Utilité des Enutrofs retireurs de PM en PvM

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Citation :
Publié par pouic-
Et pourquoi pas un changement de pelle du jugement :
-2pm inesquivables sur cc.

Le retrait partiel etant favorisé avec maladresse, le retrait total beaucoup plus compliqué et limité bien souvent à une seule cible avec jugement.
abusé vu la po et le taux de CC ridicule de pelle du jugement.
Citation :
Publié par kuro
abusé vu la po et le taux de CC ridicule de pelle du jugement.
Abusay en effert mais on peut même rajouter un autre exemple qui ferait que c'est un abus:l'énu en cc désenvoute et ca tous le temps via la pelle fantomatique.Si l'énu devait en plus enlever à coup sur 2 pm grâce à un cc,les énus deviendrait à mes yeux les maître cc.
Citation :
Publié par kuro
abusé vu la po et le taux de CC ridicule de pelle du jugement.
Oui c'est vrai je n'avais pas pensé au taux de cc qui n'apporte aucune contrainte.
Personnellement, pour moi les Sadidas n'est qu'une vulgaire copie de toutes les classes (L'inverse marche aussi).
Ils invoquent massivement : Osamodas
Ils retirent Pm massivement : Enutrof. (Feca aussi, mais pas autant que l'Enutrof)
Il retirent Pa massivement : Xelor
Désenvoute : Enutrof
Ont de quoi se soigner : Eniripsa
Font très mal : Iop. (Je prend la classe Iop, car c'est... Bah vous le savez...)
Attaque avec d'assez bonnes PO : Crâ.
Malus massive sur l'ennemi : (Quand je dis, massive, c'est pas une seule chose particulière) Enutrof. (PM,PO,PA Débuff).
Ajout de Pm : Enutrof.
Sort de zone : Crâ.

On retrouve l'Enutrof 4 fois ! Il n'y a pas tellement de différence entre l'Enutrof et le Sadida.
Biensûr, ne le prenais pas mal. On aurait très bien put dire qu'une autre classe est presque pareil qu'une autre (On remarque, d'ailleurs les classes pas très originale, si on fait à ma manière).

Sur ce ( je dois partir), j'aurai aimé en écrire plus mais manque de temps.

Ps : Tapay pas !

Edit : Peut être HS mais ça éviterai certaines réflexions.
Bonjour bonsoir.
J'ai parcouru rapidement le fil et sans surprise on retrouve les ingrédients qu'on retrouve dans tout les posts a nerf et revalorisation(genre un sram qui se battra bec et ongle contre un nerf de sa classe, mais viendra dire dans le topic enu que les enu on qu'a s'adapter, et que la modif étais justifiée(remplacer le nom des classes par ce que vous voulez).

Par contre personne(ou très rarement) ne fais remarquer que ce qui est nerfe c'est le coté stratégique du jeu.
OUI il est utile et nécessaire que des stratégies autre que sacri-eni existent.
Oui foutre un mob a 0 pa ou pm c'est une facon toute aussi bonne de battre un monstre
OUI on dois pouvoir battre un monstre facilement en utilisant une stratégie appropriée.

J'en ai un peu marre de voir des gens venir poster en disant que une telle classe représente un abus parce que blabla.

Alors pour info je joue enu oui, mais je ne suis jamais venu poster pour demander un nerf des xel sage ou des sram ou n'importe quelle autre classe.

Actuellement les stratégies d'entrave sont devenues trop aléatoire.

Les sorts de démotivation(pa et pm) pourquoi pas en faire des sorts communs.
Citation :
Publié par Etis
Personnellement, pour moi les Sadidas n'est qu'une vulgaire copie de toutes les classes (L'inverse marche aussi).
Ils invoquent massivement : Osamodas
Ils retirent Pm massivement : Enutrof. (Feca aussi, mais pas autant que l'Enutrof)
Il retirent Pa massivement : Xelor
Désenvoute : Enutrof
Ont de quoi se soigner : Eniripsa
Font très mal : Iop. (Je prend la classe Iop, car c'est... Bah vous le savez...)
Attaque avec d'assez bonnes PO : Crâ.
Malus massive sur l'ennemi : (Quand je dis, massive, c'est pas une seule chose particulière) Enutrof. (PM,PO,PA Débuff).
Ajout de Pm : Enutrof.
Sort de zone : Crâ.

On retrouve l'Enutrof 4 fois ! Il n'y a pas tellement de différence entre l'Enutrof et le Sadida.
Biensûr, ne le prenais pas mal. On aurait très bien put dire qu'une autre classe est presque pareil qu'une autre (On remarque, d'ailleurs les classes pas très originale, si on fait à ma manière).

Sur ce ( je dois partir), j'aurai aimé en écrire plus mais manque de temps.

Ps : Tapay pas !
Beau résumé mais légèrement hs...Néanmoins ce léger hs peut justifier qu'un éventuel sort de "démotivation pm" n'a pas sa place pour un sadi qui a déja suffisament d'atout et une certaine polyvalence dans ses possibilités.Lui donner l'atout de retirer la résistance pm sur le même modèle que la démotivation xelor serait un abus à mon goût et créerai un déséquilibre.
Citation :
Publié par robinet-menalt
Bonjour bonsoir.
J'ai parcouru rapidement le fil et sans surprise on retrouve les ingrédients qu'on retrouve dans tout les posts a nerf et revalorisation(genre un sram qui se battra bec et ongle contre un nerf de sa classe, mais viendra dire dans le topic enu que les enu on qu'a s'adapter, et que la modif étais justifiée(remplacer le nom des classes par ce que vous voulez).

Par contre personne(ou très rarement) ne fais remarquer que ce qui est nerfe c'est le coté stratégique du jeu.
OUI il est utile et nécessaire que des stratégies autre que sacri-eni existent.
Oui foutre un mob a 0 pa ou pm c'est une facon toute aussi bonne de battre un monstre
OUI on dois pouvoir battre un monstre facilement en utilisant une stratégie appropriée.

J'en ai un peu marre de voir des gens venir poster en disant que une telle classe représente un abus parce que blabla.

Alors pour info je joue enu oui, mais je ne suis jamais venu poster pour demander un nerf des xel sage ou des sram ou n'importe quelle autre classe.

Actuellement les stratégies d'entrave sont devenues trop aléatoire.

Les sorts de démotivation(pa et pm) pourquoi pas en faire des sorts communs.
Démotivation sort commun?Absurde.Supposons que le sort démotivation n'existe pas pour les xelors.Si on fait une pure analyse linéaire on pourrait se demander en quoi un xelor est il un mâitre du temps vu que même si en effet il a une majeur partie de sorts qui retire des pa,il y'a bien des autres classes pouvant retirer des pa?Et avec cette maj un xelor aurait autant de difficulté qu'une autre classe qui retire des pa tout en ayant investit beaucoup en sagesse et la classe xélor serait en effet tt ce qu'il y'a de plus banal.Mais justement le sort démotivation c'est c'est ce qui justifie qu'un xelor est maître du temps comparé à une autre classe qui retire des pa car le xelor a la faculté de se facilité la tâche et ca,ca contribue à sa domination sur le temps.

Or seul le xelor est mâitre du temps ce qui justifie d'emblée qu'aucune classe ne devrait avoir cette même démotivation qui aide à faciliter le retrait pa.Quant à la démotivation pm elle n'a pas lieu d'être car aucune classe n'est maître de l'espace et n'a une orientation vers le retrait pm comme le xelor a une orientation vers le retrait pa.

Quant aux stratégies fondées sur le retrait pa le problème vient du fait que y'a pas véritablement de stratégie vu qu'on exploite surtout un avantage/un talent d'une classe.Alors que maintenant la stratégie veux que les avantages/talents des persos aident à vaincre un monstre mais pas à suffire à eux seuls a permettre la victoire.
Citation :
Publié par robinet-menalt
Les sorts de démotivation(pa et pm) pourquoi pas en faire des sorts communs.
Parce qu'il serait de bon ton de les réserver aux classes spécialisées dans ces domaines précis?

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi les énus seraient-ils plus durement touchés par la modif de l'esquive PM que les autres classes? Parce qu'ils n'ont pas de sort de retrait de PM non esquivable? La bonne affaire, les classes possédant de tels sorts se comptent sur les doigts d'une main et avec pas mal de contrainte dans la plupart des cas!

Bref, le problème ne se limite pas qu'aux énus et touche donc tout le monde. A partir du moment où tout le monde est touché, c'est que c'est devenu une nouvelle règle de dofus et qu'il faut faire avec, s'adapter.

Je suppose que les devs trouvaient débiles la facilité avec laquelle on pouvait démonter certains mob/boss par le retrait de PM, au même titre qu'on le faisait avec le retrait de PA. Le Poutch façon PM ne doit plus être aussi accessible qu'il l'était avant, c'est si dur à comprendre?
Ok, donc en gros, mon sadida sagesse je peux le remballer ? Bah oué, j'ai plus aucun intérêt a jouer sagesse hein, je vais jouer avec ma surpui, ma folle et mon apaisante, ma sagesse, osef en faite

Se stuff sagesse est un SACRIFICE pour tout classe autre que xelor, et donc, on tape moins fort que justement quelqu'un qui est full carac, mais lui, il peut moins bien se mouvoir (enfin plus maintenant, j'arrive plus a rien faire en pvp )
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Ok, donc en gros, mon sadida sagesse je peux le remballer ? Bah oué, j'ai plus aucun intérêt a jouer sagesse hein, je vais jouer avec ma surpui, ma folle et mon apaisante, ma sagesse, osef en faite

Se stuff sagesse est un SACRIFICE pour tout classe autre que xelor, et donc, on tape moins fort que justement quelqu'un qui est full carac, mais lui, il peut moins bien se mouvoir (enfin plus maintenant, j'arrive plus a rien faire en pvp )
J'ai presque envie de dire que le sacrifice sagesse n'a jamais été aussi bon pour un xélor seulement puisque grâce aux sorts démotivation et cadran,ils arrivent toujours à leur but.C'est justement l'un des points positifs de cette maj:faire en sorte que le style sagesse ne se généralise trop pour des classes qui ne sont pas fait pour être sagesse à l'origine.Tu parles des sadis?Un joueur a démontrer à quel point un sadi est polyvalent théoriquement,pourquoi en vouloir à devenir sagesse pour exploiter seulement une partie des fonctionnalités que peut faire ton sadi?Tu pourrais me répondre "bah alors pourquoi un xelor deviendrait sagesse et exploiterait ainsi sa seule capacité à enlever des pa?"Parce que tout simplement le xelor est maître du temps et c'est pour ca qu'un xelor sagesse ca sonne "moins bizarre" qu'un énu sagesse ou un sadi sagesse.

Pour ma part et dieu sait que je vais me faire engueuler,je vois les sadis sagesse et les énus sagesse comme des joueus qui n'ont que pour but d'xp plus vite en mettant tout en sagesse et comme ils ont des sorts de retrait pm ils se disent que c'est pas si anormal que de se foutre sagesse.Et qu'on me prétend pas qu'un énu ou un sadi devient sagesse dans un autre premier but que d'xp plus vite et que c'est surtout pour retirer mieux des pm...Surtout quand on vois que comme par hasard c'est des sadis & énus thl qui optent pour ce style de jeu...Et bien tt cela est finis et cette maj c'est un peu un avertissement à ces joueurs sagesse qui n'ont pas de raison de l'être et du coup la maj y met fin ou plûtot discrédite un style pour énu et sadis qui ne devrait pas l'être.
xD si si, si je boost la sagesse, c'est pas pour xp plus vite, mais pour avoir un BON retrait de PM, la je vais aller me faire restat parce que c'est de la merde actuellement
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
xD si si, si je boost la sagesse, c'est pas pour xp plus vite, mais pour avoir un BON retrait de PM, la je vais aller me faire restat parce que c'est de la merde actuellement
Le comble c'est qu'en plus t'es un sadi qui dispose d'une ronce apaisante pour retirer des pm inesquivable pendant deux tours...Il n'est pas nécessaire d'être sagesse pour retirer des pm à une cible tant que celle-ci à une faible résistance de perte pm et ce retrait ne sera pas forcément mauvais...Quand tu te retrouve avec une cible avec une forte résistance pm,tu aura une éfficacité réduite voir nulle et ca signifie tout simplement que tu devra fonder ta stratégie autre que sur le retrait pm et oué...Quand on dit "apprenez à jouer" ca ne s'applique pas qu'aux xélors
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
le xelor est maître du temps,le xelor est maître du temps,le xelor est maître du temps, le xelor est maître du temps,le xelor est maître du temps,le xelor est maître du temps,le xelor est maître du temps,le xelor est maître du temps,le xelor est maître du temps,le xelor est maître du temps

Et sinon, tu as d'autres arguments que le BG inexistant de Dofus ?
Citation :
Publié par KeThA
Et sinon, tu as d'autres arguments que le BG inexistant de Dofus ?
Bah en même temps les joueurs persistent à ne pas comprendre pourquoi les joueurs à retrait de pm n'ont pas leur démotivation et deviennent des maîtres d'espace.Et à chaque fois il faut repréciser qu'un xelor a démotivation parce qu'en autre il est maître du temps (tient t'as vu je ressors cet argument ) et qu'il est normal qu'une classe n'ai pas une démotivation pm.Après si malgré le fait qu'on ai souligné cet argument d'autres joueurs persistent et signent et continuent à se demander pourquoi ils n'ont pas leur démotivation c'est de l'obstination puérile.Les xélors retirent facilement des pa et ont un sort qui l'aide => les classes qui peuvent effectuer un retrait grâce à la sagesse en veulent autant et veulent leur petit sort qui les aidera.Et malheureusement c'est un constat que je regrette:la maj n'a pas changer la mentalité de nombreux joueurs mais au contraire les conforte dans leur caprices et veulent à tout prix à continuer à bien retirer quitte à ce qu'il faut qu'il y'est un nouveau sort qui les aide.Mais bon en même temps je te donne raison sur un point:ca sert à rien de justifier sans cesse avec un même argument pourquoi le xelor a ce sort et pas les autres.Le débat ne fait que tourner en rond et t'en a toujours un qui viendra se plaindre...
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Et à chaque fois il faut repréciser qu'un xelor a démotivation parce qu'en autre il est maître du temps (tient t'as vu je ressors cet argument )

L'Osa a Laisse Spirituelle, il n'est pas "maître" nécromancien pour autant (exemple tout con pour te dire qu'il ne faut pas se fier au BG )

Rajouter un sort démotivation PM aux Enus ? ok, à la place de quel sort ? il faut préciser la les gens, car nous avons tous 20 sorts, et pas 21 (sans compter le sort spécial, mais à choisir je préférerais un truc qui nous aide au drop, genre une pelleteuse pour remplir le coffre )


Remake de mon poste précédent que tout le monde se fou xD :

Remplacer le bonus chance de la pelle animée par un truc du même effet que cadran xelor ? la zone étant limitée à quelques cases se sort aurait une utilité limité.


PS: en fait je m'en fou de ce débat stérile, tout le monde vient poser son petit mot inutile qui n'a pour effet que...ben ya pas d'effet en fait. Je constate juste que depuis le début vf, l'enutrof n'a fait que subir des nerfs plus ou moins direct, et que l'on en a pas fait tout un fromage, bien que certains nerf soit totalement injustifiés.



Tanière des roches, lancé de piéce, Maladresse de Masse, pelle massacrante, corruption, boite de pandore, coffre animée...
Sarcastique
Citation :
Publié par LeoDanto
Parce qu'il serait de bon ton de les réserver aux classes spécialisées dans ces domaines précis?

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi les énus seraient-ils plus durement touchés par la modif de l'esquive PM que les autres classes? Parce qu'ils n'ont pas de sort de retrait de PM non esquivable? La bonne affaire, les classes possédant de tels sorts se comptent sur les doigts d'une main et avec pas mal de contrainte dans la plupart des cas!

Bref, le problème ne se limite pas qu'aux énus et touche donc tout le monde. A partir du moment où tout le monde est touché, c'est que c'est devenu une nouvelle règle de dofus et qu'il faut faire avec, s'adapter.

Je suppose que les devs trouvaient débiles la facilité avec laquelle on pouvait démonter certains mob/boss par le retrait de PM, au même titre qu'on le faisait avec le retrait de PA. Le Poutch façon PM ne doit plus être aussi accessible qu'il l'était avant, c'est si dur à comprendre?

Il faut quand meme arreter l'hypocrisie, l'enu est considéré comme un personnage facilitant le drop et jouant sur les pm, et si le systeme d'esquive pa/pm a été modifié, a juste titre, il n'empêche que ceux-ci sont plus touchés que les autres (les pm hein pas les pa ^^), je ne vois pas comment on pourrait contredire cela sans un minimum de mauvaise foi. Apres il y a des ajustements a faire, et permettre à autre chose que la poupée des sadidas de reduire l'esquive pm n'est pas une mauvaise piste en soi. Par contre ca ne m'enchanterais vraiment pas de me voir recevoir un sort spécial ce concernant.

Sinon, si d'autres ont joué comme moi depuis la première beta, d'aucuns se souviendrons qu'à la base maladresse était supposé retirer des pm en zone, mais pour finir c'était des pa, d'abord inesquivables, mais cela a changé par la suite... Il avait été annoncé a l'époque qu'a terme les autres sorts de retraits inesquivables disparaîtraient, mais force est de constater qu'il en persiste encore, car c'est probablement la seule solution pour maintenir l'utilité de certains sort et des équilibres notament entre les classes.

Là ou je veux en venir ? Maladresse de masse a été souvent modifiée, pourquoi ce sort ne changerais pas encore une fois pour par exemple agir sur les retraits de pm, par exemple l'esquive.

Sinon l'idée de modifier la pelle animée est a creuser aussi.
Citation :
Publié par KeThA
L'Osa a Laisse Spirituelle, il n'est pas "maître" nécromancien pour autant (exemple tout con pour te dire qu'il ne faut pas se fier au BG )
Je ne comprend pas forcément non plus pourquoi ce sort spécial pour osa mais bon osef car hs.Peut être que les devs ont pensé que l'art nécromancien était lié à l'art d'invocation des osas...C'est une vision subjective des devs sur les osa et que l'on comprend que pas ce choix c'est comme ca.
Citation :
Publié par polgaria42
ouf, je commençais a croire etre seul a faire comme ça ...

Jusqu'a présent, jamais eu de soucis sur les quelques dizaines de tynril de fait avec cette technique ...

Pourquoi ouf? moi je croyais que tout le monde faisait ça que le tynril tape toujours le même.

Citation :
Publié par Papy-Masa
Sinon airness, j'ai toujours pas très bien compris. Pour ma part, les quelques fois où j'ai essayé ta méthode avec ma sacrieuse cela s'est terminé par sa mort tragique (tout d'un coup faiblesse et hop, 4000 dans les dents.) Quoiqu'une fois elle y a survécu.
Beh un tynril est au cac de quelqu'un (un de tes ailliés) tu laisses ce gars au cac et tu le soigne juste. Vous les autres vous vous mettez partout a coté des tynril et les attaqué.

Tu verras que les tynril se transpo et tape celui au CaC.

Rien de compliquer et faut éviter les armures et résistance.


La première fois que j'ai fais ce dj j'ai perdu mais les autres fois jamais perdu en faisant comme ça

Et j'ai déjà fait 3x dj comme ça .
Citation :
Publié par ZzZeFoUuU
Il faut quand meme arreter l'hypocrisie, l'enu est considéré comme un personnage facilitant le drop et jouant sur les pm, et si le systeme d'esquive pa/pm a été modifié, a juste titre, il n'empêche que ceux-ci sont plus touchés que les autres (les pm hein pas les pa ^^), je ne vois pas comment on pourrait contredire cela sans un minimum de mauvaise foi. Apres il y a des ajustements a faire, et permettre à autre chose que la poupée des sadidas de reduire l'esquive pm n'est pas une mauvaise piste en soi. Par contre ca ne m'enchanterais vraiment pas de me voir recevoir un sort spécial ce concernant.
Je joue cra, ma flèche immo est maintenant d'une utilité proche du zéro absolu tant que je n'investirais pas en sagesse (ce qui est tendu quand on doit jouer CC + multi élément). Seule la flèche cinglante pourra me sortir de ce mauvais pas, uniquement une fois le lvl 148 atteint (à moins de prendre la ceinture de classe sauf que je ne suis pas prêt de faire une croix sur ma Ceinture des vents).

Désolé de ne pas trouver que les énus sont plus touchés que les autres. Je suis hypocrite vraiment?

Les énus ont énormément d'avantages en multi, je vois pas en l'honneur de quoi ils devraient spécialement bénéficier d'un sort de classe dans le style de démotiv. Quant à un sort commun, ouais pourquoi pas mais franchement, je préfère me dire que la maitrise des PA revient aux xélors, la maitrise de la portée aux cras, celle du hasard au éca, etc. plutôt qu'ouvrir la porte à tout le monde à tout.

Après, chacun pense ce qu'il veut.
Ca fait pas avancer le débat mais bon.
Fleche d'immo, un sort de dégâts qui tape a 3 pa et enlève 6pm en cc, ah ben c'est mieux que pelle de jugement ca.
Fleche cinglante, faut attendre le 148 pour le 2 lancer par tour, ah ben maladresse faut attendre le 142 pour le niveau 6 du sort aussi.

J'édite pour airness: trop bien ta méthode, sauf que tout le monde la connais et que elle a quoi de différend avec les stratégies bourrin-eni, rien.
Comme je l'ai dis, ce que je repproche c'est que bientot ce sera la seule facon de faire des combats.

Enfin pour aspi, je te suggere de lire le dernier message de lichen sur le devblog, particulierement le passage ou ils dis/

Le retrait massif de PM nous apparaît peu problématique, certaines classes peuvent se déplacer en utilisant des PA et la totalité des classes du jeu peut tenter des actions défensives ou offensives même en étant immobilisée.

Souce ici: http://devblog.dofus.com/fr

Citation :
Publié par robinet-menalt
Fleche d'immo, un sort de dégâts qui tape a 3 pa et enlève 6pm en cc, ah ben c'est mieux que pelle de jugement ca.
Rappelle-moi le CC de pelle de jugement?

Allez, fini le HS chaque classe a ses spécificités mais j'ai du mal à m'apitoyer sur leur sort quand tout le monde est dans le même bateau.
Citation :
Publié par LeoDanto
Je joue cra, ma flèche immo est maintenant d'une utilité proche du zéro absolu tant que je n'investirais pas en sagesse (ce qui est tendu quand on doit jouer CC + multi élément). Seule la flèche cinglante pourra me sortir de ce mauvais pas, uniquement une fois le lvl 148 atteint (à moins de prendre la ceinture de classe sauf que je ne suis pas prêt de faire une croix sur ma Ceinture des vents).

Désolé de ne pas trouver que les énus sont plus touchés que les autres. Je suis hypocrite vraiment?

Les énus ont énormément d'avantages en multi, je vois pas en l'honneur de quoi ils devraient spécialement bénéficier d'un sort de classe dans le style de démotiv. Quant à un sort commun, ouais pourquoi pas mais franchement, je préfère me dire que la maitrise des PA revient aux xélors, la maitrise de la portée aux cras, celle du hasard au éca, etc. plutôt qu'ouvrir la porte à tout le monde à tout.

Après, chacun pense ce qu'il veut.
Je suis d'accord avec toi,si on commence à ouvrir tout à tous le monde on aura un jeu beaucoup trop stéréotypé,du moins plus que maintenant où les différences commencent enfin à prendre un sens mais si cela se fait petit à petit.Néanmoins et c'est regrettable le cra n'a pas la mâitrise de la portée vu qu'un énu peut la baiser aussi et qu'il peut taper à bonne distance sans que sa soit aussi important qu'un cra.A choisir je dirais donc que c'est plus les cras immobilisateurs qui ont été touché que les énus qui ont d'autres atouts à leurs manches pour combler ca.
Citation :
Publié par LeoDanto
Rappelle-moi le CC de pelle de jugement?

.

-3pm ESQUIVABLE pour 4PA

A choisir jpréfère un sort qui enleve 1PM pendant 10 tour inesquivable, mais bon c'est mieux de boost les classes qui peuvent faire cela et de nerf les autres. (Vous avez dit ironie ? )
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
c'est regrettable le cra n'a pas la mâitrise de la portée vu qu'un énu peut la baiser aussi et qu'il peut taper à bonne distance sans que sa soit aussi important qu'un cra.

Houlaa c'est faux sa. Les cras ont 2 sorts pour boost leur portée, et un pour enlever celle de leur ennemis. Et je peux t'assurer qu'un cra fera beaucoup plus de dégat avec une distance plus élevée qu'un enu

Edit: merde dsl doublon
Citation :
Publié par KeThA
-3pm ESQUIVABLE pour 4PA

A choisir jpréfère un sort qui enleve 1PM pendant 10 tour inesquivable, mais bon c'est mieux de boost les classes qui peuvent faire cela et de nerf les autres. (Vous avez dit ironie ? )
Je vois pas le rapport. La flèche immo c'est -6PM ESQUIVABLE pour 3 PA avec un CC de 1/40 contre 1/5 pour la pelle de jugement (c'est à dire que pour utiliser ce sort, en décomptant le tir critique lvl 6, un cra doit trouver +30 CC hors agi là où un énu a besoin de +3 CC).

Depuis quelques posts ça bave sur les cras qui soit ont eu un up, soit sont pas à plaindre avec de meilleurs de retrait de PM que les énus. On est dans le même bateau tous autant que nous sommes, alors désolé de pas pleurer sur vos épaules, surtout avec des arguments pareils!

PS: et pour la maitrise de la portée, ce serait tellement plus vrai sans le bug de nos sorts, mais bon, c'est une autre histoire...
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