[Jeu] Mais qui suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
But du jeu : démasquer qui écrit derrière un compte secondaire.

Règles : ben... quelqu'un écrit sous un compte secondaire, mais exactement avec le style qui lui correspond... Aux Bar's Inspectors de trouver qui est qui.

Je ne commence même pas, vu comment je me suis fait démasquer honteusement ailleurs.

C'est proche du jeu où il s'agit d'imiter le style d'écriture d'un clampin du Bar, sauf que là, il s'agit de s'imiter soi-même, mais sous un autre pseudo ?

C'est clair ?

hippie.jpg
Non mais je ferme le sujet un peu la, on attends des réponses sur l'autre.
Allez le sujet est lancé, soyez cool abusez pas des vannes sur Sorgoth, y a l'autre sujet pour ça, jouez le jeu.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Nyu c'est plus violent que ça.
imo c'est une meuf :')
T'es le compte fake de Nandof. Ah ah ah ! Grillé !

@En dessous : stop me MP plz, je suis un homme irl.
wah, même le chat inspecteur n'aurai jamais fait le rapprochement entre les deux compte, quelle perspicacité quand même ...
Ben je pense qu'il y pas grand monde qui ait envie de voir son fake révélé aux yeux de tout le monde, il perdrait un peu de son intérêt

Sinon je suis un fake mais comme je poste pas vraiment super souvent sur le bar (1 ou 2 messages/jour tout au plus), je doute qu'on me reconnaisse

Edit : Sinon, DaBlob = Roger F. Gint ? o:
Citation :
Publié par Syrup
Edit : Sinon, DaBlob = Roger F. Gint ? o:
Non ce n'est pas moi, j'aurais dit panpan personnellement, ou Eni PgM. Un gauchiste énervé quoi.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui enfin encore un thread d'auto congratulation "on s'connait entre nous, on est potes, dites moi que vous m'aimez". Le bar quoi, vous m'filez la gerbe tiens.
laisse faire, quand ils auront fini de s'la mesurer, on va enfin recentrer sur l'essentiel..



Alors sorgoth, bien ou bien?
Non mais les fakes à 1 message c'est naze y'a aucune possibilité d'investigation. Sinon moi je pense à Muza, voir Coloscopy pour DaBlob si c'est pas Panpan. Eni je suis pas convaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés