[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Massoud
Ne pas faire en sorte de tomber dans la lave, ça a un nom : du skill. T'en as pas, tant pis pour toi. Je dis pas que ça ne doit jamais arriver, mais on peut toujours faire en sorte de minimiser le coup.

J'en conclus que tes innombrables envol droit dans la lave sont un manque de skill de ta part ?
Citation :
Publié par Wilwarin
J'en conclus que tes innombrables envol droit dans la lave sont un manque de skill de ta part ?
Je veux ton pseudo et ta classe toi avant d'en discuter sérieusement Tu m'as peut-être vu plonger dans la lave, mais m'as-tu vu mort ? Hem... sans doute quelques fois..
Citation :
Publié par Massoud
Ne pas faire en sorte de tomber dans la lave, ça a un nom : du skill. T'en as pas, tant pis pour toi. Je dis pas que ça ne doit jamais arriver, mais on peut toujours faire en sorte de minimiser le coup.
Et faire en sorte de lire les post avant d'ecrire n'importe quoi ca s'apelle comment ?

Je te la refait t'as l'air d'avoir du mal , sur ce scenar on voit clairement que les gens au lieu de s'occuper de l'objectif , s'amuse a se jetter dans la lave.
C'est ca que je trouve debile , tout comme la distance de KB.

Allez je vais briser tes reves fau pas un skill enorme pour comprendre qu'il suffit de pas se mettre dos a la lave et de rester le plus au centre des chemin , je te dit ca desfois que tu te serai prit pour le superman de tor anroc

Et le pire tu la ramene alors qu'un joueurs ta vu y nager , allez serieux remballe
Citation :
Publié par Teknoviking
Et faire en sorte de lire les post avant d'ecrire n'importe quoi ca s'apelle comment ?

Je te la refait t'as l'air d'avoir du mal , sur ce scenar on voit clairement que les gens au lieu de s'occuper de l'objectif , s'amuse a se jetter dans la lave.
C'est ca que je trouve debile , tout comme la distance de KB.

Allez je vais briser tes reves fau pas un skill enorme pour comprendre qu'il suffit de pas se mettre dos a la lave et de rester le plus au centre des chemin , je te dit ca desfois que tu te serai prit pour le superman de tor anroc

Et le pire tu la ramene alors qu'un joueurs ta vu y nager , allez serieux remballe
Faut peut-être pas un skill énorme, mais faut être un minimum concentré sur le truc. Tu peux jeter ton livre de chevet, L'art de la guerre, visiblement t'es weak. Ou regardes si tu peux trouver une édition pour les nuls, dès fois, ça aide, et y a pas de honte hein.

Et non, en t3, les gens ne s'amusent pas à reproduire fidélement un match de federer, ils essayent juste de balancer l'ennemi dans la lave. Et ça, ça marche une fois sur deux (cause lag, cause noob, cause etc.).

Pour finir, ben ouais, j'ai eu mon pass pour la talasso par la lave. C'est arrivé à tout le monde, et ça fait du bien de temps en temps. C'est pas pour ça que j'y ressors à moitié cramé dans le seul but de déconnecter et de cracher sur le système sur JOL.

Tout ça pour dire que STop ! Le BG est plutôt sympa (dommage pour le raccourcis destru). Et que comme ses prédécesseurs, il possède à loisirs pleins de petites subtilités qui font que c'est intéressant. Et ce n'est certainement pas en faisant un ban massif de toutes les skills intéressante qu'on arrivera à un jeu équilibré et sympa.
Ouaip enfin les subtilités, on les voit pas des masses
Ce que j'ai vu, du coté de l'ordre:

-Les fois ou on se fait chourrer le flag, on fight middle, et puis bah on se prend une branlée. Ca arrive à tlm (kikoo les groupes aspirateurs/gtae WL, déjà copiés par pas mal d'autres gu avec plus ou moins de succès d'ailleurs)
-Les fois ou on se fait chourrer le flag, puis les adversaires campent leur spawn (fun dis-donc !)
-Les fois ou on se fait chourrer le flag, puis avec des ballz of steels nos adversaires décident de se cacher dans une partie basse de la caverne pour éviter de combattre
-Les fois ou un marauder chope le flag, puis court sur toute la map en évitant les fights -insert benny hill music-
-Et surtout, a savoir les 3/4 des BG, les fois ou on chope le flag et on campe devant le spawn destru ... Passionant.

Bref, pas fâché d'avoir quitté ce bg de brin

Grief, répurgateur
Les seuls que j'ai vu faire c'était un groupe millé avec un ingé et deux flambys, et y'avait la même chose en face, donc tlm était aspiré de partout c'était un peu n'importe quoi. J'me faisais plais' avec mon répurgateur spé AE là dedans
Citation :
Publié par Massoud

Et non, en t3, les gens ne s'amusent pas à reproduire fidélement un match de federer, ils essayent juste de balancer l'ennemi dans la lave.
.
Ahhhhh ok c'est du niveau d'un match de tennis internationnal d'appliquer les objectifs d'un scenar ... humm n'en dit pas plus je voit le genre
Euuhh... Y a pas un raccourci côté Ordre comme celui que notre Maraudeur prend côté Destru ? A savoir des rochers dans la lave sur lesquels on jump en sortant tout droit du spawn.

Si c'est le cas, chaque camp peut arriver à la rune en faisant la même distance.
Oui, on peut le faire aussi, mais t'es limites et si tu touches la lave a l'atterissage bahhhhhhhhhh t'es mort, donc faut les HOT sur le mec.

Je balance Grillepain la en bas(Massoud evite tu va mourir), avec les 2 HOT et c'est bon !
__________________
Sacdepain ¤ PdR ~ Gisoreux ~ La Boulangerie

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Message supprimé par son auteur.
j'aime bien moi charlouf.. a l'entendre c'est toujours la destru qui est no skill

et pour info foutre l'étendard que tu mets 15 seconde à rentrer quand tu sais que des mecs vont cheat en face.. c'est même plus la peine de le sortir



ah oui et concernant le bump, la plupart des mecs ne recherchent que ca.. dire le contraire serait mentir..


dès que y'a un gros tas de joueurs.. hop je fonce dans le tas pour kb même le prêtre des runes s'y met.. enfin bon le bg super mario "Bowser Donjon's" ca va bien un moment
En tant que destruction je soutiens mon ennemi de l`ordre stop vous inscrire a ce scenar a deux balles.

entre les exploit bug coursier (des deux cotes), les bump dans la lave (90% de mes morts c`est a cause du bump dans la lave) et les bugs de texture... stop le massacre
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
et non, mais t'aurais du écrire encore plus ptis...
BAH NOUS ON LE FAIT, LOUL CAY ASSAY GRAU ?
__________________
Sacdepain ¤ PdR ~ Gisoreux ~ La Boulangerie

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Citation :
Publié par silverlocsut
j'aime bien moi charlouf.. a l'entendre c'est toujours la destru qui est no skill

et pour info foutre l'étendard que tu mets 15 seconde à rentrer quand tu sais que des mecs vont cheat en face.. c'est même plus la peine de le sortir



ah oui et concernant le bump, la plupart des mecs ne recherchent que ca.. dire le contraire serait mentir..


dès que y'a un gros tas de joueurs.. hop je fonce dans le tas pour kb même le prêtre des runes s'y met.. enfin bon le bg super mario "Bowser Donjon's" ca va bien un moment
et hop hop hop le silence de 3 sec et la pu de kb, qu'est ce que c'est drole quand les ironbraker le font
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés