Ambiance pourrie... ou pas

 
Partager Rechercher
Je joue Chamane sur War

Awesome - T3 actuellement.


Et je dois dire que les heals chamy sont très dur à placé hors groupe. Parfois je "gather round" (je sais pas le nom français : c'est le heal de zone) et j'en profite pour heal les cocos hors de mon groupe.

Mais sincèrement la selection est Horrible voir quasi impossible. Il me faut environ 3 sec si le mec ne bouge pas trop ( autant oublier au niveau des fury ) et 3 sec en selectionnant les mecs les plus près ( quand y'a pas trop de people ). 3 sec plus le temps de cast du sort : si le mec est fixé .... c'est fini !

J'ajoute à cela les heal de morales complètement buggés ... combien de se secondes je perd a cliquer là dessus pour heal un gugus .... et rien ... et le comble une fois le gugus mort ( pouf elle se lance sur moi qui suis full vie ) .. ouahh génial.

De meme, je sais que quand on est low life on aime bien le faire remarquer ... mais dans mon cas, je le remarque très vite ... le problème c'est combien de personnes vont devant vous ( et vous bloque ) et se mettent à sauter comme des bugs bunny ... du coup impossible de sélectionner le gugus ... il crève et vous raconte sa tristesse IRL de ne pas avoir eu le foutu soin.

Je finirai en rajoutant qu'a bas lvl, le stuff chamy est pauvre .. pauvre en willpower ( volonté ) et Intel ... j'entends par là que le stuff trouvé n'est pas opti et que sincèrement les heals du chamane font pitier. Pour regen un Tank faut claquer les heals super long à cast ... le heal/hot fait rigoler. et beaucoup castent un petit dot ou autre dommage pour monter la waagh et claquer se sort en instant. Je ne dis pas qu'ils le font à raison mais parfois c'est risible de prendre tant de temps a cast un heal qui en un sort de mage flambi sera useless.

Pour conclure, je dirais qu'il manque surtout une interface bg opti

=> Quand on rentre en raid en BG ... ça serait sympa que l'interface du groupe ne disparaisse pas, et qu'on ne soit pas obligé de heal au petit bonheur la chance.
=> Pourquoi l'interface Raid RvR, n'est-elle pas reprise en BG ... ça serait tellement plus simple.
Pour activer la vue de tout les groupes en scénario il suffit de cocher les petites cases correspondantes aux groupes dans le panneau qui est activé au début du scénario ou en cliquant sur le drapeau à côté de la minimap. Tu peu déplacer les fenêtres à ta guise puis les verrouiller.

Ptain pour la peine tit 'gob j'irais vomir dans ta bière ... c'est d'bon coeur
Côté Ordre, c'est pas très loquace en effet, la faute au chat et au fait que beaucoup jouent en guilde.

Sinon, Teknoviking, perso, j'ai déjà ignoré de nombreuses fois des pv car je suis toujours sur le ts de la guilde et que je fais pas gaffe au chat. Sans compter que les pv ne sont pas accompagnés d'un petit son.
on peux parler dans ce jeux ?

sinon blagues a part

Citation :
Publié par d3rut4-85
enfin des fois t'attend les heal du côté de l'ordre hein ... t'attend ... puis t'attend ... et puis tu meurs ... et tu reviens et en fin de compte t'a jamais reçu ne serais-ce qu'un buff ...

reroll healeur tu verras que y'a pas qu'une seule personne a heal en bg
Citation :
Publié par Delo
Cis, je te rejoins pour le souci d'interface.

Je ne peux que te conseiller cette page : http://war.curse.com/downloads/war-a...it-frames.aspx

Tu y trouveras de bons add-on,régulièrement mis à jour,dont HealGrid, que j'utilise, ou Squared, qui à l'air d'avoir des fonctionnalités identiques.
+1 sur Squared qui permet de voir tout les bg et d'essayer de claquer du heal sur les autres groupes,du coup j'essaye de heal en dehors de mon groupe si ça vas bien,voir de rez.
J'ai pas tester HealGrid par contre.
Coté Ordre l'ambiance est plutôt bonne mise a part quelque frenezy qui fidèle a eux même se permettent d'être grossier et désagréable. Bien que ce ne soit pas les seul.

Le problème pour ces gens c'est qu'il n'ont pas compris le concept du RvR. Ainsi il n'hésite pas a se mettre les gens a dos. Au risque de se retrouver isolé.

Mais bon coté destruction j'imagine que c'est la même avec certaine guilde qui ont une réputation au moins aussi honorable.
MDR kindle, je compatis
j'ai eu l'horreur de voir une naine nue dans le bg cet aprem (bug d'affichage sans doute), et bizarrement ma vie n'est est que plus mauvaise :'(

et sinon le vrai pb de l'ordre? a mon gout les frenezy, non pas considérés comme une menace par la destru, mais plutot comme une horde de boulets arrogants, et qui de surcroit se croient "forts"...

allez kiss Pogoo, sort pas trop de ton bivouac, pas mal de viandards sont a ta recherche
Et ben dis donc !

Sinon vous avez jamais pensé a arreter les serveurs pvp et a vous recycler sur des serveurs roleplay ou vos interventions pourraient etre appreciees a leurs justes valeurs ? Parce que la c'est juste pas drole en plus d'etre grotesque.
je trouve que coté ordre l'ambiance est plutot cool, bcp de joueurs se connaissent des précedents mmo, ca se taunt sur les bg, ca dérape viteuf dans la défaite mais c pas méchant
Citation :
Publié par Spawni
je trouve que coté ordre l'ambiance est plutot cool, bcp de joueurs se connaissent des précedents mmo, ca se taunt sur les bg, ca dérape viteuf dans la défaite mais c pas méchant
Je te fais des bisous et tu me répond même pas

bref pour en revenir au sujet ...

On se lassera jamais ici de la mode : "LOL je crache sur FreneZy et toi? "

Bref ...
Citation :
Publié par antifz
Je te fais des bisous et tu me répond même pas

bref pour en revenir au sujet ...

On se lassera jamais ici de la mode : "LOL je crache sur FreneZy et toi? "

Bref ...
je sais pas comment on les fait aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés