Tactiques de renommée

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai une question simple... je me demandais où les apprendre. L'entraineur de renommée ne veut pas me les apprendre je suis niveau 25 et j'ai 2 slot de tactiques inutilisés...
Citation :
Publié par Orzabaal
Et moi je suis lvl 20 et les seuls tactiques que j'ai, sont des tactiques de carrière...ou apprendre les autres ?
Y a des trainers de renommée dans les War Camp.
Citation :
Moi je cherche l'entraineur de tactique du livre, il etait dans la bibliotheque coté destruction et depuis 10 jours il a disparu.
il a ete retiré y a 3 ou 4 jours par mythic il buggais
Tu as un entraineur (avec la cible au dessus) dans les forts de zone, qui permettent d'apprendre les aptitudes et les tactiques liées à la renommées. Mais il en existe aussi dans les capitales

Enjoy
__________________
http://www.wardb.com/sigs/91841.jpg
Citation :
Publié par Gratounnette
il a ete retiré y a 3 ou 4 jours par mythic il buggais
Merci, goa aurait pu le préciser, j'ai passé plus d'1 heure a trainer partout en ville pour trouver ou il pouvait etre maintenant.

En plus à côté y a un marchand sur la carte, mais en fait c'est un drapeau qui s'appelle marchand
Pour les tactiques on a 5 branche qui au level25 contiennent 4 slot.

2 slot pour y mettre des tactique de carriere
1 slot pour y mettre une tactique de renommé
1 slot pour y mettre une tactique du livre

Un guildies lvl17 lui n'en a que 3 , peut etre parce que ca viens avec le level ou peut etre qu'il fau avoir apprit au moins 1 tactique du livre pour la voir.

Pour la tactique du livre , le pnj est actuellement indisponible.
Ce qui ferra donc au level40 : 4 place pour les tactique de carriere + 1 place pour tactique de renommé + 1 place pour tactique de livre.

6 slot par branche (5) , ce qui promet de belle combinaison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés