Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, je lance le truc...

Bon, à voir avec le Fela (modo officiel, si mes neurones sont encore en vie), mais je crois que les règles restent les mêmes... pas de méta jeu (bien sur), pas d'allusions trop précises, on ne dit pas quel pays on a tiré avant bien plus tard, etc.

et on reste poli bordel de nom de Dieu !!



Allez, j'vous souhaite à tous une bonne V7, et donc pour la 7.3, beh c'est ici que ça se passe.

Bon, j'ouvre les hostilités...

Un départ en fanfare !! que du bon de pris, même si la Chine et la Russie sont encore orphelines.

Beaucoup de monarchies, et aucun communistes. Pas mal de théocraties aussi.

Et un Ben Laden qui aura fait un court mais remarqué passage en TDN

Je sais que le 7.2 semble attirante (et vu les joueurs dessus, elle l'est, ça c'est sur !), mais viendez nous rejoindre !!

Petite info sur mon pays : ah beh non, pas d'infos, en fait. Ah, si, une : c'est pas un mono-territoire
Hop, présent en 7.3! Avec deux premier tirage super bon, j'ai tenter le 3em roll... Mauvais choix, mais ya du potentiel

Bin Laden est "mort" rapidement, mais ca peu ouvrire pour le joueur un bon RP futur...

Les Theocraties sont toutes dans le même coin quasiment, ca va etre bien sympa
ouais j'ai vu plein de théocratie, plein de monarchie, pour les anciens 6.0, ça va ptet faire un peu remake au début ^^

de la 6.0, on a déjà : finlande version1, pérou, uruguay, chili, italie, phillipines, et en rab, on devrait avoir, france, russie, allemagne, et inde.

Je crois que c'est tout pour le moment de la 6.0 ^^
j'en serais aussi probablement Ghalleine on verra demain si ya encore de la place ^^ et j'vais aussi essayer de ramener des potes mais on verras si je vais pas les disperser sur d'autres parties histoire de pas trop faire de méta-jeu... J'avais pas un RP fulgurant en 6.0 mais je compte bien changer ça! ^^

@Burr : je sais bien ^^ je disais pas trop de méta-jeu parce ça sera leur première partie donc du genre : "je sais pas quoi faire quand machin se passe" "bah voilà ce que tu peux faire ou ça ou ça..." enfin tu vois quoi juste les aider à assimiler les systèmes du jeu pas non plus faire des strats IRL pour le jeu ou des trucs comme ça...
Citation :
Publié par disciple
j'en serais aussi probablement Ghalleine on verra demain si ya encore de la place ^^ et j'vais aussi essayer de ramener des potes mais on verras si je vais pas les disperser sur d'autres parties histoire de pas trop faire de méta-jeu... J'avais pas un RP fulgurant en 6.0 mais je compte bien changer ça! ^^
ttttt PAS de META JEU !!!

C'est pas dur pourtant

Suffit de bien répartir les potes, mais surtout, surtout, si jamais ils viennent sur ta partie, faites vous une règle générale et absolue de ne JAMAIS parler du jeu entre vous autrement que pour des considérations d'ordres générales. (en gros, quand vous vous rencontrez IRL, utilisez les mêmes limitations que celles que l'on s'impose sur ce forum).

Ouais, je sais, j'suis chiant, mais le META, c'est la MORT !!!
et ouais, c'est LA partie !!

je jouerais monarchie, mais je vous en dis pas plus, je suis en train de préparer les RP (toute façon, la base sera la même quel que soit le pays).

Préparez vous, c'est reparti pour 1 an !!

je rajoute donc à ma liste de tout à l'heure, alzizou, notre Alain Delon préféré, Biboum, notre Empereur d'allemagne adoré, et Morkar donc, notre Sultan turque qu'il est le plus beau et le plus fort, et qu'il joue parfois coco comme moi ^^
Encore un nouveau joueur monarque, l'espagne

Se qui porte a 12/24 le nombre de monarque et théocrate

Je note aussi un net intéret des joueur pour les nations méditerranéennes ou très proche de la mediterrané

(Algérie, Lybie, Egypte, Grece, France, Espagne, Portugal, Ukraine)

Et aussi du golfe persique ( Iran, Irak, Arabie Saoudite... et même Koweit )
ouais c'est vrai que j'enrage de devoir attendre demain.

en plus j'ai louper l'espagne snif, un de mes dream-country en moins :x

allez, je respire un bon coup et c'est bon.

(7.3, monarchie+théocratie, c'est normal, c'est depuis que j'ai décidé que j'y serais, j'ai une influence de OUF! ... ouais, ou pas hein ^^)
Un des seul mono déjà pris dommage... tout de façon c'est quasi impossible d'avoir "le" pays tant souhaité.

sinon entre Rastapopoulos et me rois Abdallah il y en a des fan de tintin ici!
Oui j'ai peur que sa redevienne comme un V6.0 bis avec autan de monarchie et de théocratie...
En sud am on ce retrouve a peu pret dans la même configuration, coco d'un coté, monarque de l'autre, sa promet mais attendons de voir les différent RP

Bon a partir de ce soir tout le monde va ce décoinsé sa va surement etre interessant ^^

La suisse anarchique promet XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés