[Jeu] Mais qui suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althey
Je n'ai jamais joué à Dofus (dieu merci), par contre j'y ai up mon postcount ouais.
Et rien ne sert de vouloir découvrir qui je suis en regardant mes anciens posts puisque je faisais en sorte que, justement, on ne puisse pas me reconnaître.

Tu es Advocatus.
Citation :
Publié par Althey
Moi ?
non, mais quelqu'un qui persiste et signe, avec en plus un argument sensé.
Mais je joue plus, vous faites vraiment trop mal votre boulot d'inspecteurs malgré toute ma bonne volonté (avec semage d'indices parcimonieux et à bon escient), je connais un chat qui se foutrait bien de votre gueule.


*photo du chat inspecteur*
Citation :
Publié par Roger F. Gint
gerard_darmon1.jpg

Tu bluffes Martoni.
qui moi ? non, je danse la carioca (youpiiii ...).
Heum pardon. Mais non tout court, donc. De toute façon je vais vous laisser, me reste du boulot pour demain .
Citation :
Publié par Sai Baba
Sai Baba contemple avec ravissement les multiples personnalités des "joliens".
Hum, est-ce que j'ai le droit de dire de qui tu es le compte fake ?
Thumbs up
- Mmh. Voici mon compte fake. Pas de style particulier, donc dur à trouver ! Cela étant dit, (...) je paye une soirée de murge à celui (celle) qui trouvera mon identité, à savoir : J'aime ... La violence, le sexe, les femmes, Glandulf, Nyu, Dou² et toutes vos sales gueules de métèques.

Bien sur, la réponse est dans le paragraphe, sinon ça serait trop dur. Déjà que je suis pas forcement un pilier ...
Citation :
Publié par Mégare
- Mmh. Voici mon compte fake. Pas de style particulier, donc dur à trouver ! Cela étant dit, (...) je paye une soirée de murge à celui (celle) qui trouvera mon identité, à savoir : J'aime ... La violence, le sexe, les femmes, Glandulf, Nyu, Dou² et toutes vos sales gueules de métèques.

Bien sur, la réponse est dans le paragraphe, sinon ça serait trop dur. Déjà que je suis pas forcement un pilier ...

Aeros ?
Citation :
Publié par DaBlob
qui moi ? non, je danse la carioca (youpiiii ...).
Heum pardon. Mais non tout court, donc. De toute façon je vais vous laisser, me reste du boulot pour demain .
Quelqu'un qui poste plutôt que de faire le boulot qu'il doit rendre le lendemain ? Devil Mysth !
Citation :
Publié par La Clef
Quelqu'un qui poste plutôt que de faire le boulot qu'il doit rendre le lendemain ? Devil Mysth !
Citation :
Publié par Coloscopy
Je pense que DaBlob pourrait être Koori.
Fo suivre, hein, la réponse a déjà été donnée...
Citation :
Publié par Sorgotoche
Aeros ?
+1 ! Ça lui ressemble fort en tout cas... La localisation sur Paris aussi, à moins que ce soit pour nous tromper, ça fait deux choses qui font penser que.

edit : haha pwnd par le 2 novembre aussi
Citation :
Publié par Siam
+1 ! Ça lui ressemble fort en tout cas... La localisation sur Paris aussi, à moins que ce soit pour nous tromper, ça fait deux choses qui font penser que.

edit : haha pwnd par le 2 novembre aussi
+1 aussi, sans compter qu'il a bien souvent posté peu après, pour se disculper ?

Sinon j'ai peut-être mal compris ça :
Citation :
Publié par Mégare
Bien sur, la réponse est dans le paragraphe, sinon ça serait trop dur. Déjà que je suis pas forcement un pilier ...
Mais dans ce cas je dirais Glandulf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés