Guilde Bane destru cherche opposant Ordre pour BG tier 3

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Mon titre sera peut être mal interprété par certains donc je vais expliquer plus en détail.

Voila nous voudrions avec les joueurs de ma guilde trouver un groupe opposant voulant participer aux autres BG propose dans la tier 3.

Ce n est pas un poste pour dire qu on cherche des adversaires a notre taille ou quoi que ce soit dans le genre. Nous avons des victoires ainsi que des défaites.

Ce que nous recherchons, c est l opportunité de faire les autres BG de la tier 3 avant de passer 31+.

Demain après midi jeudi 2 octobre aux alentours de 14h nous voudrions trouver une guilde ou team bg.

Si des gens sont intéressé postez a la suite et je rentrai en contacte demain via msn si il faut afin qu on puisse se mettre d accord sur chaque BG.
Citation :
Publié par Edenae
Why not perso j'aimerai test les autres mais à 14H je taff et de même pour mes guildmates!
(... ewi lévia c'est plus ce que c'était pff )
Bonne initiative
Ben comme un peu pas mal de monde, le jeudi à 14h on travail
Oué bah échec total , avec des potes de guilde on s'est inscrit coté ordre à 6 puis un 7eme solo dans les 5 autres bg (tout sauf tor anroc quoi) et rien eu entre 14h et 15h ... et on à fini sur Tor Anroc : /
Ce n'est pas un échec, tu as lancé dans la journée même ta requête, refaites là demain et puis après demain maintenant que du monde savent que vous aller sur les autres BG, il y aura certainement beaucoup de monde qui voudrait tester. Idem je voudrais bien en faire aussi mais dans la journée je bosse mais samedi ou dimanche dans la journée je pense pouvoir réunir 1 fg.

Nous sommes coté destruction et les membres de ma guildes aussi aimeraient voir les autres BG.


Au passages coucou aux Léviathan, des alliés et des ennemis sur DAOC et là des ennemis .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/608307.jpg


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés