La Boulangerie recrute, pour l'amour du pain!

 
Partager Rechercher
logo_la-voix-de-boulangerie.png

Pour faire plaisir a tous, ce topic sera rédigé en sms(rouge), kikooroxxorsdesforums(violet) et français(bleu)

Donc nous recherchons n'importe quoi, n'importe qui, on prend tout le monde! Pour le moment la majorité des joueurs sont au t2 ou au t3 des scénarios, donc si vous voulez jouer avec nous n'hésitez pas à nous faire signe. De plus de nombreux objets sont a votre disposition à la banque de guilde! En nous rejoignant vous aurez peut être la chance de devenir le plus grand boulanger du monde

Alaur vla c ns kon rechrch Pl1 d gen pr kéni a donf lé mechan H2, a nono c destrulol ici mdr!!!! donc si vs vs kroyé for et bo vot plas é isi et po ché le otr gu san mentalit2 kom frenesie é brutaltie ou enkor pir lé kasu(me eu c po tro konu) , en ++ not gu e b1to nivo 6 alor natendé po!!!!!atention !! c seulemen pr le gar tre for! Mé on a po bézoin d regeu kom kickmissz ou otre sanvi po b1 dan sa tet

Si vous aussi vous aimez tout roxxer en scénario, insulter les naabs, avoir une réputation de tueur(tout en ayant un site affreusement laid), mettre pains, alors la Boulangerie est faite pour vous. Nous sommes bien sur présents sur TS pour être encore meilleurs en scénarios, et ainsi ne laisser aucune chance aux naabs d'en face. Mais attention, le recrutement est très restreint et vous serez recruté qu'après une longue période d'essais d'un mois suivit d'un entretient oral. Bref chez nous c'est que pour les leets. Nos objectifs sont le farm des scénarios pour pex, et ensuite de dominer le monde et de controler tous les forts.

Bref, on recrute! Et si vous doutez de la force de notre guilde, sachez qu'on s'est basé sur des tutos très compliqués qui nous on expliqué comment faire une boulangerie de qualité, vous pouvez en voir un extrait juste en dessous !

boulangerie-t4671.jpg
La Boulangerie ne possède pas que des boulangers. En voulant devenir la plus grande de toutes les boulangeries, elle possède des actionnaires, des mascottes, des femmes de ménage, des stagiaires, ... Y'a donc de la place pour tout le monde!
Vous roxxez pas du tout en scénar, c'est une cata de jouer avec vous.
Citation :
Publié par Massoud
Vous roxxez pas du tout en scénar, c'est une cata de jouer avec vous.
Arf ouai, j'ai noté votre guilde comme nice pti fou qui campe mid quand on n'a pas l'arte :'( nice pti rageux !
Citation :
Publié par Spawni
Tant qu'ils font bien le pain osef no?
T'as pas tort.

Citation :
Arf ouai, j'ai noté votre guilde comme nice pti fou qui campe mid quand on n'a pas l'arte
Achètes-toi une pancarte "free pk" et joue l'homme sandwich devant leur spawn la prochaine fois.
Ma croute est dure et croustillante cache mon coeur tendre comme la mie. Je suis brisefer, je m'appelle dimithril et je suis ravis et fier de faire partie de La Boulangerie.

A bientot IG



Dimithril, nain au levain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gloé
en tout cas bel exemple de bug exploit a Tor Anroc Grillepain, on note le skill.
Beuh t'est qu'un jaloux de notre pâtissier en chef c'est tout
Citation :
Publié par coolspot-WAR
Beuh t'est qu'un jaloux de notre pâtissier en chef c'est tout
Coolspot : jamais vu JOUER dans un bg , tout le temps caché derriere la pierre a leech en repondant : "vous travaillez pour moi" ou encore "je mange mon pépito" cool mais à la limite , viens pas
Citation :
Publié par Doumdoum
Coolspot : jamais vu JOUER dans un bg , tout le temps caché derriere la pierre a leech en repondant : "vous travaillez pour moi" ou encore "je mange mon pépito" cool mais à la limite , viens pas
ben ouais mais si je viens pas ca xp pas

Et bon le pépito il était 17h et c'etait un pepito noir donc mon afk était justifié. Après tu m'a jamais vu jouer un bg parce que tu est simplement tombé dans les tranche horaire ou soit je bosse soit je matte une petite série comme Malcom
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés