[FreneZy] GG !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plah
Bravo pour votre activité en zone PvP
Je vais être franc on est pas trop outdoor atm

nos 40 PK le peut de 30 + a PK et on sera en full pvp outdoor d'ici une semaine et la majorité level 40

bloquages de zones inc ...

dépéchez vous de pex coté destru

kiss.
et sinon pogo tu vas faire comment pasque si les zones sont grandes vous allez pe faire du 6v6 à seulement 5 lvl d'écart avec les victimes que vous voulez tuer.

Je me souviens d'overall avec 5 lvl de moins qui vous la collait profonde à nbre égal. Et le problème c'est que sur war les maps sont plus grandes ... COMMENT VAS TU FAIRE POGO ?
Gg.
Citation :
Publié par kickmizz
et sinon pogo tu vas faire comment pasque si les zones sont grandes vous allez pe faire du 6v6 à seulement 5 lvl d'écart avec les victimes que vous voulez tuer.

Je me souviens d'overall avec 5 lvl de moins qui vous la collait profonde à nbre égal. Et le problème c'est que sur war les maps sont plus grandes ... COMMENT VAS TU FAIRE POGO ?
le plus amusant c'est qu'il s'imagine pouvoir bloqué une zone alors qu'il y'en a 3 au total ....

enfin qui vivra vera mais moi sa m'ammuse de voir les gens dire ce que sera le serveur surtout quand il ya pas qu'eu qui seront 40 sa risque d'etre amusant de voir la gueule du t4 dans une semaine

wait and see
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
le plus amusant c'est qu'il s'imagine pouvoir bloqué une zone alors qu'il y'en a 3 au total ....

enfin qui vivra vera mais moi sa m'ammuse de voir les gens dire ce que sera le serveur surtout quand il ya pas qu'eu qui seront 40 sa risque d'etre amusant de voir la gueule du t4 dans une semaine

wait and see
Tu peux pas les empecher d'avoir les yeux plus gros que le ventre vu comment ils défoncent tout en bg ... Tu comprends c'est comme se la peter de gagner des warsongs en boucle ... comment dire, WOOTEUH ?
Citation :
Publié par kickmizz
et sinon pogo tu vas faire comment pasque si les zones sont grandes vous allez pe faire du 6v6 à seulement 5 lvl d'écart avec les victimes que vous voulez tuer.

Je me souviens d'overall avec 5 lvl de moins qui vous la collait profonde à nbre égal. Et le problème c'est que sur war les maps sont plus grandes ... COMMENT VAS TU FAIRE POGO ?
Overall ... Ah ouais les mecs qui, groupes avec un autre FG millénium se sont fait farm a 8 fz ... je me rapellerai toujours "les couloirs sont trop etroits bla bla whine"

Mahaha

ps : je viens de retrouver le screen ... que de bons souvenirs
Citation :
Publié par kickmizz
et sinon pogo tu vas faire comment pasque si les zones sont grandes vous allez pe faire du 6v6 à seulement 5 lvl d'écart avec les victimes que vous voulez tuer.

Je me souviens d'overall avec 5 lvl de moins qui vous la collait profonde à nbre égal. Et le problème c'est que sur war les maps sont plus grandes ... COMMENT VAS TU FAIRE POGO ?
LOL le fake ...

tu te souviens aussi des 6 Fz vs 6 millenium + 6 overall en raid qui se sont fait humilier et camper dans la chambre d'onyx et qui whinnaient que c'était a cause des murs trop étroits ?
Citation :
Publié par antifz
LOL le fake ...

tu te souviens aussi des 6 Fz vs 6 millenium + 6 overall en raid qui se sont fait humilier et camper dans la chambre d'onyx et qui whinnaient que c'était a cause des murs trop étroits ?
j'avoue se fight dans des tunnels alors qu'ils étaient full cac, mais je vois que tu me contredis pas de se faire pwn à -5 lvl, np np.

Sinon tout comme loosance, la HORDE FRANCOPHONE IS BACK !
Citation :
Publié par Crepuscule
pas très dur de faire un GG comme ça en faisant de l'exploit non stop sur les scenario et autres, et encore je suis sur que de vrais joueur aurait pu faire mieux...

Bha tu vois je suis sincère ouais DES FOIS on s'en sert et en tant que GM j'ai donné mon accord ... c'est à Mythic d'équilibrer ses BG et de pas laisser 5 secondes d'avance à un camp plutôt qu'à l'autre...

On s'amuse même des fois à laisser la relique à la destru et on leur cale quand même des 500 à 6 ou des trucs comme ça ...

m'enfin c'ezst toujours le paradis de l'intox ici

Ig spa sla même

Quel rapport entre la horde francophone et une guilde qui a 4 ans d'existence ave cun effectif quasi fixe ?

vas y explique nous.
Citation :
Publié par antifz
LOL le fake ...

tu te souviens aussi des 6 Fz vs 6 millenium + 6 overall en raid qui se sont fait humilier et camper dans la chambre d'onyx et qui whinnaient que c'était a cause des murs trop étroits ?

Toi j'ai l'impression que tu es un grand malin qui a tout vu , tout entendu et tout fait , ca va bien me faire rire quand vous vous ferez rouler dessus , meme si je ne vous connais pas , je ne saurais souhaiter autre chose que ca ...

Le nombrilisme a l'etat pur... bravo.
Citation :
Publié par kickmizz
j'avoue se fight dans des tunnels alors qu'ils étaient full cac, mais je vois que tu me contredis pas de se faire pwn à -5 lvl, np np.

Sinon tout comme loosance, la HORDE FRANCOPHONE IS BACK !
Miroir magique !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés