Daoc Orcanie, Où êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques recherches ici et là, je me permet d'ouvrir ce fil afin de faire un choix définitif du serveur sur lequel Dream'S posera ses pieds.

RvR Open ? serveurs Normaux ? peut importe du moment qu'on retrouve le fil de la communauté du serveur Orcanie DaoC.

Alors à tous ceux qui nous ont connu plus ou moins Ig, dites nous ou vous êtes
Citation :
Publié par Eloade
Bonjour,

Après quelques recherches ici et là, je me permet d'ouvrir ce fil afin de faire un choix définitif du serveur sur lequel Dream'S posera ses pieds.

RvR Open ? serveurs Normaux ? peut importe du moment qu'on retrouve le fil de la communauté du serveur Orcanie DaoC.

Alors à tous ceux qui nous ont connu plus ou moins Ig, dites nous ou vous été
Vous étiez les vilains d'en face si je me souviens bien donc de là à dire que je vous ai connu il y a un pas, mais j'ai posé mes valises sur Athel, choix que je ne regrette pas d'ailleurs, jouant ordre y a du challenge de sous-pop (ce que je voulais) mais ça reste équilibré (ce que j'espérais).

J'ai cru croiser également des noms familiers d'orcanie (Dougy, Linainverse (llain?) etc...) mais difficile de dire si c'étaient bien les joueurs correspondant (j'avoue que je reste un peu dans ma bulle de pex pour l'instant).

Voilà.

Lyavo Sorcier Flamboyant
ex-Lyavo Eld Sun 9Letdesbrouettes d'Hib Orca
Hellow, le proto useless

On n'est quelques anciens d'hib/orca à s'etre posés sur gisoreux coté destruction moi ( rugby ), nightmare, xeqtr, argo etc... d'ailleurs on need une as si jamais tu comptes te poser sur gisoreux/destru hesite pas à pm. ( on need encore du monde histoire d'etoffer les rangs de la guilde on n'est 7/8 atm si jamais ca interesse des gens pm ici ou ig nick de mon perso authority ).
Citation :
Publié par Eloade
Hum, nous étions sur Hib ...
MMhh...

Alzheimer toussa toussa parait qu'on est des vieux, venant de Daoc...

Le "proto useless" de Rug`a créé un flash (genre "ah mais oui Eloade le proto"), vous etiez ptet hib après tout
Citation :
Publié par Raffut
"Ou êtes vous ?" c'est mieux quand même ....
Pas forcément, si on considère que les anciens joueurs de daoc Orca sont morts, sa phrase a un sens.
Citation :
Publié par Eloade
Keepcool, Cern, Floghan, Yang ... encore ?

Coucou rug et lara ! J'ai cru voir que la rose pourpre était sur Couronne ?
ben y a puppet et drazelgirjhogejgoieje sur hellebron/destruc, et moi
Orca / Albion
Coldia @ thauma glace
Pandore @ moniale

(guildes incoming / eden !)

ps: je joue dwarfcrusher, orque noir et coldia, sorciere (sur couronne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés