[Destruction] Guilde Saccage

 
Partager Rechercher
Forum : www.guilde-saccage.xooit.fr

Jeune guilde créée par des joueurs qui se sont connus sur d'autres mondes, nos valeurs sont avant tout la maturité, l'entraide, la communauté, le partage et le respect. Venir chez nous c'est être persuadé que seules la richesse et l'efficacité de l'ensemble comptent, plutôt que celle de l'individu seul dans son coin.
Motivés pour évoluer en RvR et PvE (à l'occasion), nous prenons du plaisir à progresser dans une bonne ambiance, tout en conciliant une vie privée établie.
Adhérer à ces principes, c'est le premier pas franchi pour venir nous rejoindre.
Bon jeu à tous.


N'hésitez pas à venir sur notre forum, ou discuter en jeu avec Saphraat, Lauran ou Sethin.
A bientôt et bon jeu à tous
Si le nom de la guilde te "titille", elle ne fait pas partie de notre passé et n'est qu'un choix récent. Tout emprunt serait fortuit et involontaire de notre part

Maintenant nous sommes des joueurs assez "vieux", ayant évolué sur pas mal de MMOs
Citation :
Publié par Saphraat
Si le nom de la guilde te "titille", elle ne fait pas partie de notre passé et n'est qu'un choix récent. Tout emprunt serait fortuit et involontaire de notre part

Maintenant nous sommes des joueurs assez "vieux", ayant évolué sur pas mal de MMOs

autant pour moi alors :P

par contre ça reste toujours aussi vague sur les mmo's arpentés?

Bon sinon, si par mature vous entendez "joueur ayant une mentalité de plus de 30 piges" ça m'intéresse, j'en avais marre de passer pour un alcoolo sur wow, faut dire à l'époque les irl DAOC on buvait pas mal... après quand tu passes à une moyenne d'age de 17ans sur le mmo de blibli... c'est un peu hard de parler de ses soirées...


Là suis dans la première guilde qui m'ai sauté à la figure, je pexais tranquille dans la capitale quand on m'alpague pour signer une charte du coup flemmard j'y suis resté...

Et puis c'est toujours mieux quand on px pve/pvp de parler sur le /g que de parler en /s à ses dagues...

ahem...

__________________
Il est toujours plus simple de demander pardon que de demander la permission, dans le premier cas de figure on a eu l'occasion de faire sa connerie jusqu'au bout...

La maturité n'étant pas à mon avis, directement en rapport avec l'âge, nous avons néanmoins une mentalité de plus de "30 piges" mais pas que la mentalité

N'étant pas sectaires, nous nous attachons à la "maturité" et rien que cela (j'ai déjà vu des petits de 14 ans bien plus intéressants que des... ).

Tu peux toujours venir faire un tour sur notre forum, ne serait-ce que pour parler dans la partie publique, certains pourront te parler de DAOC, ou d'autres MMOs
Citation :
Publié par Saphraat
La maturité n'étant pas à mon avis, directement en rapport avec l'âge, nous avons néanmoins une mentalité de plus de "30 piges" mais pas que la mentalité

N'étant pas sectaires, nous nous attachons à la "maturité" et rien que cela (j'ai déjà vu des petits de 14 ans bien plus intéressants que des... ).

Tu peux toujours venir faire un tour sur notre forum, ne serait-ce que pour parler dans la partie publique, certains pourront te parler de DAOC, ou d'autres MMOs

après le sempiternel métro-boulot-apéro je crois que je vais me coucher et voir ça dès demain au taf... après tout c'est pour ça que dieu à créer l'adsl dans les bureaux xD


Edit : dsl modo pour ma double signature xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés