[ Tips ] Ouverture de port

Répondre
Partager Rechercher
Bnojour , il ne s'agit pas de l'ouverture du port de Marseille ou de Brest , mais bien des Ports de vos routeurs internet !

l'ouverture de ces ports sont recommandés par Mythic et sont les suivant :

- TCP 10622
- UDP 1024

allez dans la configuration routeur de vos modem , systeme personnalisé , indiquez 1 nom different par port , exemple WAR et War , puis entrez le numero des ports indiqués et enfin l'adresse IP de VOTRE ordinateur.

voila
Citation :
Publié par NyKOoS
Marrant j'ai pas ouvert ces ports et ça fonctionne quand même bien chez moi !

Je testerais ce soir pour voir ce que ça donne
A mon avis, ça ne marchera pas moins bien si tu les ouvres
J'ai recherché la source tout de même par sécurité
Voici l'extrait concerné :

Citation :
De plus, vous pourriez avoir besoin de configurer les Paramètres de votre routeur pour ouvrir les ports suivants :

- UDP port 1024-65535
- TCP port 8040-8049
- TCP port 10622

Ces changements sont à opérer dans les Paramètres de configuration de votre routeur, vous pouvez trouver comment faire cela en vérifiant le manuel de votre routeur ou en allant sur le site du fabricant de votre routeur.
Extrait de la FAQ. Accueil Base de connaissances > Support Technique > Connexion : Je n’arrive pas à me connecter aux serveurs de Warhammer online.

Je redirige par contre sur le forum technique !
- UDP port 1024-65535
- TCP port 8040-8049
- TCP port 10622



en gros on ouvre tout ces port udp ?

vraiment GG mythic pour la securitée ....... et il sert a quoi mon firewall maintenant que tout le range udp est open serieux ???

faut aller se plaindre dans la section reponses goa ? parceque la en 12 ans de gaming online c'est une premiere ouvrir le range 1K a 60K du grand n'importe quoi

heureusement que j'ai un firewall logiciel couplé au materiel de ma box sinon je ne l'aurais pas fait tant que la fourchette ne sera pas reduite
Citation :
Publié par Darkhammer
- UDP port 1024-65535
- TCP port 8040-8049
- TCP port 10622



en gros on ouvre tout ces port udp ?

vraiment GG mythic pour la securitée ....... et il sert a quoi mon firewall maintenant que tout le range udp est open serieux ???

faut aller se plaindre dans la section reponses goa ? parceque la en 12 ans de gaming online c'est une premiere ouvrir le range 1K a 60K du grand n'importe quoi

heureusement que j'ai un firewall logiciel couplé au materiel de ma box sinon je ne l'aurais pas fait tant que la fourchette ne sera pas reduite
choisis en 1 au hazard dans la fourchette
Citation :
Quels ports faut-il ouvrir pour des performances optimales sur le jeu ?

Il est nécessaire d'ouvrir les ports suivants :

TCP: 10622, 8040 - 8047, 80
UDP: 1024-65535
TCP et UDP: 6881-6889 et 6969
OK ça répond a votre question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés