Impossible d'afficher en 1024x768

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijour Ryzomiens et Ryzomiennes !

Alors mon soucis aujourd'hui est qu'au lancement de Ryzom, je reçois le message d'erreur dit dans le titre du topic.

Je ne comprend pas j'ai un écran plus grand que cette résolution et pourtant, et pourtant, et pourtant , et oui et pourtant je n'arrive pas à lancer le game.

J'ai essayer de le mètre en 800x600, enlever par feu, réinstaller directx9 etc...

Rien ne change donc je vous demandes à vous ! Le peuple ! Êtes les seules qui puissent me venir en aide vu que je n'ai pas accès aux forum Ryzomeurs.

Dans l'attente de vos réponses, salutations, merci, au revoir, pomme au pouvoir, hein quoi ?

C'est pas sur, j'ai pas reçu le formidable email qu'ils doivent envoyer.

Mais j'ai déjà se problème à régler.

Enfin bon je sens que la communauté n'est pas très contente qu'ils fassent passer les trials avant les comptes existants qui ont eu payer.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel:

Impossible de créér une fenêtre d'affichage (1024x768 32 bits)
- Vérifier vos propriétés d'affichage (clic-droit sur le bureau) : il faut que les couleurs soient au moins en 32 bits et la résolution de l'écran en 1024x768, et aussi que Direct3D ou OpenGL soient activés dans les paramètres avancés.
- Vous pouvez aussi avoir ce message si votre carte graphique n'est pas compatible ou trop vieille (comme par exemple les cartes intégrées SiS ou Intel, avec lesquelles Ryzom ne marche pas).
- NOTE : vous pouvez tenter de lancer le jeu en étant en 800x600 mais vous ne pourrez pas voir tous les boutons car l'écran de démarrage est prévu pour être affiché en 1024x768 et plus.
Il est sûrement un peu tard pour répondre à ce problème, mais y ayant également été confronté, d'autres le seront sûrement aussi.
Bref, la seule solution que j'ai trouvée est de forcer le jeu à utiliser OpenGL. Pour cela, lancez l'application ryzom_configuration_rd.exe qui se trouve dans le dossier ou est installé le jeu et cochez l'option correspondante.

Voilà, en espérant avoir pu aider...
Le mieux pour ton problème est de te calmer un petit peu et essaye de poster ici

Si tu n'as pas de compte pour poster, créer en un. Des gens plus aptes peuvent répondre.

merci

PS : mp moi si tu n'y arrive vraiment pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés