Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça dépends vraiment des zones.
Il y a des endroits qui font vraiment très réalistes et d'autres qui font beaucoup plus cartoon ( donc WOWesques), ça dépends du design des zones.

ShmignoffM_040.jpg
Je trouve l'endroit sympa, et j'aime bien les graphismes en général, mais quand on compare à Talkuran, c'est vrai qu'on a pas l'impression que ce soit le même jeu, et pourtant j'ai les paramètres a fond ( mais une résolution moisie 17" xD)

Il n'y a pas un moyen de réduire un peu plus le brouillard quand même ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ça dépends vraiment des zones.
Il y a des endroits qui font vraiment très réalistes et d'autres qui font beaucoup plus cartoon ( donc WOWesques), ça dépends du design des zones.........et pourtant j'ai les paramètres a fond ( mais une résolution moisie 17" xD)

Il n'y a pas un moyen de réduire un peu plus le brouillard quand même ?
je pense sur tous que cela dépend des configurations de tous a chacun j ai vu ds les mêmes zones humain-troll sur ce topic des screens de moins bonne qualitées.
Vous me faites sincèrement hésiter !

Mon côté explorateur me dit d'acheter Warhammer.

Mon côté restreint me dit d'attendre WOTLK.

*Cherche dans son porte-feuille un billet de 50€*

-Trouvé ! Euh... Quel serveur est le plus peuplé du côté français ?
WoW se résume a quoi ? Voila ce que l'on fait sur wow a la sortie de Wotlk par exemple (pareil depuis BC) :

-Go tous en Nordfendre
-Quêtes x25
-UP 71 !
-Quêtes x45
-UP 72 !
-Quêtes x65
-UP 73 !
-etc...

1 mois plus tard :

-UP 80 ! (En ayant jouer comme un no life biensur)

Planning jusqu'a la prochaine extension :

-Goulet x1000
-Bassin x1000
-Alterac x1000
-Oeil x1000
-Instances x500
-Raid x100

Et toi a quoi tu joues ?
Citation :
Publié par Snake-jack
WoW se résume a quoi ? Voila ce que l'on fait sur wow a la sortie de Wotlk par exemple (pareil depuis BC) :

-Go tous en Nordfendre
-Quêtes x25
-UP 71 !
-Quêtes x45
-UP 72 !
-Quêtes x65
-UP 73 !
-etc...

1 mois plus tard :

-UP 80 ! (En ayant jouer comme un no life biensur)

Planning jusqu'a la prochaine extension :

-Goulet x1000
-Bassin x1000
-Alterac x1000
-Oeil x1000
-Instances x500
-Raid x100

Et toi a quoi tu joues ?
Moi ? WAR pourquoi ?

@Revived : ça dépend , en RvR ouvert tu as Gisoreux , et en serveur normal dit "de base" tu as Athel Loren comme dit au dessus. ( Fait gaffe , tu as beaucoup de file d'attente coté chaos )
Citation :
Publié par arasna
tiens albi34, j'ai exactement le même problème que toi, ce bug est souvent accompagné d'un freeze, dit tu sais comment évitée ce genre de problème ou pas svp ?
J'avais ce BUG aussi, et perso j'ai désactivé tout dans les parametres vidéo ( enfin j'ai desactivé le plus de truc possible), enlever les barres de vies au dessus des personnages joueurs ennemie/allié, coupé tout les type de sons ( de toute façon musique en arrière plan > all ) et enlever les noms des PJ/familier ( j'ai laisser les noms des joueurs/guildes ect ), depuis ... disparu.

C'est vraiment chiant, parce que le jeu tourne niquel et d'un coup il ce met à ram + bug de texture, et là il plante :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés