[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant la campagne s'était fait remarquée aussi, pour les deux candidats, comme étant non conventionnelle. Surtout dans les discours et les propositions de solutions, en sortant du dogmatisme habituel. Ils ont chacun leur rôle, et semblent vouloir y correspondre.

Mais voilà venu aussi le temps des concessions, à mon avis bien plus nombreuses à faire côté républicain. Dommage pour McCain, qui en avale des couleuvres pour s'assurer le sacro-saint soutien des ultras de tout poil
J'imagine que ces concessions doivent bien le faire chier. Et il se fera pas prier de le dire si jamais il perd: "hey, ce que j'ai fait pour amadouer vos ultra nous a coûté la présidence! Prenez ça dans les dents bande de cons!"
De deux choses l'une, soit McCain arrache l'accord des républicains avant ce soir et va au débat ça sentira très bon pour lui, soit il échoue et ne va pas au débat c'est bon pour Obama.

Sinon pour Biden, il attaquera sûrement Palin sur l'économie et l'international mais il refuse de l'attaquer sur les casseroles qu'on lui a attachées. Il avait expliqué sa stratégie : éviter de personnaliser le débat à tout prix. Ca va être difficile pour lui.
Citation :
Publié par Olblach
De deux choses l'une, soit McCain arrache l'accord des républicains avant ce soir et va au débat ça sentira très bon pour lui, soit il échoue et ne va pas au débat c'est bon pour Obama.

Sinon pour Biden, il attaquera sûrement Palin sur l'économie et l'international mais il refuse de l'attaquer sur les casseroles qu'on lui a attachées. Il avait expliqué sa stratégie : éviter de personnaliser le débat à tout prix. Ca va être difficile pour lui.
Il a raison, Palin fait trop "bonne mère de famille, bonne pratiquante et proche du peuple". Tandis que sur l'international et l'économique, d'autant plus avec la situation actuelle, il peut faire très très mal s'il arrive à l'amener sur des aspects où elle a pas été briefé.
France 24 ou BFM TV probablement si il n'y a pas questions de droits. La traduction simultanée c'est horrible ils bafouillent et on n'entend pas ce qui se dit en anglais.
France 24 et TV5 diffusent aussi le débat.
J'ai pas testé mais entre iTélé et LCP, à tous les coups les traducteurs sont pas sur place et tiennent grâce à une perf' de café, ils bug pas mal.
Citation :
Publié par Malka
Tin les traducteurs...
Sur I télé ils zapent la moitié des mots....Mais bon vu le flux de ****** que dit McCain ce n'est pas très grave.
Citation :
Publié par Gal
VO>*

Gogo CNN / NYTimes
BFM TV n'a pas de traducteurs.

Citation :
Et clairement Mc Cain galere. (Ahah le coup de l'Espagne)
Ça reste très plan-plan dans l'ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés