[Actu] Blizzard vs. WOW Glider : Blizzard ne peut empêcher la diffusion du bot, provisoirement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Ca m'étonnerait que tu aies déjà clean une instance en solo. Sinon, envoie ton cheat par mp plz.


pour en dessous: moi j'ai répondu, j'attends d'un jeu online de ne pas pouvoir faire 75% du contenu en solo. Apres je conçois que chacun ai ses motivations, il en faut pour tous les gouts mais le côté social dans wow il est quasi nul à part pour raid et encore la majeur partie du temps ça se résume à qui dps plus qui heal plus qui loot quoi !
Citation :
Publié par Tixu
Ca n'a rien à voir avec le niveau de jeu, ca...
Pas mieux.

Je veux bien qu'en dehors des raids et des instances le côté "social" ne soit pas mis en valeur. Mais ça n'a rien à voir avec ce dont on parlait.

Qu'est-ce que doit posséder un jeu pour qu'il soit qualifié de non monotouche ?
Ou si la question est trop difficile, qu'est-ce que vous attendez d'un jeu au niveau de sa difficulté ?
Citation :
Publié par Wilkan
Pas mieux.

Je veux bien qu'en dehors des raids et des instances le côté "social" ne soit pas mis en valeur. Mais ça n'a rien à voir avec ce dont on parlait.

Qu'est-ce que doit posséder un jeu pour qu'il soit qualifié de non monotouche ?
Ou si la question est trop difficile, qu'est-ce que vous attendez d'un jeu au niveau de sa difficulté ?
Un jeu ou un garçon de 10 ans peut pas arriver à jouer sans l'aide de son grand frère.
Citation :
Publié par !Nuor
Un jeu ou un garçon de 10 ans peut pas arriver à jouer sans l'aide de son grand frère.
Tu m'excuses mais je trouve pas que ce soit une réponse. De plus, ce n'est pas tout à fait vrai en ce qui concerne WoW.

Ok, en phase de leveling un gamin de 10 ans peut faire mumuse avec à peu près n'importe quel perso et monter à son rythme. Et après ?
En instance, en raid, ou en pvp, il lui manquera les réflèxes et l'intuition qu'un adulte peut posséder d'emblée.

Après, avec de l'acharnement et la force de l'habitude on arrive à peu près à se familiariser avec tout, peu importe l'âge pour ça, et surtout, peu importe le jeu.

Quand j'avais une dizaine d'année je torchais super mario bros sur nes en faisant tous les niveaux sans perdre une vie, mais faut voir les heures qui j'y ai passé.
Aujourd'hui j'en suis totalement incapable.
Est-ce qu'il faut donc qualifier un jeu aussi mythique de truc easy mode sans intérêt ?
Citation :
Publié par Wilkan
...


Le monsieur du dessus il a pas parler de wow hein , et je parle pas forcément de wow dans ma réplique, quand il demande ce qu'on attend d'un jeu au niveau de sa difficulté j'y répond comme je le pense.

Pour mario j'ai jamais dis que c'était un truc sans intérêt parce que tu peut le torcher quand tu as dix ans, il n'empéche que ce n'est pas un game play évolué et qu'un garçon de 10 ans peut le torcher comme tu le faisait et il ce joue avec hum avancer reculer sauter ? Ce qui n'enlève rien à mario qui reste un jeu mythique

edit : J'avoue en relisant que y'avait un poil de taunt pour wow. : >
D'un autre côté si y avait pas du taunt pour WoW ce serait totalement hors sujet

Mario est un exemple à la con, mais il n'empêche qu'au delà du "avancer reculer sauter", c'était avant tout du action/réaction, c'est là toute la difficulté, comme dans n'importe quel jeu.
Dans tous les cas je ne suis pas certain que la difficulté d'un jeu réside dans le nombre d'action que l'on peut faire ou dans le nombre de touches qu'il demande à utiliser. Tout ça, ça s'apprend.
Sinon y'a lemmings...
Quand on voit le temps que passent certaines personnes pour créer des feuilles de calcul afin d'optimiser chaque seconde de fight, même si ca se joue avec peu de touches (en général), le jeu demande quand même pas juste de cliquer sur 1 touche toutes les x sec ...
T'ajoutes à ca, le placement ou plus généralement la réaction à certains effets que ce soit en pve ou pvp et le jeu prend tout son intérêt.
Personnellement ce que je regrette le plus dans wow mais je m'apercois que tous les nouveaux jeux vont dans ce sens, c'est l'utilisation de mods, je trouve que c'est ce qui dévalorise le plus le skill, ca ressemble souvent à celui qui gère le mieux son tableau de bord.
__________________
Amour et Paix
de toute façon c est trop cheater ce jeu pkoi payer un abo si les autre on des bots pour farm et meme pvp pfff autant jouer a un bon rpg alors car la faut pas abuzer
Cette décision me laisse avec un avis mitigé.

D'un côté, comme le dit Tixu, c'est plutôt rassurant qu'une entreprise ne puisse pas interdire la diffusion d'un code open source, au moment où l'avenir d'Internet est plus que jamais à construire et à défendre.

D'un autre côté, cette décision risque d'amener la création de toute une floppée de boîtes à la WoW Glider et multiplier l'offre, rendant encore plus simple et banale l'utilisation de bots.

Maintenant, le problème du botting reste toujours le même. Est ce que la présence de bots sur mon serveur représente une véritable gêne pour moi ? Que des mecs passent 70 AFK, ou qu'ils aient un full stuff en 2 semaines, au final, je m'en fous un peu, ils n'influent pas tant que ça sur mon expérience de jeu.

Sinon, à part ça, ça commence à devenir un tout petit peu lourd de retrouver les mêmes aigris répéter en boucle que WoW c'est du monotouche et que c'est un jeu d'assisté. Franchement les gars, allez jouer à autre chose, mais arrêtez un peu de venir polluer les threads qui ne vous intéressent pas.
Citation :
Publié par Wilkan
Qu'est-ce que doit posséder un jeu pour qu'il soit qualifié de non monotouche ?
Aoc, question combo ( pour peu qu'on ne rame / lag pas ) en mêlée impliquant 2 fufus, je le trouve pas mal ( c'est chaud parfois, sauf contre un gros mou, forcément ). Disons que Daoc avait lui-aussi quelques conditionnels de compétences mêlées qui donnaient un gameplay très sympatoche.
Après, à Wow,il y en a .. peu mais il y en a. On peut juste lui reprocher un peu de les rendre trop visuel pour y impliquer de véritables réflexes et c'est dommage .. mais il y en a ( il devrait y en avoir plus )

Ce genre de choses rendent le gameplay tout sauf monotouche, et ça manque.

Citation :
Ou si la question est trop difficile, qu'est-ce que vous attendez d'un jeu au niveau de sa difficulté ?
"Aoc à sa sortie avec le prêtre de Seth" est un bon exemple à ne pas copier
( pour info : une classe qui dps de zone dans tout les sens en se soignant avec des chiées de totems qui - cumulés - dps autant que toi, bien nerfé depuis )

Everquest est vraiment pour une clientèle cible .. je ne pourrais pas supporter ce genre de jeu ou il faut des mois pour arriver lvl max avec toujours une tonne de monde derrière soi .. et pourtant j'ai monté un clerc à Daoc dans ses débuts, sans bourriner en compo mage ice / pala / ménestrel / sorcier / gnagna .. aux gobelins x 20 / 40

Citation :
Publié par Monsieur P.
Maintenant, le problème du botting reste toujours le même. Est ce que la présence de bots sur mon serveur représente une véritable gêne pour moi ? Que des mecs passent 70 AFK, ou qu'ils aient un full stuff en 2 semaines, au final, je m'en fous un peu, ils n'influent pas tant que ça sur mon expérience de jeu.
VH facile. Enfin, juste un peu plus résistant qu'un "de la chouette".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés