Et le RP?

 
Partager Rechercher
Citation :
Ma remarque avait simplement pour but de lui rappeler qu'il était sur un serveur roleplay et non de me moquer de lui.
Allez, allez. Du RP pour répondre hautainement à de l'HRP, on l'a tous fait, on sait très bien que ça n'a rien de chevaleresque. ^^
Il me semble que c'est un serveur RP ET RvR ouvert, on a donc deux catégories de gens ici, les rolistes et les mecs qui sotn venus pour profiter du RvR open, et d'autres pour faire un peu des deux.

Si vous vouliez faire du RP a chacun de vos connections il fallait sans doute aller sur un serveur uniquement RP, enfin moi je le vois comme ça.

(Faut aussi savoir que de faire du RP tout le temps c'est vite lassant ).

Edit: en général ce n'est pas ce type de joueur qui est aggressif (le screen un peu plus haut ) mais bel et bien le roliste qui prend de haut et joue la carte de l'ironie, dans la plupart des cas oui ça énerve, et pour le coup le osef est plus ou moins mérité (meme si je l aurais pas dis comme ça de toute manière ^^ ).
Donc selon vous quand on formule une phrase correctement et qu'on s'attend à un minimum de respect c'est pour se moquer des gens?
Dans ce cas désolée je vais me mettre à l'agressivité et aux kikitoudurisme en scénario...
PS : Hanara tu as raison, mille fois raison comme dans tout ce que tu exprimes, tu es la voix de la sagesse et de la perfection... (si ça peut te permettre de passer une bonne journée jolienne chacun trouve son plaisir où il veut...)
Coté Destru on à pas de soucis nous, enfin pour mon Elfe noir en tout cas. Les gob's on les maltraite. Les membres du Chaos on les respect... enfin on fait semblant de les respecter et les Orcs, bhé on évite de les approcher

Apré l'Elfe noir est quelqu'un d'égoiste, de fourbe et de super méchant, bref ca m'va.

Edit : Perso j'vois pas le Screen, j'suis triste.

Edit 2 : Pis stop RP en Scenar... déjà que ta la chance d'en faire, en T3 quedal, nada, niette, on s'amuse avec les nain Pnj mais c'pas drole, ca ce lance moin bien ! ( Humour le prend pas mal )

Edit 3 : En faite c'pas le frag midd qui vous fait perdre... c'juste que coté Destru on parle pas, on cogne. Ouai ouai on fait comme le dit la page de chargement de WoW, taper avant reflechir apré !
Citation :
Publié par Azyl
Il me semble que c'est un serveur RP ET RvR ouvert, on a donc deux catégories de gens ici, les rolistes et les mecs qui sotn venus pour profiter du RvR open, et d'autres pour faire un peu des deux.

Si vous vouliez faire du RP a chacun de vos connections il fallait sans doute aller sur un serveur uniquement RP, enfin moi je le vois comme ça.

(Faut aussi savoir que de faire du RP tout le temps c'est vite lassant ).

Edit: en général ce n'est pas ce type de joueur qui est aggressif (le screen un peu plus haut ) mais bel et bien le roliste qui prend de haut et joue la carte de l'ironie, dans la plupart des cas oui ça énerve, et pour le coup le osef est plus ou moins mérité (meme si je l aurais pas dis comme ça de toute manière ^^ ).
Ouais, en même temps on a pas toute la discussion et je soupçonne le zouave d'être comme cela depuis un bon moment. Ensuite ce server est RvR ouvert RP ca veut dire qu'il est pour les gens qui veulent faire du rvr ouvert dans un environnement RP.
Il n'est pas pour deux catégories de personnes aux envies opposées, ce serait absurde. Ceux qui ne veulent pas faire de RP et qui veulent faire du RvR, il y a un server RvR non RP... Ils n'ont qu'a aller la bas...
Citation :
Publié par Ixkly
Edit 3 : En faite c'pas le frag midd qui vous fait perdre... c'juste que coté Destru on parle pas, on cogne. Ouai ouai on fait comme le dit la page de chargement de WoW War, taper avant reflechir apré !
Fixed.
Citation :
Publié par Arsiesys
Fixed.

Owned.

Hahem... Headshot

Et pourquoi ma signature s'affiche pas d'abord ? =[

-> Ok... donc je dois penser à cliquer sur Afficher votre signature... c'pas mon jour :[
Oui il faut bien le souligner c'est RVR et RP pas l'un ou l'autre.

Je crois que niveau pseudo il y en a des gratinés, restera à voir avec le temps comment ils évoluent /sont changés.

Pour le moment en palme j'ai du voir une Tampax, et une Bubblegum.
Bon c'est de la palme de chez palme.

On ajoute quelques kangourous (faudra m'expliquer, depuis le temps on est pas sur Morrowind, il y a pas d'acrobatie qui augmente ), et ceux qui même en leur parlant, reparlant, wispant ne réagissent pas.

Mais les choses viendront.
Citation :
Publié par Hanara
Allez, allez. Du RP pour répondre hautainement à de l'HRP, on l'a tous fait, on sait très bien que ça n'a rien de chevaleresque. ^^
mékeskecébon !

Citation :
Publié par Melcirion
Oui il faut bien le souligner c'est RVR et RP pas l'un ou l'autre.
Mais combien de fois tu vois "fais chier personne rp ici" et "ouin ouin il m'a tué alors que je pexais" ?

Tout le monde voit l'aspect "PvP", mais beaucoup ont oublié les premières lettres, à savoir "RP"
Citation :
Publié par Azyl
Il me semble que c'est un serveur RP ET RvR ouvert, on a donc deux catégories de gens ici, les rolistes et les mecs qui sotn venus pour profiter du RvR open, et d'autres pour faire un peu des deux.

Si vous vouliez faire du RP a chacun de vos connections il fallait sans doute aller sur un serveur uniquement RP, enfin moi je le vois comme ça.

(Faut aussi savoir que de faire du RP tout le temps c'est vite lassant ).

Edit: en général ce n'est pas ce type de joueur qui est aggressif (le screen un peu plus haut ) mais bel et bien le roliste qui prend de haut et joue la carte de l'ironie, dans la plupart des cas oui ça énerve, et pour le coup le osef est plus ou moins mérité (meme si je l aurais pas dis comme ça de toute manière ^^ ).
Cette analyse du serveur type RP et RvR ouvert est totalement ridicule. La charte Rp s'applique à tout le serveur et les règles RvR ouvert s'appliquent à tout le serveur. Les serveurs RvR normaux sont là pour ceux qui désirent faire du RvR sans Rp alors ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de personne.
Certaines personne on l'air de pas très bien comprendre le fait que les rolistes peuvent aussi être excellent en PVP que ce soit en groupe ou en solo.
D'ailleurs on a déjà pas mal de guilde qui se démarque en PVP comme le KKK ou le [pub]Saint Carnage[/pub].

Enfin perso je me fait un plaisir d'ouvrir en 2 les mecs qui portent des pseudo comme silentheal ou kikoo ( véridique c'est 2 disciples de kikookkhayne ).

-Dominik
Je suis aussi dans le même cas, j'ai rencontré beaucoup de joueur qui n'était pas HRP mais ils n'étaient pas RP pour autant.
tres bien en tout cas tous ces topics a propos du RP , au niveau 20 et plus yèa moins de monde donc moind d'opportunnité RP ..mais c'est notre serveur , notre salle de spectacle ...je pense qu'on va bien déliré WAR est juste sorti de l'oeuf ...donc continué a tchacher IG qui sait quelqu'un vous répondra peut être



Y'a 3 jours j'étais chez les orcs je sais plus ou ....monté sur mon sang froid dans une cabane en feu pres d'un village peau verte , étant dans le foyer de l'incendie on ne voyait que la Tête du sang froid dépassé et une silhouette inquiétante dans les flammes ,et je délirai sur des trucs chaotique genre "a mort les nains !! "
Gloire au chaos ...bla bla bla genre pnj de la cité Inévitable ...

bref laché vous tous le monde !!!!!!!!!
__________________
Eshursif Jedi
Gardien de la vérité
secteur: Nar Shaddaa
Il y a toujours les personnages "non joueurs" sinon pour s'exercer...

Pas plus tard qu'hier, tout en vous prévenant par avance que je m'élève bien au-dessus de toute préoccupation matérielle, j'explorais une mine d'or dans les territoires d'Ekrund. Un nain fort aise s'exclama, alors que je passais devant lui, que rien n'était plus puissant que les runes et que la magie des elfes... Je l'interrompis avec empressement pour lui faire comprendre mon point de vue. Comment quelqu'un pourrait-il simplement imaginer que de misérables runes, utiles parfois je lui l'accorde, pourraient ne serait-ce qu'atteindre la moitié de la puissance de notre magie elfique ! Et bien croyez le ou non mais le débat a bien du durer une heure tout de même... même les snortlings que nous tuions tout en échangeant nos opinions n'en revenaient pas. Heureusement, tout cela s'est bien fini et nous avons fini tous les deux dans cette taverne miteuse où j'ai eu l'immense privilège, notez bien la nuance, de déguster cette boisson amère que les nains appellent bière.

Sinon, pour répondre à la remarque d'origine, je n'ai pas ressenti cette impression, bien au contraire. Maintenant, je joue plutôt le soir et n'est pas encore dépassé le Tier 1, ce qui explique peut-être ma vision. Je trouve justement que la grande majorité des joueurs rencontrés jouent leur rôle que ce soit par devoir, envie ou respect des autres, mais les motifs importent peu finalement. Nehekhara est une invitation à jouer. Pour ma part, c'est une envie et j'ai soif de m'imprégner de tout cet univers riche et fantastique, d'y intégrer notre guilde et de participer à l'ambiance du serveur, dont la réussite dépendra finalement de la participation de chacun et non du jugement des autres.

Au final, je suis agréablement surpris de l'ambiance générale du serveur car j'avais deux craintes :
- Que le serveur RP / PvP de Warhammer n'arrive pas à préserver cette forme de respect de l'autre général dans l'expression et la manière de jouer, qui n'a pas vraiment tenu sur son homologue d'Age of Conan => Crainte envolée
- Que notre chère Guilde du Pipo subisse des procès d'intention à cause de son nom et de ses couleurs sans qu'on cherche vraiment à interagir avec ses membres en jeu => Crainte envolée

Au grand plaisir de vous retrouver tous en jeu dans nos rôles respectifs, que vous soyez alliés ou ennemis.

Amitiés,
PiPo ReMi a.k.a Olorin
en provenance du serveur Gisoreux très bel exemple (@Casnalada l'aurait mieux fait de venir cheu nous cui-là ^^) :

..."Dame Béatrice la pouffiasse contemplait la désolation environnante . Encore un champ de bataille de plus ou elle devrait déployer tout ses talents pour maintenir en vie ses congénères . A quoi bon finalement … la cohorte désordonné de la destruction se courberait , une fois de plus , devant la beauté évidente de ses charmes .

Elle regrettait néanmoins la tonsure que l’ordre de Sigmar lui avait imposé .

- Hé ! ducon ca te dit pas de heal un peu , tu va pas te mettre à erpay comme ces neuneus ? ...."







Le Rp en fait c'est pas une religion hein!
Le Rp ça dépend de la situation...c'est pas facile en plein raid, ou en pleine Qp, quand les champions débarquent...
Le Rp sur Ts c'est pas facile non plus...

Mais faut être réactif avec le Rp ^^
D'ailleurs j'ai eu le cas, avec un ptit reroll nommé Beastie, on m'a dit:"c'est toi le Beastie de Jol qui (nous les casses avec) parle de Rp ? ben tu pourrais parler autrement là!!" (oups! je disais:" Go prendre les tonnos! g pu de vie!!...etc...")


Par contre si on rencontre un groupe en plein Rp, ou si on te demande d'être Rp dans un groupe de passage, ben on s'adapte...on est sur Nehekhara, on fait un effort. ^^
Encore une soirée en tout cas qui confirme mes bonnes impressions.

Un groupe improvisé autour d'une quête publique qui décide de continuer l'aventure ensemble et une soirée RP très agréable, notamment entre elfes à charrier amicalement nos amis nains
Je crois aussi que beaucoup en voyant aucun RP, n'essayent pas de faire du RP, j'avoue que moi la encore au TIER 1 je tente pas trop, le temps que j'ecrive ma phrase les joueurs se cassent. Mais j'ai aussi hier soir a trouver un petit groupe sympa on a jouer quelques heures ensembles c'était sympa. Je vais essayer d'apprendre le RP à ceux qui se sont égarés sur ce serveur mais qui font preuve de bonne volonté
Citation :
Publié par PiPo ReMi
Encore une soirée en tout cas qui confirme mes bonnes impressions.

Un groupe improvisé autour d'une quête publique qui décide de continuer l'aventure ensemble et une soirée RP très agréable, notamment entre elfes à charrier amicalement nos amis nains
La quête Chapitre 4 au sud de Chrace ? ^^

*Erivan, Archi HE*

Moi je m'en suis allé avec Sanrek, mais Ersfe est resté avec Olorin and cie pour aller occire du bidule verdatre.
Citation :
Publié par Arsiesys
La quête Chapitre 4 au sud de Chrace ? ^^

*Erivan, Archi HE*

Moi je m'en suis allé avec Sanrek, mais Ersfe est resté avec Olorin and cie pour aller occire du bidule verdatre.
Oh Erivan ! Oui cette soirée bien orientée RP a effectivement commencé avec Erivan et les Gardiens d'Ulthuan.

Vous avez manqué un grand moment car lorsque nous sommes arrivés à Ekrund, nous sommes tombés sur les nains de notre guilde accompagnés de certains de leurs congénères. Vingt bonnes minutes d'échanges "cordiaux", avec un summum lorsque l'un des elfes de notre groupe n'étant jamais sorti d'Ulthuan s'exclama "Oh un enfant avec de la barbe !" Nous avons essayé aussi de déterminer lequel de nos amis était le plus grand, mais ça se jouait à quelques millimètres et cela nous aurait obligé à trop nous baisser.

Bref, avec Ersfenalalell et des nains rencontrés sur la route, nous avons mine de rien réussi toutes les quêtes publiques de la région !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés