vais te souhaiter la bienvenue

Même si je râle très souvent, de ce que j'en ai vu, tu as fait du bon travail, et je suis content de savoir que tu vas rejoindre quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide ces temps-ci


A bientôt
Citation :
Publié par Julien Crevits
C'était une boutade destinée à détendre l'atmosphère plutôt pesante ces derniers mois de par l'absence de nouvelles sur Guild Wars 2
En réalité, c'était boutade d'une boutade. On s'est contre-bouté.
Bonne continuation et merci pour tout !
Bonne continuation Julien ^_^

Merci d'avoir épaulé la communauté GW pendant tout ce temps ^_^



...


Décidément il va falloir nous trouver un 3ème coordinateur FR... à croire que c'est un poste à problème
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés