Les BG en T3

 
Partager Rechercher
Je me suis inscrit hier soir à 4 des 6 BG du T3 (elfes et humains) et en 3 heures de jeu, je ne suis rentré dans aucun d'entre eux. Pourtant il y a encore quelques jours, on pouvait enchaîner les BG du T2 quasiment non-stop. Comme l'activité en rvr open T3 était quasi nulle, et que je suis quasi à court de quêtes de mon level, il ne me restait plus que le farm des QP... Mais ça n'xp pas vite ...

Alors, ma question est simple, suis-je le seul ? Et quand c'est calme partout comme hier soir, que faites-vous de votre côté ?

Bref, mettons-nous sur la tronche en open, ou inscrivez-vous en BG nomdidiou !

PS : je précise que je joue coté Ordre.
Il y a eut le même syndrome lors du passage en T2, pas de BG pendant près de 5jours pour moi, du coup j'ai vraiment freiné l'XP.

La solution est simple attendre que plus de monde passe en T3.
D'après ce que j'ai pû lire, hier soir, c'était plutôt Open Rvr T3, encore bcp de monde en T2 (scénar et Open Rvr) ... ça arrive doucement mais sûrement en T3 semble t il. Patience.
Hier soir, on enchaînait les T2 nain, elf rien et humain je sais pas...
Je pense qu'il doit pas avoir beaucoup de monde en T3 pour l'instant.

Va falloir être patient ou tester les 6 bgs...


J'ai quand même le sentiment que le serveur n'est pas plein ou que les gens farm les quêtes pour XP.



Vivement les BGs inter-serveurs.
Deja la population est super disperser dans les différents tiers .... les inscriptions se font pas forcement dans le même scénarios et en plus de ca je soupçonne notre serveur de pas être très très peuplé non plus .... Ayant fait es release de daoc et wow , ca me choque presque de voir si peut de monde pour un jeux qui débute :s

Bref vivement que la majorité soit en T4 histoire qu'on se tape tous dessus ;p
Citation :
Publié par Deadlus
Beaucoup de BG T2 hier soir.
Surtout ceux Peaux Vertes et Elf.
Hormis les gens qui jouent en guilde/team etc ... (pickup somme toute).
y a t'il un scénar qui est avantagé pour un camp ou l'autre ?
Ou c'est partagé ?
Farme les mob que te demande de tuer un collectionneur c'est ce qu'il y a de plus rentable et une fois 31 monte tes crafts au "také" en attendant les scenar ...
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Citation :
Publié par Helkaraxe
Surtout vivement les grosses campagnes et le retour du vrai RvR plutôt que des scenar "à-la-WoW" !!!
C'est clair.
Pour avoir tenter une prise de fort T2, ça se prend pas si facilement (5 hero-champion qui bug et qui ne peuvent pas être pullés).

Je me hâte de voir un peu les forts T4 pour voir si le RvR serra viable ou si ça va être un clone de wow avec les bg ou un clone de daoc (bus contre bus sans objectif)....

Edit: Helkaraxe, je pensais au low level qui arriveront plus tard. Pas au bg T4
DAOC un bus contre bus sans objectif ? O_o on a pas du jouer au même daoc alors.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
DAOC un bus contre bus sans objectif ? O_o on a pas du jouer au même daoc alors.
Mid / Ys ou 2 bus (mid - albion) se retrouvaient sur Hibernia.
De temps en temps, on y voyait des elfs...

Les prises de forts étaient rares, et les prises de reliques.... euh pareil
Sauf pour ouvrir les abysses.

J'y ai joué que 2 ans, je sais après je sais qu'il y a eu des modifs donc ça a du arranger les choses...


On aura le RvR que l'on fait de toute façon
Si les guildes s'organisent et font des prises et des attaques, on aura du RvR open.
Sinon, on aura du bg


Au faite, combien il y a de forts en T4 par zone ???
(j'oublie a chaque fois de regarder la map)
Je crois comme vous que notre serveur est moyennement peuplé et qu'il y a des serveurs sous peuplés, ça va se remplir petit à petit (rien que dans notre guilde de taille moyenne, nous attendons 4 anciens joueurs (Nael, Karys, Diablotine, Neon) qui nous rejoindrons un peu plus tard, ce qui représente 10% de nos effectifs tout de même, de plus des amis irl qui joue à WoW lorgnes sur Warhammer, mais attendes WOTLK et on peur d'AOC), mais cela va aussi décroître à un moment (sauf si le t4 est génial).

Il faut donc attendre et voir pour le moment, et espérer que soit les petits serveurs fermes, soit Goa fasse une pub monstre en France ou dans les pays francophones, et ça c'est pas gagné, car la pub que je voits sur JoL, une dizaine de jours après la sortie de Warhammer, c'est une pub pour WoW.
Le problème c'est pas de fermer les p'tit serveurs mais que tout ceux qui passent leurs journées dans les files d'attente aillent sur ce serveurs.

Le nombre de serveur a été étudié pour le nombre de joueur qu'il y a actuellement mais ils se regroupent tous sur le/les même gros serveurs.

La solution est là...
Citation :
Publié par Cohars
C'est clair.
Pour avoir tenter une prise de fort T2, ça se prend pas si facilement (5 hero-champion qui bug et qui ne peuvent pas être pullés).

ils ne sont pas bug c'est juste qu'il ne faut pas les pulls de l'escalier ( ce qui est fait exprès) quand un certains nombres de joueurs auront compris les fort tomberont plus facilement.

pour ce qui est du bus vs bus sans objectif jusqu'à NF c'était la régle plutôt que l'exception.
Citation :
Publié par Anarkyst
Le problème c'est pas de fermer les p'tit serveurs mais que tout ceux qui passent leurs journées dans les files d'attente aillent sur ce serveurs.

Le nombre de serveur a été étudié pour le nombre de joueur qu'il y a actuellement mais ils se regroupent tous sur le/les même gros serveurs.

La solution est là...
Il y a beaucoup de serveur avec file d'attente ???


Citation :
Publié par Ybi
ils ne sont pas bug c'est juste qu'il ne faut pas les pulls de l'escalier ( ce qui est fait exprès) quand un certains nombres de joueurs auront compris les fort tomberont plus facilement.

Suffit qu'une personne choppe l'aggro d'une des 5 pour reinit les 5
Meme en ouvrant le groupe au pick-up on a des surprises des fois
Citation :
Publié par Digestif
Hormis les gens qui jouent en guilde/team etc ... (pickup somme toute).
y a t'il un scénar qui est avantagé pour un camp ou l'autre ?
Ou c'est partagé ?
Globalement les BG sont assez équilibrés je trouve. Meme si hier il me semble qu'il y avait une nette domination de la destruction sur les BG que j'ai fais.

Mais avec un groupe guilde ca change souvent la donne s'il n'y a que du pick up en face.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés