[Jeu] Mais qui suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
Hm clair pas facile avec un seul message, mais bon, il faut aussi participer un peu plus à ce sujet !

C'est marrant DaBloop j'aurais dis Nyu moi, et la Clef c'est nul tu pourrais au moins compliquer les choses !
Citation :
Publié par Cadum
et la Clef c'est nul tu pourrais au moins compliquer les choses !
Il fait ce qu'il peut le pauvre, encouragez-le.
Ca, c'est le problème d'avoir un style trop pompeux .

Pour ma part je facilite les choses en prenant un compte avec une certaine ancienneté, mais on verra si ça ne reste pas un peu compliqué...

Cela dit avec tout ça on a pas la fin de l'histoire. Sorgothounet, on compte sur toi pour continuer la discussion avec ta compagne et nous dire ce qu'elle veut te faire subir hmm ?
Mouais, sympa comme concept.
Donc je post vite fait avec mon compte fake, même si ça m'étonnerait d'avoir un style "reconnaissable". ;)

À part ça si personne n'a trouvé DaBlob, je propose Synn.

Edit : Ah si y a un détail qu'on pourrait reconnaître en fait.
Citation :
Publié par Althey
...
Pas facile. Sujet probablement féminin IRL vu l'expression en général, plusieurs changements de pseudo à son actif (Dyva, Dyva d'Vô, Chiyo, et Althey désormais mais j'en manque peut-être.) Ex-Dofusienne, serveur Sumens à ses débuts, peut-être d'autres, désormais Daocienne à moins d'avoir arrêté il n'y a pas trop longtemps. Utilisait les smileys de titres (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif) au lieu des normaux ().

Je vois pas, à tout hasard Siam, ou Siamoize (en fait non ça correspond pas) ?
Citation :
Publié par Cadum
Hm clair pas facile avec un seul message, mais bon, il faut aussi participer un peu plus à ce sujet !
en même temps y'en a qui bossent hein, en plus le thread met quand même du temps à décoller, et c'est pas trop le genre de la maison de venir faire le gugusse toutes les cinq minutes pour qu'un random barien indéfférencié me reconnaisse au lieu de me prendre pour un autre random barien indifférencié.
Citation :
Publié par DaBlob
en même temps y'en a qui bossent hein, en plus le thread met quand même du temps à décoller, et c'est pas trop le genre de la maison de venir faire le gugusse toutes les cinq minutes pour qu'un random barien indéfférencié me reconnaisse au lieu de me prendre pour un autre random barien indifférencié.
Lol, soit tu quotes pas la bonne personne soit tu n'as pas compris ce que je disais, le "1 msg seulement" parlait surtout du fait que t'utilisais un nouveau compte tout frais ce qui limite grandement les possibilités de recherche.

Cela dit, c'est vrai que dans ces cas là, faudrait plus participer, mais t'en fais pas je ne m'adressais pas uniquement à toi .

Sinon c'est vraiment dur de reconnaître les autres comptes, pas d'idée, on va attendre que tout ça se décante...
j'avais bien compris cadum mais je répondais surtout en fait à ton "faudrait participer un peu" - ben oui mais non, pas que ça à foutre.


Citation :
Publié par Dunta
Monsieur n'est donc pas un random barien. Pilier de bar potentiel en vue, les amis.
- heum. Not really no.

(Sinon y'en a quand même un qui a trouvé)
Citation :
Publié par Syrup
Pas facile. Sujet probablement féminin IRL vu l'expression en général, plusieurs changements de pseudo à son actif (Dyva, Dyva d'Vô, Chiyo, et Althey désormais mais j'en manque peut-être.) Ex-Dofusienne, serveur Sumens à ses débuts, peut-être d'autres, désormais Daocienne à moins d'avoir arrêté il n'y a pas trop longtemps. Utilisait les smileys de titres (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif) au lieu des normaux ().

Je vois pas, à tout hasard Siam, ou Siamoize (en fait non ça correspond pas) ?
Je n'ai jamais joué à Dofus et j'ai stoppé DAoC il y a bien longtemps

Try again, je réfléchis aussi mais je vois pas...
Citation :
Publié par Syrup
Pas facile. Sujet probablement féminin IRL vu l'expression en général, plusieurs changements de pseudo à son actif. Ex-Dofusienne, serveur Sumens à ses débuts, peut-être d'autres, désormais Daocienne à moins d'avoir arrêté il n'y a pas trop longtemps. Utilisait les smileys de titres (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif) au lieu des normaux (:D).

Je vois pas, à tout hasard Siam, ou Siamoize (en fait non ça correspond pas) ?
Je n'ai jamais joué à Dofus (dieu merci), par contre j'y ai up mon postcount ouais.
Et rien ne sert de vouloir découvrir qui je suis en regardant mes anciens posts puisque je faisais en sorte que, justement, on ne puisse pas me reconnaître. :)
Citation :
Publié par DaBlob
(Sinon y'en a quand même un qui a trouvé)
Moi ?
Citation :
Publié par Althey
Je n'ai jamais joué à Dofus (dieu merci), par contre j'y ai up mon postcount ouais.
Et rien ne sert de vouloir découvrir qui je suis en regardant mes anciens posts puisque je faisais en sorte que, justement, on ne puisse pas me reconnaître.
Est-ce que tu aimes les dauphins ?
'nuff said.
Citation :
Publié par La Serrure
Je pense, comme bon nombre de nos amis, ou pas, bariens qu'il s'agit du fake panpan tc.

après il est possible que nous nous trompions.
Citation :
Publié par Orald
Compte fake de La Clef au dessus, bon c'était facile.
Hmmm, dans ma mémoire il m'avait assuré que ce n'était pas lui, de plus je ne le vois pas une seconde ne pas mettre de majuscule en début de phrase comme dans la deuxième phrase de ce post.

Citation :
Publié par Garren
Le "tiens", c'est evidemment Panpan.tc qui signe pas mal de ses posts avec

Ex : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13721182
Trouver le seul message de Panpan aimable à mon égard, il fallait le faire. C'est du vice, cher Garren.
Je commence doucement à me convaincre que DaBlop est Eni PgM.

Primo il est sur les dents, comme on peut le voir sur le thread des Joliens que nous voudrions rencontrer.

Primo et demi, c'est un ancien Dofusien.

Secundo on remarque l'utilisation de termes anglophones dans les pseudos.

Tertio il était connecté quand je l'ai cité plus haut et a même répondu à deux sujets pendant ce temps, sans prendre la peine de se disculper.

Aboule l'Oreo.
Citation :
Publié par Cadum
Ca, c'est le problème d'avoir un style trop pompeux .
Je suis pompeux mais tu n'es pas perspicace. Pas de majuscule en début de phrase, emploi de "ou pas": décidément, La Serrure, ce n'est pas moi.
Mais j'aime assez entrer en elle, j'avoue.
C'est une vulgaire imitation alors, mais tant mieux, ça fait un compte fake de plus mystère !

(PS: si quelqu'un est clairement démasqué, il faut le dire aussi, sinon le jeu ne va jamais se finir ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés