BG T3 y en a marre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour la communauté !

Ce post a pour but de demander a la faction ORDRE d'aretter de focus le bg TOR ( T3 elfe ) .

En effet les autres BG T3 sont carrement pas jouer, plus de 5 heures sans etre rentrer, vous focusez celui ci parce que vous etes incroyablement avantagez, pratiquement impossible d'en gagner un seul coté destruction, du coup toute l ordre s'incrit a celui la .

Ceci est tres enmerdant car ceut qui pexe dans les zone T3 hors Elfe ben peuvent pas faire de BG ils sont obliger de demander a qq un d autre pour s inscrire .

Alors stop faire les boulets et aretter de tirer sur la corde on en a plein le cul de se prendre des branlés injustifié, et encore je deballe pas les noms qui exploit bug sur le forum au sujet du buff monture parce que de notre coté je pense que qq uns ont dut le faire aussi, mais contre ils ont été report .
Vous etes dans la file d'attente ?

Je dit et je maintient se que je dit, on a plus de 10 lvl a passer, si c pour les passer en se faisant rouler dessus pendant 10 jours ou alors aller se taper 50 millions de quetes PVE qui rapporte 3 pts d xp ca va me bourrer le mou ca c sur .
Citation :
Publié par dbl
Vous etes dans la file d'attente ?

Je dit et je maintient se que je dit, on a plus de 10 lvl a passer, si c pour les passer en se faisant rouler dessus pendant 10 jours ou alors aller se taper 50 millions de quetes PVE qui rapporte 3 pts d xp ca va me bourrer le mou ca c sur .
Change de jeu.
Citation :
Publié par looktaar
C'est Raffut.
Et tu est content tu sais super bien ecrire ? toute cette éducation pour aller parler sur un forum ? whaouu oO ou encore faire le kéké sur un MMO ?

Aller remballe ton stylo stp, je gagne par mois se que tu gagnes ou gagneras en 1 an boulet .
Citation :
Publié par dbl
Aller remballe ton stylo stp, je gagne par mois se que tu gagnes ou gagneras en 1 an boulet .
je pense pas non, je suis loin d'avoir 15 ans
hey, tu gagne bien ta vie? ben ecoute, tant mieux !
Citation :
Publié par dbl
Bonjour la communauté !

Ce post a pour but de demander a la faction ORDRE d'aretter de focus le bg TOR ( T3 elfe ) .

En effet les autres BG T3 sont carrement pas jouer, plus de 5 heures sans être rentrer, vous focusez celui ci parce que vous etes incroyablement avantagez, pratiquement impossible d'en gagner un seul coté destruction, du coup toute l ordre s'incrit a celui la .

Ceci est tres enmerdant car ceut qui pexe dans les zone T3 hors Elfe ben peuvent pas faire de BG ils sont obliger de demander a qq un d autre pour s inscrire .

Alors stop faire les boulets et aretter de tirer sur la corde on en a plein le cul de se prendre des branlés injustifié, et encore je deballe pas les noms qui exploit bug sur le forum au sujet du buff monture parce que de notre coté je pense que qq uns ont dut le faire aussi, mais contre ils ont été report .

alors déjà pour commencer on est en large sous nombre coté ordre sur tout les serveurs, alors que c full coté destruction, donc nous comme on est pas beaucoup, on se regroupe dans le même bg parce que ci on s'inscrit dans tout les bg, on peut simplement pas jouer.
moi je joue un nain ingénieur sur le t2 nain il y a 2 a 4 heure d'attente pour entrer,donc on est obliger de ce rabattre sur les bg elf pour avoir moins de 5 a 10 min d'attente et pouvoir participer!

secundo! comme on est moins nombreux, on lvl up moins vite, et on a encore moins de monde d'arrivé au t3, çà fait des groupe t3 qui doivent être souvent les même et qui s'inscrive , comme expliqué précédemment dans le même bg !

ensuite moi je connais pas encore le t3 chui que lvl14

pour finir , ci tu pète les plomb après seulement 2 semaine que le jeu est ouvert , je pense que tu devrais aller jouer autre part, warhammer est pas pour toi!
Citation :
Publié par dbl
Alors evite de venir faire le chevalier de la moral, je parlerais en SMS ok mais c'est pas le cas, merci .
hey, tu t'est gouré de personne, tu est trop veiner la !
moi j'ai rien dit a propos de ton ecriture !
je te propose de repartir voir les posts sur la page 1 !
et, sur ce, je te souhaite un bon dimanche.
Tes arguments sont pas valable, l ordre est en << HAUT >> et la destruction en COMPLET cela veut dire qu'il y a pas mal de monde sur le serveur, et tu risque pas de faire déserter les BG avec le nombre de joueur ordre sur le serveur .

Et non je pete pas un plomb !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés