Le PvP sur Warhammer... Oui mais !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma
je suis en droit d'esperer l'aboutissement ultime pour moi : avoir une team performante en 6vs6.
C'est tout à fait légitime, ça ne me choque pas.
Mais d'expérience j'ai vu deux choses:
- la team en question est plutot dans un bon esprit, sait parfois se meler à la masse, puis se détacher pour faire tel ou tel action. En gros ils sont bons, n'emmerdent personne, tout le monde est content.
- Puis t'as ceux qui veulent se démarquer à tout prix, que tout le monde les connaisse, qui veulent pvp seul contre une autre team dans un univers dans lequels ils ne sont justement pas seuls. Pour couronner le tout ils sont souvent méprisant des autres joueurs (pour quelle raison).
Bref, pour eux GW est parfait, mais bon, on va devoir s'en taper des comme ça sur WAR.
Citation :
Publié par Arbre
C'est tout à fait légitime, ça ne me choque pas.
Mais d'expérience j'ai vu deux choses:
- la team en question est plutot dans un bon esprit, sait parfois se meler à la masse, puis se détacher pour faire tel ou tel action. En gros ils sont bons, n'emmerdent personne, tout le monde est content.
- Puis t'as ceux qui veulent se démarquer à tout prix, que tout le monde les connaisse, qui veulent pvp seul contre une autre team dans un univers dans lequels ils ne sont justement pas seuls. Pour couronner le tout ils sont souvent méprisant des autres joueurs (pour quelle raison).
Bref, pour eux GW est parfait, mais bon, on va devoir s'en taper des comme ça sur WAR.

Attend un peu avant de penser a ça, apparement c'est dur de faire comprendre qu'on est en droit aussi de faire du 6vs6.

Ca dépendra après de la mentalité des types, certains seront dans le premier cas, d'autres dans le second.
Citation :
Publié par Gorma
Je vais te répondre que je n'adhère pas forcémment au post de base.

j'aime le pve, j'ai fais très peu de rvr car je rush le level 40. J'aime les scénars.

donc oui, a partir de là, a partir du moment ou j'aime la totalité de l'aspect de WAR (on m'a prêté une haine du bus... a tord surement), je suis en droit d'esperer l'aboutissement ultime pour moi : avoir une team performante en 6vs6.

Voilà, le pourquoi du comment a mon avis.
Va falloir me sortir ou j'ai dit que 6vs6 c'était pour les blaireaux (à part la phrase que je n'ai fait que copier/coller de ton post, surement maladroitement).

Je pense que War permet le groupe vs groupe, je pense que j'en ferai aussi. Je touche à tout. Mais le faite de parler de ce sujet te fait rentrer en mode berserk, attaquant tout le monde qui en parle, trop de DaoC?

J'ai aimé ca sur DaoC malheureusement ce jeu ne proposait vraiment aucune alternative, ce que ne fait pas War. Donc quand l'OP vient flinguer le jeu tout en expliquant qu'il veut surtout faire du DaoC ca me fait sourir.

War propose pas mal de chose (dont les dunjons groupes, raid et capitale que je n'ai meme pas encore approché).
Citation :
Publié par Gorma
Attend un peu avant de penser a ça, apparement c'est dur de faire comprendre qu'on est en droit aussi de faire du 6vs6.
Tant que ca derive pas comme sur daoc moi ca me vas
Citation :
Publié par Gorma
Le truc qui sert a reflechir dans ta tête il a pas l'air de marcher très bien.

On vous demande pas un autre jeu ou faire du 6vs6, stop vouloir faire les trolleurs a deux balles. On demande pourquoi pas du 6v6 sur ce jeu ? C'est dur a assimiler ?
Hum, je troll pas !

L'op demande si on peut faire un bon vieux 8vs8, je lui conseille AoC, où l'on fait de très bon 6vs6 en mini-jeux s'tout !

Après, si on peut plus donner de bons conseils, aux gens qui se sont fait avoir par des annonces marketings mensongères sans se faire alpaguer par le moindre quidam... moi je dis où va le forum ma pauv'lucette .
Si je peux me permettre ?

J'ai jamais dis le contraire... Contrairement a nombre d'entre vous, qui ont affirmés corps et ames qu'on pouvait QUE busser et surtout pas de 6vs6.

Comme je te dis, j'ai défendu une idée qui me paraissait bonne, a savoir le 6vs6 sur ce jeu, mais je n'ai jamais dénigré le buss ou autre.

Juste que je n'en ferais pas tout les soirs, loin de là.

Voilà pour l'explication.

Oui, trop de DAoC.
Il aurait fallu limiter le nombre d'inscription sur jol a la sortie de war marre des dauphin qui flamm sans style


Sinon pour l'OP on a les mêmes bases que daoc (des grandes maps agrémentés de quelques forts) je vois pas pourquoi ca ne tournera pas pareil (ca sera même + violents vu qu'il n'ya pas de cc long). C'est les joueurs qui font le pvp et je m'inquiete pas y'aura toujours des tf qui durent 2 mois pour te flood NO ADD FFS§§§ à coté d'un fort ou autre. Bon d'un coté ca fait du challenge.

La ou ca risque d'être plus chaud c'est le 6vsbus ca va être tendu même si y'a des joueurs de wow dans le tas.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ben lisant ça je comprend que tu es lassé du RvR.

Euh je te retourne une question ?
A quoi d'autre aspire-tu ? du 6v6 ? tu viens de Wow? il en font même sur AOC !

Pourquoi tu es sur War ?
J'ai vraiment pas compris en fait
Daoc est mort , Aoc c'est Bugger dans tout les sens.

il y a pas mal de daocien sur War ...

Le problème c'est que beaucoup de personne retourne le post dans le mauvais sens , je ne demande pas de ne pas faire de buss ou des prises de fort , je demande si le 6vs6 est envisageable et notre cher amis bomberman prend la mouche et se sent agresser va savoir pourquoi
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Je pense qu une bonne partie de la réponse est contenue dans le fait que tu dis n avoir joué qu une bonne semaine .....

Je joue depuis l ouverture et du haut de mon level 26 je n ai pas encore vu , découvert ou perçu le 1 / 10 éme de ce que ke jeu RvR / PvP me réserve ....

Ceci étant les scénarios sont souvent captivants ( bien qu un peu boucherie ) joindre une bande pour prendre un fort assez sympa mais bon .... laissons les joueurs et leurs guildes se préparer , les levels monter et on verra .

Si le jeu au bout d une semaine ne te plait pas ...
Mais pense que pour se faire une opinion définitive il vaut mieux attendre une vingtaine de levels de plus et que le jeu se mette en place
j'ai du mal m'exprimer ou y aller un peu fort , je ne deteste pas ce jeux , c'est juste que les BG ne me plaisent pas vraiment , les prises de fort c'est marrant de temp en temp mais a long terme ca devient assez répétitif;

Je ne prétend pas connaitre le jeux loin de moi cette idée , mais je me renseigne afin de savoir si du 6vs6 est envisageable sur ce jeux.
Citation :
Publié par Kurdy
mais au bout d'une 10 aine de BG le coté Counter-strike/WoW du scénario commence à devenir très chiant. buter du vilain qui repop 30s plus tard je n'y voie pas vraiment de grand interet....

...

Je parle d'un genre de Agramon sur Warhammer qui nous permettent de faire de beaux 6 vs 6 comme beaucoup d'entre nous aiment.
Y a comme une incohérence...

C'est un MMO, si tu veux joeur a de la TF vs TF, go sur GW =)
Citation :
Publié par Madval
Ah ah excellent... ça devait être un truc du genre ... Groumpf ? Moi y'en a quoi faire ? Fort ? boum boum les murs ? qu'ai se j'fait ? J'casse tout tout seul ? groupmf...


Bien trouvé
Citation :
Publié par Kurdy
soit tu a la meme vision de jeux que moi et tu aime le 6vs6 , soit tu prefere le RvR de masse ce qui est ton point de vue ,je suis pas en train de le critiquer par contre c'est toi qui a du mal avec mon point de vue on dirai.
tu n'aimes pas le pve soit
tu n'aime pas le Bg./scénar soit
tu n'aimes pas le RvR (parce que le Rvr< a 6 c'est pas du rvr et ça a pourri daoc, qui est mal en ce moment, avec des pics a 100 joueurs, il n'est pas en forme)

Soit
laisse tomber les mmos.
fais du CS en boucle.

personnellement je déteste CS, je n'y joue pas, ça me parait plus logique que ce que tu fais la. Et si tu n'aimes pas la cie des autres (quand on lit tes réponses on comprend) prends des jeux solo

Il y a des solutions à chaque problème.
[Modéré par Baron : Troll ]
En clair, le 6vs6 ça a tout à fait sa place dans un counter strike ou autre FPS du même genre.

Seulement là on parle de WAR, un jeu pvp de masse. Donc si vous voulez faire du 6vs6, vous pouvez dégager sur un autre jeu. Et ne vous pressez pas de revenir.
Citation :
Publié par BernhardtM
...
Même avis que Bernard.

J'ai adoré CS1.6, je n'ai pas aimé WoW, j'ai bien aimé Shadowbane, j'ai adoré Daoc, j'aime bien WaR... Mon constat c'est qu'on ne peut pas tout aimé de la même manière, et que ce n'est pas parce qu'on aime tel truc qu'on va aimé ce truc-x.

Pour les 8ouit8 like Agramon, ils ne sont apparus que qq années après les débuts rvr de daoc (1.36/1.45 toussa, après les moults roam-bus-camping sur emain et les 60j de /played pour up 50), WaR a 2 semaines, c'est peut-être impossible encore de pronostiquer comment ce sera quand il y aura pleins de lvl 40 partout et des grosses guildes spé bus/prises de forts partout. D'autant plus que les guildes soi-disant spé 8vs8 (@agramon) restaient minoritaires sur Daoc comparées au reste de la population (@pont béno) et qu'elles étaient surtout composées de joueurs "vétérans".
Chacun voit midi à sa porte, mais je ne comprend pas très bien comment on peut chercher à tout prix le 6vs6 et ne pas aimer les scénarios 12vs12 ? Sur DAoC c'était 8vs8, mais là 12vs12 c'est trop ?
Citation :
Publié par JPKarkan
Le 6vs6 c'est bonpou les noobs, où les mecs qui bandent à l'idée de faire des matchs où ils pourront prouver leur autoproclamée superiorité sur les autres joueurs. En clair, le 6vs6 ça a tout à fait sa place dans un counter strike ou autre FPS du même genre.

Seulement là on parle de WAR, un jeu pvp de masse. Donc si vous voulez faire du 6vs6, vous pouvez dégager sur un autre jeu. Et ne vous pressez pas de revenir.
Aggri ?

http://www.pspman80.fr/uploads/fepalcon.jpg

Citation :
Publié par Gaelynn
Chacun voit midi à sa porte, mais je ne comprend pas très bien comment on peut chercher à tout prix le 6vs6 et ne pas aimer les scénarios 12vs12 ? Sur DAoC c'était 8vs8, mais là 12vs12 c'est trop ?
Je parle de Grp vs grp le 12vs12 c'est du 2grp vs 2grp
Citation :
Publié par Kurdy
Voyez-vous au Niveau 40 une alternative différente a ce genre de PvP ? Je parle d'un genre de Agramon sur Warhammer qui nous permettent de faire de beaux 6 vs 6 comme beaucoup d'entre nous aiment.
Oui.
Pour l'auteur du post:

Faut pas t'étonner de te prendre quelques assist en réponse à ton post vu la manière dont il est tourné.
Quand on te lis que voit on ? Un gars pour qui un mmo se résume à : le jeu en groupe et les autres (notamment en employant le terme "busseur" qui comme chaque ancien daocien le sait est assez péjoratif ).
Ensuite c'est peut être un peu oublier ce qu'est un mmo comme war non ? N'est -ce pas un jeu ou un sentiment d'appartenance à un royaume/faction fais qu'il réunit un certain nombre de joueurs essayant de jouer dans le même sens en tendant ver un but défini par un certain background ?
Alors peut être que gvg n'a pas grand chose à faire la dedans vu qu'il va encore une fois concerner pas énormément de joueurs mais au final pourquoi pas, c'est à votre libre choix de faire ce que vous voulez sur ce jeux sauf que j'espère que cette fois ci l'opposition entre les différentes façons de jouer ne s' affronterons pas dans des débats stériles entre les pro et les contres qui auront fais beaucoup de mal sur daoc faut pas l'oublier.
Citation :
Publié par Kurdy
Je suis parti de Daoc car les serveur sont vide mais ce n'est pas le sujet de discution.

je cherche un PvP qui suive celui de daoc ( pas du WoW quoi) bien evidamment je ne prétend pas connaitre War ( loin de la) et c'est pour cela que je me renseigne aupres des joueur plus expérimenter pour savoir si eux on vue du 6vs6 et si tout comme moi ils en recherchent.

voila c'est tout.
Lineage 2 est populaire pour ca.

Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Bof m'est avis que assez vite on retrouveras une zone type Aggra où tu n'auras quasiment que du 6vs6.

De même je pense qu'il y auras (si ce n'est déjà le cas ) des groupe de 6 semi-opti /opti qui ferons le ménage autour de la masse/buss (hein ? oui j'amalgame les deux car une masse en déplacement ça ressemble quand même énormément à un buss )

De toute wait & see !
Je pense pareil , une fois tous 40 et les clans bien organisés il aura des teams fixes optimisées qui vont s'amuser a bouger sur la map et tuer tout ce qu'il ont devant soi en évitant les bus. Car avant tout c'est les joueurs qui font le jeux en partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés