page de loggin lente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers amis forumeurs,

J'ai un petit souci pas très grave mais qui m'embête un peu: après l'authentification j'ai un chargement de mise a jour très long (qui reste a 100%) alors qu'il y en a aucune à télécharger, puis 10min plus tard seulement la fenêtre qui me propose de jouer apparait.

Par ailleurs 1 fois sur 2 aucun serveur n'apparait après l'acceptation des conditions d'utilisation, donc je dois redémarrer le jeu

Ca me faisait la même chose lors de l'open bêta, j'ai reinstallé le jeu avec les cd de la boite et rien n'a changé ==> 99% de chances que ca vient du pc et non du soft en lui-même.

Existe un moyen de regler ces problemes? Si j'ouvre des ports (jai rien verifié de ce côté la) est ce que ca marche mieux, sachant que ma latence ne m'a jamais causé de probleme? J'ai testé ma ligne: 10Megas... dc pas un probleme de débit non-plus...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon topic
J'ai exactement le même problème que toi , la page du patcheur hyper longue ou ça reste à100% recherche de mise à jour et au bout de la petite dizaine de minutes enfin le bouton jouer est dégrisé.
A savoir j'ai également ouvert des ports etc mais rien ne change

Concernant le problème d'apparition des serveur sur la page des persos tout pareil obligé de relancer le jeu.
Exactement le même problème ... donc après un reboot leur nouveau système de file d'attende pour se relog ne nous sert a rien .... 600+ de file d'attente à se taper -_- ...ras le Q....

Edit : bah voila ! j'écrivais ces lignes en attendant que l'authentification réagisse ....résultat : 10 minutes d'attente et+5 minutes pour se connecter au serveurs = se retaper la file d'attente a 525 + 15 minutes de log .......

GO REMONTER CE PROBLEME AUX DEVS SVP : ça ne sert a rien de modifier leur système de file d'attente si il nous faut +15 minutes pour se relog ........donc du coup refaire la file d'attente+ 15 minutes ...................
rhaaaa 15 min d'attente pour avoir ce foutu bouton "jouer" et hop arrivé à la page de persos rien , fenêtres de serveur vide ; obligé de redémarrer et hop reparti pour 15 min
c'est à devenir fou , bon allé on va contact "sav goa" avec le ticket
Même problème : le patcher est longggggggg et une fois le jeu lancé la détection du serveur est très longue aussi.

Je suis sous vista intégrale 32B et.... j'ai aussi une livebox.
j'ai le même problème depuis qq jours la première page ( début de la mise à jour) reste pendant 5 à 10 minutes avant d'avoir le bouton "jouer" activé .
J'ai aussi une livebox mais même en reboutant la livebox ou en la configurant en DMZ cela ne change rien

ps: j'ai windows xp sp2
Je suis également équipé d'une livebox inventel donc fai orange ( étrange es ce un début de piste venant de chez ce fournisseur ? ), OS vista familial premium 32 bits.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

Perso je suis vista 32 ultimate, et ma cherie sous vista 32 familiale et les 2 config ont le probleme.

donc le probleme du PC est a ecarté je pense.

Par contre comme vous tous je suis chez orange et ai une livebox, donc le probleme semble venir d'ici... reste a trouver une solution miracle :x
Si qq'un en as une je suis prenneur.
J'ai fait un test récemment: j'ai invité un copain qui a war aussi sur son ordi portable.

On se connecte donc ensemble sur ma livebox (comme la plupart d'entre vous orange est FAI), et même chose il a le même problème que moi, le loggin prend 15min, alors que chez lui c'est instantané.

Donc le problème serait un conflit entre la box et le jeu

J'essaierai de contacter un mj quand j'aurai le temps, je vous tiens au courant sur ce topic
C'est pas la box le problème c'est d'une logique !dans la mesure ou j'ai pas de box ! (pour le reste regardes les autre réponse je vais pas me répéter a sac fois

Par contre je suis bien chez orange donc je dirai orange mais rien avoir avec la live box

J'ai déjà fait 1 report j'ai même donné adresse du poste a mon report de bug
moi j'ai le problème, j'ai Vista 32 et une livebox.
Mais je ne dirais pas que le problème vient d'Orange (même si c'est une piste). Le problème vient du jeu ! Ce n'est pas au F.A.I. de s'adapter mais au jeu d'être adaptable !
Citation :
Publié par Demonrule
moi j'ai le problème, j'ai Vista 32 et une livebox.
Mais je ne dirais pas que le problème vient d'Orange (même si c'est une piste). Le problème vient du jeu ! Ce n'est pas au F.A.I. de s'adapter mais au jeu d'être adaptable !
Oui tu as raison c'était juste pour dire que ca pouvais pas venir de la livebox vu que j'ai pas de live box
Voici le retour de l'assistance goa que j'ai reçu suite à mon formulaire de secours déposé :

Autant dire que cela ne m'aidera pas vu que j'ai déjà fait tout cela


Citation :
Bonjour,

nous vous conseillons de cocher la case "vérifier tous les fichiers" qui se situe en dessous de l'endroit où vous entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe quand vous lancez le jeu.

Si cela ne résoud pas le problème, il vous faudra désinstaller le jeu, supprimer les fichiers qui pourraient rester dans le dossier de Warhammer Online, et réinstaller le jeu à partir des DVD ou en le téléchargeant à l'adresse http://war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR
Citation :
Publié par Wunzob
Voici le retour de l'assistance goa ..........

j'ai désinstallé WAR puis supprimé le répertoire réinstallé avec les DVD fournis dans la boite puis patch ( cela m'a pris 3,5 Heures en tout ) pour rien c'est toujours la même chose cela ne viens pas de la livebox une personne de ma guilde a une livebox et cela ne se produit pas chez lui.

en bref si ca viens pas de nos PC, ni de nos routeurs, ni meme encore de l'installation du jeu, mais bien d'orange....

eh bein, on est pas sorti de l'auberge....

esperons que le probleme sera resolu assez rapidement de notre coté on va pas pouvoir y faire grand chose :x

dommage au boulot c'est orange aussi, sinon j'aurai ramener mon PC pour tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés