Ding 40

 
Partager Rechercher
Bon solotage des forts T4 ...



Sinon juste comme ça, le mec qui rush ses lvl tout seul il sert à rien.
Il n'apporte rien à sa faction (il n'a pas aidé les heals à up aussi par exemple en jouant en groupe) et il va rien faire à lui tout seul de toute façon.
Go reroll en attendant ?
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Bon solotage des forts T4 ...

Sinon juste comme ça, le mec qui rush ses lvl tout seul il sert à rien.
Il n'apporte rien à sa faction (il n'a pas aidé les heals à up aussi par exemple en jouant en groupe) et il va rien faire à lui tout seul de toute façon.
Go reroll en attendant ?
Assez d'accord, c'est limite useless ... et pitié ne lancez pas la mode des "Ding" à la noix dont une grande majorité se fiche éperdument (ouaiiis Ding 25 morts en chutant ... ouais Ding 100 cliques sur moi même ... ouais ding 10 morts en rvr ...etc etc)
Surtout qu'au final on finira tous 40
Bravo pour la perf et surtout le temps jeux :]
Citation :
Publié par lpse
40 lvl sans custo un poil l'interface, c'est parce que ça fait perdre du temps ou bien parce que ton coréen te l'a pas fait ?
C les chinois qui montent les lvl pour du pognon
Citation :
Publié par lpse
40 lvl sans custo un poil l'interface, c'est parce que ça fait perdre du temps ou bien parce que ton coréen te l'a pas fait ?
On est pas obligé de custom son UI hein perso je l'ai quasi pas modifier et je vois pas le problème .

Bon sinon gg mais par curiosité, combien de /played?
GG à lui mais war ne se résume pas qu'à 40 levels la finalité c'est level 40 et 80 renommé donc là il a une grosse avance mais quand la suite va pop 40 ils auront 2 voir 3 fois sa renommé donc c'est lui qui sera en retard (imo il est pas près de rvr avant un moment )

en attendant la masse il a tout le temps de rattraper son manque de someil car il n'a pas du beaucoup dormir

Mais felicitation quand meme

Citation :
et pitié ne lancez pas la mode des "Ding" à la noix dont une grande majorité se fiche éperdument
arf en général le 1er level max d'un serveur c'est une sorte de "tradition" tout comme il y aura surement le 1er ding 80 renommé (je pense) tant que ca reste dans ce genre de chose ca va. Apres j'suis assez d'accord avec toi, faut pas que ca deborde dans le ouah j'ai la 1ere teinture noir du serveur et compagnie
Sauf que dans le cas précis c'est pas lui le premier 40 du serveur, Breen (pas sûr de l'horto), Elu du chaos de son état, il l'est depuis 2 jours level 40

Tres gentil, très discret notre champion du pex à nous (je l'ai suivit de loin grâce à la friend list), il à distribué des items de bleue à tout le monde quand il passait par un warcamp, il est pas venu frimé dans les zone low level du haut de son level 40, (2 jours qu'il est à praag) ...

Si ça les amuse pourquoi pas, après l'intérêt il est clair qui'il est proche du néant ..
Citation :
Publié par Oxxy
Sauf que dans le cas précis c'est pas lui le premier 40 du serveur, Breen (pas sûr de l'horto), Elu du chaos de son état, il l'est depuis 2 jours level 40

Tres gentil, très discret notre champion du pex à nous (je l'ai suivit de loin grâce à la friend list), il à distribué des items de bleue à tout le monde quand il passait par un warcamp, il est pas venu frimé dans les zone low level du haut de son level 40, (2 jours qu'il est à praag) ...

Si ça les amuse pourquoi pas, après l'intérêt il est clair qui'il est proche du néant ..
1- Il a jamais dit qu'il était le premier du server
2- C'est pas Kjoran qui a posté mais un de ses potes, Kjoran a pas posté du thread et poste très très très peu donc se la ramène pas.
3- Il est très gentil aussi. Et pour info c'est déjà lui qui a ding 50 le premier sur Carnac/Alb chez... <Inc> hihihi.

Grats
Citation :
Publié par Oxxy
Si ça les amuse pourquoi pas, après l'intérêt il est clair qui'il est proche du néant ..
Chacun son style de jeu je pense. Si ça l'amuse, tout comme moi ça m'amuse (ou pas) de rush le level 40, ben tant mieux pour nous.
Maintenant voilà, l'interêt de post sur JoL c'est zéro, on s'en tape quoi. C'est bien pour toi mon poto, mais ton screen et ton post@Ding c'est naze. T'es peut être une star côté ordre, mais sur JoL c'est loin d'être le cas.

Il est tard, je tiens a moderer un peu mes propos.

En effet, Brenn est up 40 depuis 2 jours, sans poster pour autant. Donc même si ce n'est pas la personne en question, bah l'interêt est proche du néant. C'est ce que je voulais dire par là
Pour répondre simplement 6J 9h de play au up donc sur 13j (accès anticipé) cela fait une moyenne de 12h de jeu par jour donc j'ai très bien dormi, mangé, ect...

Pour ceux qui flam je ne m'abaisserais pas a leur niveau...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés