Warhammer + Daoc Double Abo :o)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
5€+5€+5€ = 15€ de gagniez sur 3mois ...



la tu gagne seulement 14€ c'est de l'arnaque !

Voila ce que ça donne si on calculs un peu plus,

DAOC + WAR payé par mois sur 6 mois : 149€70
DAOC + WAR payé par Trimestres sur 6 mois : 135€90
DAOC + WAR payé pour 6 mois : 125€95

Compte Mixte DAOC+War
DAOCWAR payé par mois sur 6 mois : 119€70 ( - 30€)
DAOCWAR payé par Trimestres sur 6 mois : 107€90 ( -28€)
DAOCWAR payé pour 6 mois : 99€.95 (- 26€)

GOA n'est pas très doué en pub lol, peu importe les -30 -28 et -26, l'important est que le tarif soit dégressif ;D
Citation :
Publié par Elytea
Merci Irannia ...Je lis trop vite les news moi

Et comme tu le dis Max, une période d'essai serait la bienvenue. Je me suis fait avoir sur Age of Conan, j'ai du mal à essayer un autre jeu.

Mais...avec cette formule, tu n'as pas la boite de jeu à acheter, et quelques euros à mettre en plus de l'abonnement DAOC, çà tente quand même, ne serait ce que pour essayer un mois.
Faut quand même acheter la licence de base, donc les 50 euros faut les payer quand même hein.
"Pour en profiter dès le 1er octobre 2008, munissez-vous de..."

Je pense que ça n'a pas encore été mis en place.

La clé quant à elle, doit servir pour le trophée Triskel chépakoi.


Citation :
Publié par Kymyt
La clé n'est pas valide il me disent vous avez le même soucis ?
Même soucis.. Et d'après les dires de certaines personnes , ca serait une clé pour gagner un Trophé.. Donc en gros , go buy le jeu.

C'est assez triste.. je penses rester sur daoc finalement.
Citation :
Publié par Max-x
vous pensiez avoir le jeu gratos ?
Sériez, la vous rêver un peu
C'est là que tu vois que la commercialité (je sais pas si ça existe comme terme mais je le trouve sympa) de Mythic/Goa est fortement limité.
Réduire le coût d'un abo mix pour les 2 jeux est bien, mais c'est parce que ça leur permet de mieux s'engraisser financièrement.
C'est pour que les joueurs ou tout du moins une partie aient 1 compte sur chaque jeu open, alors qu'il est probable qu'une majorité à tarif normal auraient stop l'abo Daoc au moins durant le test de WAR.

Là où ils sont pas commerciaux, c'est qu'ils auraient pu donner la possibilité aux joueurs de plus de 3ans de compte Daoc de pouvoir test pendant 14j WAR. Ca permettrait à chacun de se faire une idée et de pas attendre plus de retour (cf ce qu'il s'est passé pour AoC) ou les clés d'essai distribué par les connaissances déjà sur WAR.

Alors effectivement ça viderai Daoc, mais n'est ce pas le but de Mythic depuis plus d'une année (2 bonnes années si je veux être méchant - Sortie DR- ) ?
pourquoi il faut forcement que ce soit mal vu cette offre ?
perso je trouve cela génial dans l'idée, des deux cotés.
1) en tant que joueur, on garde l'accès a deux jeux, donc possibilité d'alterner un peu.
2) coté goa et mythic, ça fidélise le client et lui offre un plus grand choix.
ca va permettre d'avoir un argument pour ne pas fermer les serveurs.
franchement je trouve cela sympa comme concept.
perso quand je commencerai a jouer sur WAR, je me vois bien profiter de cette option pour une ou deux sorties par mois pour la nostalgie.
et je trouve cette idée très bonne.
ca repond a un besoin de certains clients donc voila ^^

Citation :
Publié par Lappeau
mais quand je vois la population "résiduelle", je ne pense finalement pas profiter de cette offre ...
c'est vrai que je crains un peu le fait de me réabonner, et y avoir plus de déceptions que retrouver de bons souvenirs ...
+1 j'avoue avoir été très intéressé par cette offre lorsqu'elle a été proposée.
mais quand je vois la population "résiduelle", je ne pense finalement pas profiter de cette offre ... à moins qu'une clust globale de tout les serveurs ne soit mise en place.
ils ont bien réussi à fusionner les serveurs classiques qui étaient dans deux langues différentes.
ça ne serait pas plus idiots de tout fusionner dans un seul serveur ...
Citation :
Publié par Lappeau
ils ont bien réussi à fusionner les serveurs classiques qui étaient dans deux langues différentes.
ça ne serait pas plus idiots de tout fusionner dans un seul serveur ...
Ils ont changé la langue d'un des 2 serveurs pour en garder qu'une seule pour le cluster résultant.

Le résultat c'est du monolange avec perte d'une partie des Non anglophone ou la langue gardé pour les serveurs Europe.
Citation :
Publié par Lappeau
ils ont bien réussi à fusionner les serveurs classiques qui étaient dans deux langues différentes.
ça ne serait pas plus idiots de tout fusionner dans un seul serveur ...
bein le côté idiot (pour moi) dans une clust globale c'est que forcément c'est l'anglais qui serait choisi comme langue. et l'intérêt d'avoir un jeu en anglais avec plusieurs mois de mises à jour de retard est relativement très limité^^

donc autant stop la gestion des serveurs en europe, proposer un transfert de perso sur serveur us, et roule ma poule ^^
salut à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un ne jouait pas à war, et qu'il n'utilisait pas sa clef pour avoir le triskel, je serai prêt à lui échanger sa clef contre une clef d'un abonnement d'un mois à edit : DAOC (carte prépayée).

Si vous êtes intéressés, contactez -moi.

merci.
Citation :
Publié par stanley84
salut à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un ne jouait pas à war, et qu'il n'utilisait pas sa clef pour avoir le triskel, je serai prêt à lui échanger sa clef contre une clef d'un abonnement d'un mois à war (carte prépayée).

Si vous êtes intéressés, contactez -moi.

merci.
Faut m'expliquer pourquoi un mec qui joue pas à WAR irait échangé avec toi, sa clé Daoc pour que tu puisses avoir un triskel contre 1 mois d'abo à WAR ?
J'espère juste que tu t'es planté et que la carte prépayé c'était pour Daoc.
Citation :
Publié par Tyo
bein le côté idiot (pour moi) dans une clust globale c'est que forcément c'est l'anglais qui serait choisi comme langue. et l'intérêt d'avoir un jeu en anglais avec plusieurs mois de mises à jour de retard est relativement très limité^^

donc autant stop la gestion des serveurs en europe, proposer un transfert de perso sur serveur us, et roule ma poule ^^
en même temps si ils passent tous les serveurs en anglais, ils n'auraient plus les problèmes de traduction, et donc on pourrait espérer un portage plus rapide des versions et réduire le retard a quelques jours/semaines au lieu de mois...
Citation :
Publié par stanley84
oui, désolé, j'échange une clef triskel contre une clef d'une carte prépayée d'un mois a DAOC
Sachant que le triskel est quasiment invisible à la ceinture je dis lol et surtout c'est mal de vouloir quelque chose qu'on ne mérite pas!
Juste pour te taquiner j'ai reçu 5 e-mail avec des clefs perso x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés