Azzakine - Queen Of Death - Tier 1 RvR Video

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous . ^^

Je voudrais vous proposé ma première video PvP : Azzakine Tier 1 RvR .

Ceci à pour but de vous montrer un peu le gameplay de la furie , son dps son style de jeu . Evidament , c'est surtout une video pour faire découvrir un peu le pvp de war à mes amis , mais je me suis dis que je pouvais en faire profité tout le monde =). Ceci c'est donc fun et sur tier 1 tuant des noobs et des underlevel .

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=619 -> Steam HQ dispo

Uploadé sur WHM ^^

J'espère qu'elle vous plaira , si vous avez des critiques constructives à me faire , hésitez pas bonne , ou mauvaise http://forums.warlegend.net/images/smiles/icon_smile.gif

Azzakine .. !
La qualité est pas mal du tout sur le streaming, donc je suppose qu'elle est encore mieux en vrai
La musique ça passe même si c'est p'tete pas assez dynamique pour mettre ce style :O

Contenu, bah de la furie qui shoot du shadow warrior (arrêtez de focus les SW c'est indécent, y'a d'autres cibles plus drôles à tuer ffs! laissez nous en paix)
Mais tu l'avais annoncé alors çà va x)

J'pense que les vidéos War vont plus s'orienter sur les combats de groupe, plutôt que sur du 1vs1 inintéressant (qui a dit pierre feuille ciseau?).
Citation :
Publié par Azzaka
Ceci c'est donc fun et sur tier 1 tuant des noobs et des underlevel .
T'as raison de préciser ta pensée sinon t'étais bon pour 10 pages de : "ouais mais il est stuff et hl, il farm du gris..."
Liens marche pas, j'ai chercher azzakine ca donne rien, queen ca donne rien non plus, j ai regardé la liste des vidéo RvR Witch elf et ca a rien donné non plus
J'ai regarder que le debut pour le moment mais la musique + la façons de filmer...hum....Stop Drakedog 8 ( je me trompe peut être mais c'est la premiere chose à laquelle j'ai penser )

Mais j'adore les effets zoom and co, jsais pas faire moi ><
Citation :
Publié par Azzaka
Evidament , c'est surtout une video pour faire découvrir un peu le pvp de war à mes amis , mais je me suis dis que je pouvais en faire profité tout le monde =). Ceci c'est donc fun et sur tier 1 tuant des noobs et des underlevel .
Tu veux qu on dise quoi comme remarque constructive ? la vidéo est relativement bien monté, certe, ce qu elle montre par contre keudal, les 9/10 des mecs que t as tué dans cette vidéo si ils avaient a moitier brancher leur cerveau ils seraient pas mort

et de ton côté bah ca joue pas extrêmement bien non plus, même si l enchainement des skills y est la selection des cibles y est pas, notons le puissant ninja dans ton dos de la base que tu defendais par exemple x)
Je pensais pas que c'était si ridicule de voir une femme en slip courir après des gens en battant des bras, et c'est là que je me dis que certaines animations dans WAR sont ratées.

Sinon au sujet de la vidéo, ben je rejoins le posteur du dessus en rajoutant que ca n'a rien à voir avec le gameplay d'une furie, c'est le gameplay classique d'une classe melee qui n'a aucun skill à part un vieux enchaînement. Tu ferais une vidéo d'un maraudeur, on ne verrait aucune différence de gameplay.
Je rappelle que ce que je voulais montré n'est pas un Ph4t 2k!11 mais plutôt quelqu'un qui irai conseiller la furie à son amis pour commencer WaR ( je rappelle que le jeu à une semaine seulement ) , avec une video attrayante .

Quand je parlais de critique constructive c'étais sur la construction de la video , l'intro qui est à chier par exemple , ce que j'aurai pu montré de plus ( plus de Scenar différant ) .

Le truc c'est est-ce que vous montreriez cette video à quelqu'un pour qu'il mate à quoi ressemble une partie du jeu WaR . C'est tout

Pour ma partie personnelle , oui je joue pas extrêmement bien je le conçois , quand tu parlais de sélection de cibles , que voulais tu dires , mauvaises cibles à abattre ?
aussi passionnant et aussi emprunt de skill qu'une vidéo de rogue sur wow ( c'est dire si c'est chiant de mater une vidéo d'une classe unbrain unskill qui tue tout )

j'ai bien aimer la musique


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je joue archmage je hais les furies ;..;
Citation :
Publié par Leki_War
c'est du T1, no spé no skill (dans le sens ou on a aucun CC et tout et tout)

up 40, va au T4 et essaye de faire pareil

pas mieux, t1 = interet nul
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés