[Requête] Non à la pollution !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais faire part de mon mécontentement.
Je joue elfe et mes belles oreilles ne supportent plus le brut incessant des montures naines.

C'est pourquoi j'aimerais qu'on donne la possibilité aux hauts elfes et aux nains de pouvoir taper sans retenu sur nos collègues de petites tailles pour nous venger de boucan qu'ils font avec leur invention polluante. L'air de la capitale devient irrespirable.

Je vous propose donc plusieurs solutions:
_ Autoriser les montures naines uniquement les jours pairs;
_ Augmenter le prix de la bière;
_ Leur interdire de circuler en monture passer 22h.

J'espère que les mesures nécessaires seront prises par Mythic dans les plus brefs délais.

Vous pouvez signer en bas à droite...
Tût tût tût qu'ouïs-je? qu'entends-je? L'outrecuidance des Elfes n'aura donc jamais aucune limite!!!... Augmenter le prix de la bière?!?

Si vos oreilles ne supportent plus le bruit de nos merveilleux gyrocoptères, je vais vous les faire rentrer dans le *auto-censure*

Grmmmbl (ronchonnement de nain pas content).
Voilà j'aimerais faire part de mon mécontentement.
Je joue elfe noir et la mocheté des elfes me fait mal aux yeux.

Je vous propose donc plusieurs solutions:
_ Autoriser les elfes uniquement les jours pairs;
_ Augmenter le prix de l'hydromel;
_ Leur interdire de circuler passé 22h.
Citation :
Publié par nyanko
Voilà j'aimerais faire part de mon mécontentement.
Je joue elfe noir et la mocheté des elfes me fait mal aux yeux.

Je vous propose donc plusieurs solutions:
_ Autoriser les elfes uniquement les jours pairs;
Bin non sur qui on va taper les jours pairs ?

Citation :
Publié par nyanko
_ Augmenter le prix de l'hydromel;
Ca ca me dérange pas . . .

Citation :
Publié par nyanko
_ Leur interdire de circuler passé 22h.
Bin non sur qui on va taper le soir après 22h ?

Attention cher frère Elf Noir, certe ils sont repoussants, mais une fois brulés/applatis/démontés par nous, on y fait plus attention, et qu'est ce que c'est divertissant !!!
Moi perso ce que je proposes pour vous, mes amis les Elfes, c'est de raccourcir vos récepteurs auditifs.
C'est le même principe que pour les récepteurs satellites ... plus ils sont de petites tailles moins bien la réception s'effectue ..
J'ai lu ça l'autre jour dans un bouquin d'Astro Physique ... maintenant je n'ai pas eu que des échos positif de l'auteur ...
*a vu de la lumière et entendu du bruit*

Il serait effectivement de bon ton que cette tribu de petite taille mette en corrélation leur nuisance sonore avec leur gabarit.

De toute façon, ca marchera jamais tout ça, on aurait du avoir notre faction à nous tout seul (auto suffisance toussa toussa)


PS : /signe
Marrant, j'ai jamais vu d'elfe passer derriere sa monture avec un petit sachet pour ramasser ses rejets. Alors avant de se plaindre de la pollution des autres, on ferait mieux de s'occuper de la sienne!
Citation :
Publié par Elecsys
Il serait effectivement de bon ton que cette tribu de petite taille mette en corrélation leur nuisance sonore avec leur gabarit.
Pour te dire que c'est complétement dénué de sens.
J'ai côtoyé pendant un certain temps une personne de petite taille.
Et cette personne ma vraiment marqué.
Pourquoi ? Plus c'est petit ... plus sa gueule.
Si tu ne me crois pas ... je te proposes de visiter une maternité..
ohhh vi les tourelles ....... quand je bg ,je doi stoper le son du bg pour entendre TS, vive les tourelles surtout quand ca tire en raflae et qu'il y en a plus d'un, tu n'entends plus aucun autre sort meme pas si un mec te tape au cac .... juste BOUMMBOUMMBOUMMBOUMMBOUMMBOUMMBOUMMBOUMMBOUMMM
__________________
xTremePower©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés