Bg T4

 
Partager Rechercher
Bon y'en a pas beaucoup en ce moment, je comprends pas bien pourquoi d'ailleurs! Pk les gens ne s'inscrivent pas? Le seul qu'on arrive à pop de temps en temps c'est celui des elfes: passage du serpent...

Alors inscrivez-vous pour ces BGs ce week-end, parce qu'on a pas envie de quest nous!

Need un bon Week-end pvp, même si c'est des scénarios, c'est quand même clairement plus marrant que le reste actuellement.

Gogo
Citation :
Publié par Tim0
car le scenar t4 est équilibré et que le 50/50 victoires/defaites n'intéresse pas nos assistés de l'ordre ?
J'ai quand même bien ri, merci.
Il y a plusieurs solutions dans les débuts d'un mmorpg. (notons que Warhammer n'a qu'une semaine pour l'instant)

Première : Pexer comme un âne 24h/24 afin d'atteindre le level maximum.

Seconde : Pexer normalement tout en ne traînant pas non plus sur l'histoire que génère le jeu, avancer de façon correcte en s'essayant a chaque tier de pvp.

Troisième : Adepte des mmorpgs et de leur histoire, je prend mon temps à lire le scénar et je pexe a mon allure du moment que je prend du plaisir a découvrir l'univers.

Dans ces trois méthodes tu as la réponse au pourquoi du comment il n'y a personne dans le tier 4.

C'est tout simplement a cause du fait que beaucoup ne rush pas tête baisser pour xp et finir 40 au bout de 7j de play.

Il faut donc, une fois que l'on est dans les hauts level, s'armer de patience pour pouvoir bénéficier au maximum de tout les scénarios pvp.

A l'heure actuelle ceux qui tournent le mieux sont les scénarios level 13-21.

Dès que l'on dépasse le level 21, une fois au tier 3 sa devient réellement une horreur le temps d'attente pour les bg vu qu'il n'y a que très peu de monde qui s'inscrivent en pvp.

Disons que dans quelques jours se sera différent, les XX joueurs level 15-20 seront 20+ du coup sa peuplera un peu plus les tier haut levels.

Monter rapidement sur un mmorpg ça a des avantages, mais malheureusement il y a également des inconvénients.

Patience.
Citation :
Publié par Umaro
A l'heure actuelle ceux qui tournent le mieux sont les scénarios level 13-21.

Dès que l'on dépasse le level 21, une fois au tier 3 sa devient réellement une horreur le temps d'attente pour les bg vu qu'il n'y a que très peu de monde qui s'inscrivent en pvp.
On doit pas être sur le même serveur
Ou alors tu dois tenter de te bind côté nain/humain en T3, l'erreur !
Citation :
Publié par Kindle
On doit pas être sur le même serveur
Ou alors tu dois tenter de te bind côté nain/humain en T3, l'erreur !
Destruction côté Chaos, impossible de rentrer dans un bg en moins d'une grosse heure d'attente et encore ...

Côté elfes noir sa tourne mieux déjà. Mais bon tout ça c'est du au faible taux de level 25+, du moins c'est ce que j'en déduis car les tiers 4 sont pas très peuplés, ce qui est normal, comme je l'ai dis plus haut, patience, 1 semaines que le jeu est sortit.
Si on parle du Serveur Gisoreux, je pense, alors c'est relativement faux ce qui est écrit en haut. Il existe déjà sur le serveur une grosse partie de lvl 31+ qui peuvent BG, la preuve ce soir les BG ont "presque" enchaînés avec quelques teams WL ou du pick-up.

Du lvl 21 au lvl 31, je n'ai presque pas tué un mob, j'ai tout fait en PvP, avec un temps d'attente de 1 minute maximum, je suis côté ordre.

J'éspère que ce dimanche sera au moins aussi bien que ce samedi soir côté BG!

A demain
Message supprimé par son auteur.
En T3 deja sur les 6 scenarios, y en a 3 qui tournent jamais, du tout, c'est les 3 qui sont en second choix sur le screen. Trop de gens qui savent meme pas que tu peux cliquer la fleche pour avoir un 2eme scenar. Apres, y a le CTF des nains/greenskin dans la montagne, et la bomb sur le barrage humain/chaos, ca tourne a base de 20mins-1h d'attente, et franchement ils sont relativement moisis de toutes facons. Et apres y a Tor Anroc, le bg elf avec la lave partout ou tu chain kb, avec les exploits de montures et les destru qui commencent 10metres plus pres de l'orbe(buggee bien sur) que l'ordre, et la ca tourne toutes les 30secs-2mins en gros, et ca dure jamais bcp plus que 7mins.

Pour le T4, ca va commencer seulement, la plupart des gens sont quand meme toujours dans tranche 15-25. Meme si visiblement celui des elfes(le 1er sur la selec) avait l'air de tourner par mal tout a l'heure, 5-10mins de queue.
Citation :
Publié par Odeon
Si on parle du Serveur Gisoreux, je pense, alors c'est relativement faux ce qui est écrit en haut. Il existe déjà sur le serveur une grosse partie de lvl 31+ qui peuvent BG, la preuve ce soir les BG ont "presque" enchaînés avec quelques teams WL ou du pick-up.

Du lvl 21 au lvl 31, je n'ai presque pas tué un mob, j'ai tout fait en PvP, avec un temps d'attente de 1 minute maximum, je suis côté ordre.

J'éspère que ce dimanche sera au moins aussi bien que ce samedi soir côté BG!

A demain
Je ne dis pas qu'il y a pas de level 21+ 31+, mais juste pas assez, du moins chez la Destruction. La preuve est, comme il est dit plus haut, que nous sommes incapable de rentrer dans les bg Chaos ou peau vertes vu qu'il n'y a personne.

Puis il y a qu'a voir la gueule des joueurs destruction dans le bg elfe, aucun 28+ tous autour du level 25 contre X mec de l'ordre level 28+ 31.

Sa prouve bien d'un côté qu'il manque encore pas mal de joueur ayant passés le cap du level 21, du moins côté destruction. Mais ça va venir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pyros
En T3 deja sur les 6 scenarios, y en a 3 qui tournent jamais, du tout, c'est les 3 qui sont en second choix sur le screen. Trop de gens qui savent meme pas que tu peux cliquer la fleche pour avoir un 2eme scenar. Apres, y a le CTF des nains/greenskin dans la montagne, et la bomb sur le barrage humain/chaos, ca tourne a base de 20mins-1h d'attente, et franchement ils sont relativement moisis de toutes facons. Et apres y a Tor Anroc, le bg elf avec la lave partout ou tu chain kb, avec les exploits de montures et les destru qui commencent 10metres plus pres de l'orbe(buggee bien sur) que l'ordre, et la ca tourne toutes les 30secs-2mins en gros, et ca dure jamais bcp plus que 7mins.

Pour le T4, ca va commencer seulement, la plupart des gens sont quand meme toujours dans tranche 15-25. Meme si visiblement celui des elfes(le 1er sur la selec) avait l'air de tourner par mal tout a l'heure, 5-10mins de queue.
Je comprend pas cet argument, il est aussi utilisé du coté destru car des vidéos ont tourné sur le net, où un lion blanc utilise un raccourci qui n'existe pas coté destru.

En gros les 2 camps estiment que l'autre est avantagé et c'est censé justifier les bug exploits et autre, c'est officiellement annoncé sur JoL par le GM d'une guilde prétendant connaitre le jeu. Dans les faits, sur gisoreux coté destru à moins d'un maraudeur+ étendard ou bug monture on arrive quasiment jamais avant l'ordre, pourtant je vois pas souvent d'étendard en face. La conclusion est soit que le bug exploit est devenu pratique courante, soit que l'ordre n'est pas désavantagé sur ce BG. Qu'en penses-tu?
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
parcontre, ca sera fun de voir une bande de lvl 31/32 avec dans le tas, 3/4 lvl 40 ca risque d'etre fun la chasse au 40 :> ( MASS RP LOL )
C'est trop ça Quand je vois un 40 furie ou mage ça me donne envie de lui fracasser le crâne puis de boire un peu de bière naine dans son crâne. (viking style)
Citation :
Publié par Umaro
Destruction côté Chaos, impossible de rentrer dans un bg en moins d'une grosse heure d'attente et encore ...

Côté elfes noir sa tourne mieux déjà. Mais bon tout ça c'est du au faible taux de level 25+, du moins c'est ce que j'en déduis car les tiers 4 sont pas très peuplés, ce qui est normal, comme je l'ai dis plus haut, patience, 1 semaines que le jeu est sortit.

Je vais t'expliquer pourquoi ... l'ordre est un peu plot dans son genre , et ne fait que le bg elf pour bump dans la lave OLOL jtai owned avec mon skill de pgm

Ajoutons a ca lexploit bug monture ... pourquoi se faire ch*** a essayer de gagner un bg par la guerre quand on peut le gagner sans rien faire
Citation :
Publié par tanaarth
Je vais t'expliquer pourquoi ... l'ordre est un peu plot dans son genre , et ne fait que le bg elf pour bump dans la lave OLOL jtai owned avec mon skill de pgm

Ajoutons a ca lexploit bug monture ... pourquoi se faire ch*** a essayer de gagner un bg par la guerre quand on peut le gagner sans rien faire
Ca sent la modération ca
Citation :
Publié par FaeFae
Ca sent la modération ca
Je me suis modère , j'ai mis des étoiles histoire de pas être vulgaire , celui qui ose dire que je mens dans ce que j'ai cité ne vaut pas beaucoup mieux que les précédemment cités

Y a 6 bg en tiers 3 on a pu en voir qu'un ... sur un serveur avec des files d'attentes monstrueuses , c'est un hasard ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés