[Jeu] Mais qui suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
Genre un compte fake légende ?! (Et Soir tu m'as promis de te taire !)

Sinon j'avoue que j'avais vraiment pas reconnu Muza. GG Seyroth!

/Go à la recherche de l'identité des autres comptes!

[Edit:
Bon pour Mégare on a plusieurs indices :

Ce n'est plus un joueur de MMORPG depuis longtemps:
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post12058206

Et en fait c'est tout car le reste des anciens messages ressemblent surtout à de l'xp de compte.

Il paye une soirée, donc ie, il est plutôt aisé, on se dirigerais donc vers Nuff, mais ce n'est pas ce
qui met le plus en avant dans son message. Ensuite qui n'aime pas le sex, Nyu, Glandulf et Dou² sur le forum,
donc ce ne sont pas des indices qui aide, par contre pour la violence on pense évidemment à Nyu
mais le message n'est pas assez cru/violent pour que ça puisse coller.

L'expression "sales gueules de métèque" est utilisé sur ce forum uniquement pour la première fois dans
ce message, donc on est pas plus avancé non plus. Je crois que je ne suis pas très douée en inspecteur .]
Je pense que Cadum est une jolienne. Après, laquelle... alcyoné/Finstern peut-être ?? Ou Azélie... Arf je sais pas, les smileys sont trompeurs aussi.
Une jolienne que Soir connait en tout cas. Le souci, c'est qu'il en connait un bon paquet, lol, donc ça va pas être simple

Pour l'expression avec les gueules de métèques, il me semble vraiment l'avoir déjà lu, et de la part d'Aeros donc je maintiens :]
Citation :
Publié par Cadum
Genre un compte fake légende ?! (Et Soir tu m'as promis de te taire !)
Je ne dis rien . Mais personne n'avait tilté que tu es toi-même un compte fake, il me semble
Citation :
Publié par Le Robin de JoL !
Robin arrive pour aider la moderation, ya du boulot.
Ben c'est facile, t'es Robin, lol.
Citation :
Publié par Carapupuce
Cool un poste à flood pour compte fake, c'est vraiment gentil de nous aider à up
Par contre ça grille un peu la couverture et la discrétion
Les comptes fakes avec photo c'est limité triché j'trouve, j'ai failli faire une tentative de CS avant de penser à venir checker ici, c'est juste chaud quoi, je suis passé à deux doigt de la catastrophe !

Bon sinon moi j'en ai pas, de compte secondaire, il faudrait que je m'y mette.
Ok donc y'a plusieurs Inspecteurs Derrick dans l'coin là. Ou alors z'avez tous envie de picoler. :/
J'ai fais exprès pour que ce soit facile au niveau du profil mais bon, j'm'attendais pas non plus à être grillé d'entrée. :')
Citation :
Publié par Soupir
Les comptes fakes avec photo c'est limité triché j'trouve, j'ai failli faire une tentative de CS avant de penser à venir checker ici, c'est juste chaud quoi, je suis passé à deux doigt de la catastrophe !
Ah ouais tiens pas vu.
Bon ben voilà easy-mode quoi. C'est Amy Winehouse \o/
Effectivement t'es passé à deux doigts (lolilol) du lynchage.
Citation :
Publié par La Clef
...décidément, La Serrure, ce n'est pas moi.

Mais j'aime assez entrer en elle, j'avoue...
J'approuve les dires de sir La Clef, d'ailleurs je suis loin d'être un fake dans le sens ou c'est mon fake qui l'est.

J'aime les clefs
Citation :
Publié par Soupir
Ben c'est facile, t'es Robin, lol.
Les comptes fakes avec photo c'est limité triché j'trouve, j'ai failli faire une tentative de CS avant de penser à venir checker ici, c'est juste chaud quoi, je suis passé à deux doigt de la catastrophe !

Bon sinon moi j'en ai pas, de compte secondaire, il faudrait que je m'y mette.
Mmh, au feeling, je dirais Soir ?
Citation :
Publié par Carapupuce
Cool un poste à flood pour compte fake, c'est vraiment gentil de nous aider à up
Par contre ça grille un peu la couverture et la discrétion
On ne peut pas tout avoir. ou alors il faut faire le truc que personne ne peut soupçonner.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, non. C'est bien ça.

L'édition explique que tu ne vois rien Siam. Il fallait lire le bon sujet au bon moment.
Dommage que Sai Baba ne puisse voir que dans l'avenir et pas dans le passé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Soir
On ne peut pas tout avoir. ou alors il faut faire le truc que personne ne peut soupçonner.


Un peu comme ça quoi. Bref bonsoir à tous, je suis heureux d'être parmi vous sur ce forum.






^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés