Ding 40

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
J'aimerais bien être 40.
Ca te permet de crafter, de faire des potions de porc, de farmer des mobs pour ta guilde, de tirer vers le haut tous tes potes.
Ca permet donc de prendre de l'avance, de faire pexer ta guilde plus vite, donc d'avoir accès à des compétences de guilde, donc que tes potes pexent plus vite donc fassent monter le niveau de la guilde.
Tu saisis le cercle vertueux ?
Du coup là où toutes les autres guildes seront lvl 15 la tienne sera 20 et tu auras des bonus pour encore plus gagner en RVR. Donc prendre plus d'avance.

Voilà, gagner du temps, ça permet de gagner. Pas con hein.
Et puis moi j'aime bien gagner, c'est pour ça que je joue à un jeu. Gagner, ça m'amuse et je joue pour m'amuser. Donc gagner du temps, permet de m'amuser.

Woot raisonnement de oufzor.

/jaloux.
Je pense que tu fais fausse route, amha, ta guilde progresse beaucoup plus vite en niveau/renommée/efficacité etc, si elle est composées de groupes de joueurs équilibrés (tanks+DPS+Heals) qui progressent de concert à tous les niveaux, bien plus que si tu as 2, 3 personnes qui sont montées en solo et qui PL les autres.

Sinon GG pour le ding, ça fera au moins un défenseur pour pas que nos forteresses tombent tant que le gros de l'Ordre ne sera pas proche du level max (ce qui se fera probablement en retard par rapport à la Destru).

Kiss.
Moi ce qui me souffle le plus, c'est qu'ils ont démontré que les levels de guilde sont basé pour une part très très importante sur l'activité pve des membres et non l'activité rvr :/
Vi c'est assez logique en fait vu que tu débloques plus facilement des trucs de ton livre de connaissance en PVE qu'en PVP (donc double, (voir triple avec les QPs) avancée pour ton expérience de guilde, mais t'inquiètes les gens jugeront aussi le "niveau" des guildes à leur influence sur les fronts et à leur "Rps/semaines".
Pour l'instant, le niveau des guildes représente surtout leur organisation et leur activité moyenne pour la montée de niveaux (plutôt en PVE donc).
J'ai ding 23 hier en mangeant une pomme.

PS en espérant ne pas voir ce genre de news useless fleurir avec les premiers first kill et autre ding 40. Y a votre chan guilde pour vous congratuler si vous êtes en manque de reconnaissance.
Citation :
Publié par Maniolia
Vi c'est assez logique en fait vu que tu débloques plus facilement des trucs de ton livre de connaissance en PVE qu'en PVP (donc double, (voir triple avec les QPs) avancée pour ton expérience de guilde, mais t'inquiètes les gens jugeront aussi le "niveau" des guildes à leur influence sur les fronts et à leur "Rps/semaines".
Pour l'instant, le niveau des guildes représente surtout leur organisation et leur activité moyenne pour la montée de niveaux (plutôt en PVE donc).

Je m'inquiète pas mais je pensais vraiment que Mythic allais faire la parité entre les deux mais non en fait
Citation :
Publié par Maniolia
Je pense que tu fais fausse route, amha, ta guilde progresse beaucoup plus vite en niveau/renommée/efficacité etc, si elle est composées de groupes de joueurs équilibrés (tanks+DPS+Heals) qui progressent de concert à tous les niveaux, bien plus que si tu as 2, 3 personnes qui sont montées en solo et qui PL les autres.

Sinon GG pour le ding, ça fera au moins un défenseur pour pas que nos forteresses tombent tant que le gros de l'Ordre ne sera pas proche du level max (ce qui se fera probablement en retard par rapport à la Destru).

Kiss.
C'est pas incompatible si ?
Nous on a un groupe lvl 36 là. Ils sont 4.
Un autre groupe 29-31. Et le reste autour du 23.
Citation :
Publié par Rahg
PS : en espérant ne pas voir ce genre de news useless fleurir avec les premiers first kill et autre ding 40. Y a votre chan guilde pour vous congratuler si vous êtes en manque de reconnaissance.
Bah tu sais ce n'est pas une question de reconnaissance.

C'est juste un fait historique de la jeune vie du serveur.
L'histoire on la trouve dans les bouquins, les médias, les journaux, J0L etc ...
C'est quelque chose qui évolue tous les jours, chaque minutes, chaque secondes.

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par l'histoire, généralement ils ont technique assez simple. Ils n'ouvrent tout simplement pas les bouquins.
Ils ne regardent pas la télé, ils ne lisent pas les journaux, ils ne viennent pas sur J0L.

Là, vu que tu as ouvert ce topic pour y lire son contenu, c'est que tu t'intéresses à l'histoire du serveur. Tu y participes même.
Quoi que tu fasses, ... maintenant toi aussi ... tu fais partie de l'histoire du serveur.
Chercherais tu, toi aussi un peu de reconnaissance ?

Je te souhaite la bienvenue.
Et voilà !
Bonsoir

Il est tard, nous sommes au chômage, et fières de l'être.

Voici le premier up 40 de notre team, vous allez me dire "on s'en fout" et bien nous aussi, mais ne gâchons pas notre plaisir :


REHA UP 40 W00T

http://img146.imageshack.us/img146/586/anynaevef052wf1.jpg



Merci pour lui :>
Citation :
Publié par Gorma
Voici le premier up 40 de notre team, vous allez me dire "on s'en fout" et bien nous aussi, mais ne gâchons pas notre plaisir :


REHA UP 40 W00T


Merci pour lui :>
de rien : o) (gg Reha)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés