Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adalaryn
Ah oui mais ça marche comment ces "carrier tactic" stp ? Ca bouffe un point quand on en prend un ?
Un point et un slot de tactique. Donc a voir comment on combine les tactiques par la suite...
Template repurgateur
Bonjour fans de la repurgation, j'avais une question assez simple enfaîte je cherche un template pour mon répurgateur assez précis.

Ce que je cherche :

-template ultra bourrin
-dégâts trés rapide ( donc j'aime pas trop jouer avec les dot )
-En gro je veux tuer le plus rapidement possible ma cible car j'ai remarquer en pvp rvr bg que le répu fesai d'énormes dégâts mais que mes dégâts n'étaient pas assez rapide pas assez tranchant pour faire tomber mon ennemis rapidement mon style de jeux c'est que le combat ne dure pas plus de 30 secondes voir 20 secondes.
-Je veux ke mes dot vienne juste en complément pas que ce sois mes dégats principaux

Si quelqu'un peut me proposer un template sympa pour ce style çà serai vraiment cool.

Take care
nefyraz
Citation :
Publié par Nefyraz
Bonjour fans de la repurgation, j'avais une question assez simple enfaîte je cherche un template pour mon répurgateur assez précis.

Ce que je cherche :

-template ultra bourrin
-dégâts trés rapide ( donc j'aime pas trop jouer avec les dot )
-En gro je veux tuer le plus rapidement possible ma cible car j'ai remarquer en pvp rvr bg que le répu fesai d'énormes dégâts mais que mes dégâts n'étaient pas assez rapide pas assez tranchant pour faire tomber mon ennemis rapidement mon style de jeux c'est que le combat ne dure pas plus de 30 secondes voir 20 secondes.
-Je veux ke mes dot vienne juste en complément pas que ce sois mes dégats principaux

Si quelqu'un peut me proposer un template sympa pour ce style çà serai vraiment cool.

Take care
nefyraz
Euh c'est pas le voleur dans wow ca Non mais sérieux en Rvr tu joue en EQUIPE et scénar PAREIL donc tu as des assists des healers donc c'est pas grave si le combats dure 40 seconde heinc'est meme un peu plus intéréssant...

Sinon personnellement je pensait plus a template Jugement/Inquisition pour le stun.Contre les heals ca sera une bonne chose
Citation :
Publié par Nefyraz
Bonjour fans de la repurgation, j'avais une question assez simple enfaîte je cherche un template pour mon répurgateur assez précis.

Ce que je cherche :

-template ultra bourrin
-dégâts trés rapide ( donc j'aime pas trop jouer avec les dot )
-En gro je veux tuer le plus rapidement possible ma cible car j'ai remarquer en pvp rvr bg que le répu fesai d'énormes dégâts mais que mes dégâts n'étaient pas assez rapide pas assez tranchant pour faire tomber mon ennemis rapidement mon style de jeux c'est que le combat ne dure pas plus de 30 secondes voir 20 secondes.
-Je veux ke mes dot vienne juste en complément pas que ce sois mes dégats principaux

Si quelqu'un peut me proposer un template sympa pour ce style çà serai vraiment cool.

Take care
nefyraz
Bonjour;

tu as 3 spé:

confession: combat de mélée Corps à Corps bourrin.
Inquissition: Combat principalement sur les Dot
Jugement: Combat positionnel qui fais des dégâts très rapidement, mais qui requiert une certaine position.

Une fois choisi une de ces spé, le reste repose sur les tactiques et les morales que tu choisis.

Pour ma part je vais m'orienter comme suit dans un premier temps au moins:

Mon template

Ce choix s'oriente pour la relique de la branche confession qui de te donne 100% de chance de dissipé un sort couplé a la la tactique qui augmente ton dps de 35% quand tu dissipe un sort.


Edit: quelqu'un peut m'expliquer la tactique King slayer? je comprend pas:
5% increases dammages vs King.
5% de dommage en plus sur les chef de groupe?
Je pensais faire le même template que toi, mais plus ça va, plus Punish the False (-50% heal pendant 10 secondes) m'apparait indispensable. Ca me ferait perdre des points en jugement, mais pour tuer les healers (ou même n'importe qui), ça doit grandement aider.
J'hésite entre 2 templates à peu près similaires, si quelqu'un saurait me conseiller .. Sachant que je compte jouer essentiellement en fixe.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8147:8148:8153
Full inqui + Shroud of Magnus pour l'interrupt qui me semble sympathique. La morale 4 c'est du bonus, mais j'aurais pu mettre la tactique Encourage Confession qui serait plus utile en tapant du healer, à voir.. Interrupt + la tactique Vindication (35% dmg après interrupt), ça peut le faire je pense. Sans compter sur les gros dégâts de Burn Heretic étant full spé, ou le debuff sympa d'Exit wound..

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630
Dans le même genre, toujours avec Punish the False que je trouve indispensable (durée 10s, CD 10s, y'a pas à chier, c'est tout bon), et Shroud of Magnus pour l'interrupt. Chain Razor Strike @250 de delve c'est peut-être plus intéressant que Fervor et son dot 9s à 246 dmg, je sais pas.. Du coup je monte jusqu'à Dragon Gun pour de l'ae sympa, mais des dmg discutables.

A votre avis ?
Citation :
Publié par Tydjet
Edit: quelqu'un peut m'expliquer la tactique King slayer? je comprend pas:
5% increases dammages vs King.
5% de dommage en plus sur les chef de groupe?
Bah 5% de dommage en plus sur les Rois des capitales je pense nan?
J'comprend pas trop l'interet de la spé Confession à part Shroud of Magus perso ...
Tout les skills uppés par cette spé hors Razor Strike sont proches du useless (bon allez sauf burn armor qui sert pour duel des melees woot, mais moi je duel pas donc bon ), repel blasphemy ouais à la rigueur mais c'est 40 PA, enfin bref ...
A vrai dire pour PVP en groupe/assist à l'heure actuelle je vois pas ce qu'il y'a de mieux qu'un template Jugement majeur/Inqui mineur pour aller chercher punish the false
Pour une orientation groupe/assist dps càc j'pensais partir là dessus:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:627:8147:8148

De quoi booster les positionels et l'add dmg qui fait regagner des AP (qui pour moi est nettement supérieur à la version Confession, parce que y'a rien de plus chiant qu'un ennemi low life et toi en dèche d'AP). Un silence boosté et un stun pour gagner régulièrement 35% de dégats. Punish the false + Blessed bullet of confession boosté contre les healers. Niveau tactiques, full dps, avec de quoi regagner encore de l'AP en tactiques de renomée.

Spé confession = anytime trop cher en AP, autres skills useless en groupe, le choix est vite fait: torment powa.
Citation :
Publié par T0m
J'comprend pas trop l'interet de la spé Confession à part Shroud of Magus perso ...
Tout les skills uppés par cette spé hors Razor Strike sont proches du useless (bon allez sauf burn armor qui sert pour duel des melees woot, mais moi je duel pas donc bon ), repel blasphemy ouais à la rigueur mais c'est 40 PA, enfin bref ...
A vrai dire pour PVP en groupe/assist à l'heure actuelle je vois pas ce qu'il y'a de mieux qu'un template Jugement majeur/Inqui mineur pour aller chercher punish the false
C'était pour le razor strike justement, c'est quand même un skill qu'on spam non stop mine de rien, ça fait un gros morceau du dps :/
Après c'est sûr que si on regarde du côté de Judgment, torment est bien sympa pour ça .. Mais jsuis pas fan d'absolution, les dégâts sont franchement pas terrible, ce qui oblige à monter jusqu'à Burn Away Lies pour dps.

Et donc un truc du genre qui pourrait être sympa : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Mais sans Shroud of Magnus qui me semble quand même bien utile :/


[Edit pour Kala : faut sélectionner les skill/tactiques de la spé, ça coûte 1 pt]
Citation :
Publié par Kala
Pour une orientation groupe/assist dps càc j'pensais partir là dessus:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:627:8147:8148

De quoi booster les positionels et l'add dmg qui fait regagner des AP (qui pour moi est nettement supérieur à la version Confession, parce que y'a rien de plus chiant qu'un ennemi low life et toi en dèche d'AP). Un silence boosté et un stun pour gagner régulièrement 35% de dégats. Punish the false + Blessed bullet of confession boosté contre les healers. Niveau tactiques, full dps, avec de quoi regagner encore de l'AP en tactiques de renomée.

Spé confession = anytime trop cher en AP, autres skills useless en groupe, le choix est vite fait: torment powa.
Tu as oublié d'acheter les compétences, ça coûte un point à chaque fois


Petite question, les exécutions "burn away lies" et "burn heretic" profitent elles des bonus apportés par les balles bénites? Il me semblerait logique que non mais bon...
Citation :
Publié par Wayne
C'était pour le razor strike justement, c'est quand même un skill qu'on spam non stop mine de rien, ça fait un gros morceau du dps :/
Après c'est sûr que si on regarde du côté de Judgment, torment est bien sympa pour ça .. Mais jsuis pas fan d'absolution, les dégâts sont franchement pas terrible, ce qui oblige à monter jusqu'à Burn Away Lies pour dps.

Et donc un truc du genre qui pourrait être sympa : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Mais sans Shroud of Magnus qui me semble quand même bien utile :/


[Edit pour Kala : faut sélectionner les skill/tactiques de la spé, ça coûte 1 pt]
Bah en spé Judgement tu utilises Torment couplé a la tactique qui fait 15% de dégats en plus quand t'es de dos ou de flanc, et ça balance bien la sauce.
Absolution les dégats sont pas si mal (pas énormes certes), et honnetement Burn Heretic dans une assist ca sert a rien, et je ne parlerais même pas de Trial by pain qui est une joke complète. Donc niveau finish en assist, pour burst bah absolution. Absolution a aussi l'avantage d'avoir beaucoup plus de portée que Burn Heretic.
trial by pein a un skin du tonnere. dommage que les dégats ne soit pas a la hauteur

sinon le -50% heal est pas vraiment indispensable. Un soigneur avec un cac rapide sur le dos ne peut pas caster un sort de 3 sec. (seul heal vraiement puissant) du coup il doit se heal au dot et tu deal beaucoup plus.

Pour moi Punish the false est indispensable pour ceux qui monte la branche inqui et qui joue donc sur la longueur.
mais pour une deal rapide et efficace. je ne sacrifirais pas une morale rang 4 pour un debuff qui me sera pas franchement utile.

Apres certe si le heal se fait heal par un autre heal (vous me suivez ? ) ca peut etre effectivement un sacré avantage.
Citation :
Publié par Caruveth
Tu as oublié d'acheter les compétences, ça coûte un point à chaque fois


Petite question, les exécutions "burn away lies" et "burn heretic" profitent elles des bonus apportés par les balles bénites? Il me semblerait logique que non mais bon...
Oops my bad, j'ai fais ça vite fait avant de partir manger, je me disais bien que je montais haut !

ça fait donc ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:627:8147:8148
j'attent de voir ce que donne le rvr une fois 40.

si c'est comme daoc, il faut avoir des template différent suivant qu'on fera :

du grp 6 fixe roamer en zone de conflit ou la le débuff heal sera primordial.

rvr de masse revival emain et prise de fort, les moral rank 4 prennent tout leur sens, avoir une marée qui se prend 2k+ en ae et qui est snare, c'est que du bonheur pour les flamboyants qui bossent derriere
Comment prend on les tactiques genre celle qui augmente de 160 la force svp ? Ce sont des entraînements qu'on achète avec des sous et après on choisit parmi toutes les 4 qu'on désire dans la barre de macro qui seront actives ?
Citation :
Publié par Asmorod
Re,

Bon voila après réflexion et études je pense me tourner vers ça:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

j'attends vos avis critiques


EDIT: (oubli du stun )

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8147:8148:8154

Hum, le moral4 est un choix, personnellement a part si vraiment je vois qu'a haut lvl le moral up tres vite, je ne le prendrais pas =)
PS : la relique qui interupt les sort pendant 7s, c'est l'équivalent d'un silence amélioré ou il faut vraiment qu'une attaque style tourment le touche (et pour un DoT sa interup ou pas) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés